Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?

Aller en bas 
+50
Richpa
La Mouche
t_deleval
jonathanSanroque
NacMac77
francis543
Razorback83
Guyom
vierge de fer
smuirph
corvo
Jérôme H
Clem92
Braguette
Barbidouille
gadeu
gurdil
chrro
nicorinne
OscarOscar
Folace
fabricio
cheesegeek
esspic
lohar
Desch
elderwan
Tcharpé
rem.44
Quintusth
pascal13692
pierrot gourmand
Blason
Fab
Newbie94
Cabarfeidh
Sapasspa
imy
altus
nca000
antoine46
Clark Glabre
El Bretón Andaluz
Le Toine
Thaeris
Elrond
DustMan
Aggelos
barbe-à-truc
Poulpe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:12

C'est marrant, moi je n'ai rien qui me vient en tête.
J'ai la chance de ne pas accrocher aux CC anciens du XVIII° même si certains sont magnifiques et très peu aux wedges alors ça limite déjà pas mal mes éventuels craquages.
L'envie, le rêve va se faire au moment où je vais voir un CC ou autre et que je vais tomber amoureux dans la seconde.
Je viens d'acheter le "Chevalier" de Monsieur Z et je suis heureux comme tout, ça faisait longtemps que j'en voulais un (la faute à Richpa) kaola

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Clem92

Clem92


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:19

love Salut Pascal13692 , je suis un peu comme toi , le coup de foudre avant tout love
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:24

mais il vrai que le plus exaltant c'est la trouvaille fortuite
quand ton cœur bat quand tu vois ton précieux sur un étalage
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme H

Jérôme H


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Baden-baden
Date d'inscription : 24/04/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:21

D'un semainier Touron ou de ca:
http://www.wacker-rasiermesser.de/sonderserien/78wochensatzbrueniert.html
Revenir en haut Aller en bas
corvo

corvo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 19/07/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:18

Pascal13692 a écrit:
Je viens d'acheter le "Chevalier" de Monsieur Z et je suis heureux comme tout, ça faisait longtemps que j'en voulais un (la faute à Richpa) kaola

Ah c'est donc toi mécréant fou kaola clown
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:11

Jérôme H a écrit:
D'un semainier Touron ou de ca:
http://www.wacker-rasiermesser.de/sonderserien/78wochensatzbrueniert.html
Il claque le semainier de ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:08

Ça y est!
Mon SAC est calmé pour un bout de temps... confused  confused  confused
Même pas je savais que ce type de rasoir pouvait exister... love  love
Ça faisait un moment que je recherchais un truc assez simple: un TI "Spartacus", avè le petit gladiateur sur la chasse en plastique...
Et bien l'ai trouvé!!! cheers  cheers  cheers
Grâce à Aggelos jap  jap , et en plus EN 7/8, UNE PELLE A TARTE, aussi grosse et aussi douce qu'un Fila 14!!! hehe
Jusqu'à quand mon SAC va être calmé??? confused  confused  confused
En tous cas, il va me falloir me remettre à proposer quelques kits pour débutant pour résorber tout ça!!!
SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Dsc00047
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:38

corvo a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Je viens d'acheter le "Chevalier" de Monsieur Z et je suis heureux comme tout, ça faisait longtemps que j'en voulais un (la faute à Richpa) kaola

Ah c'est donc toi mécréant fou kaola clown

J'avoue :spamafot:
Des difficultés de transfert de fonds ont failli faire capoter l'affaire et je remercie encore Monsieur Z d'avoir bien voulu patienter.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:49

Parmi toutes les lames que j'utilise, pas mal ont été restaurées, retapées, et ont souffert.
Des taches d'oxydation, plus ou moins profondes, des griffures dans le métal, des marquages effacés, des traces d'aiguisage "à la barbare" ... pale

Mon rêve : les mêmes, en état NOS : toute ma rotation super propre, comme neuve d'un coup de baguette magique, à l'image de ta collection, Poulpe, ou de celle de Richpa .

Et pis un "p'tit" #14, n'importe lequel, m'en fous de la marque, et aussi une jolie Suédoise .... love

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?    SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 7:05

le rêve....., c'est d'en rêver

l' acquisition tue les rêves et ne font qu'augmenter l'envie .
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:50

oui JL !

mais le manque créer l'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:01

Tcharpé a écrit:
Ça y est!
Mon SAC est calmé pour un bout de temps... confused  confused  confused
Même pas je savais que ce type de rasoir pouvait exister... love  love
Ça faisait un moment que je recherchais un truc assez simple: un TI "Spartacus", avè le petit gladiateur sur la chasse en plastique...
Et bien l'ai trouvé!!! cheers  cheers  cheers
Grâce à Aggelos jap  jap , et en plus EN 7/8, UNE PELLE A TARTE, aussi grosse et aussi douce qu'un Fila 14!!! hehe
Jusqu'à quand mon SAC va être calmé??? confused  confused  confused
En tous cas, il va me falloir me remettre à proposer quelques kits pour débutant pour résorber tout ça!!!
SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Dsc00047

AAaahh j"étais à 2 doigts de l'acheter! Sad quand je me suis décidé j'ai vu qu'il était parti..
Tant pis, content qu'il reste "entre nous" Smile

Pour répondre au sujet, l'avantage de ne pas avoir grand chose, c'est qu'on veut un peu de tout.
J'avoue être plus fan des lames NOS, ou récentes, voire custom. J'aime l'idée d'être le premier à me raser avec un CC, ou mieux qu'il a été fait pour moi  king
A lire les différents message, j'ai presque honte de le dire car il y a une forte empreinte "historique"  sur le forum...  j'ésitais d'ailleurs à créer un topic (qui doit déjà exister certainement) pour faire un "coming out" sur ma préférence des customs... pour me rassurer que je ne suis pas le seul (non, hein ? dites ? confused )

A court termes pour moi ce serait un JC2C... (avec Blaireau et porte blaireau assorti)
Et un modèle proche du TI "Aigle" de Misanthrope. nan mais alors celui là :  love  love  love

Mais avant, il faut déjà que j'apprenne à me raser avec les miens (et ceux à venir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:09

Effectivement, pour moi le custom est l'aboutissement d'une certaine recherche en terme de préférences, sur les différents types de lames, nez, époques, évidements existant.

Pour moi le custom n'est pas incompatible avec l'amour de "l'historique". Après, il y a custom et custom, et ce même chez un même fabriquant. Smile

Ali a par exemple fait des lames très modernes ex : T-Rex (trop à mon goût), mais a également fait des "reproductions" de types de lames historiques sur commande ex : le "1830" de Charlie (qu'il a j'espère retrouvé ohwell ).

Mais il n'y a pas de courant de pensée unique sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:08

C'est pour ça qu'on se sent bien ici drunken

Si je peux donc m'exprimer librement sans peur de me faire jeter un cailloux, je completerais ma liste avec le Bizon de Max Sprecher.
Moi, j'aime beacoup. C'est plus se razer comme un cow-boy, mais carrément come Crocodile Dundee Smile Mais c'est carrément inabordable. Evil or Very Mad
Aussi chez Ali's Blade : un Rapt ou un Flash G,
Cardoso : le modèle de type His Dudness.
Chez JC, j'aurai aimé connaitre le forum plus tôt pour avoir l'occasion de prendre une édition 3C, ca ce sera toujours un regret. Sad

Si je devais taper dans l'ancien, pour collection, un suedois me ferait plaisir (type MK32)
Je rêverai aussi de la collection complete des filarmonica medallon taurino, ils sont beau... love

Ah, et avant d'oublier, vous me mettrez un modèle Elba à double encoche, oui, celui qui m'a craqué ma rétine l'autre soir..

Je veux aussi des créations de Chewbacca pour enrouler tout ça, et une malette faite par Elba car je trouve qu'il a de l'or dans les mains.

Je veux surtout que vous arretiez de mettre des photos qui me font peter la rétine et le portefeuille juste derriere! whistle

Ce sera tout, c'est pour emporter de suite, merci.
geek
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:10

Oh la !

c'est carrément une lettre au père Noêl en avance dit moi ??!!! tongue

je vais rédiger ma liste aussi : biggrin whistle , mais pas du moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:25

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre définition d'un CC custom. Pour moi, par exemple,  une lame comme celle que nous fait JC n'est pas une lame custom, c'est une lame d'artisan comme il y en a toujours eu quelques soient les époques.
Une lame avec un trou genre Spiderco comme l'on fait cardoso et Ali c'est du custom, ensuite on aime ou on n'aime pas c'est un autre débat.
En moto par exemple le mot custom signifie une transformation. Une Harley ne devient une custom que quand elle a été transformée, il y a de nombreux styles biens définis qui ne peuvent pas être mélangés entre eux sinon c'est horrible.
C'est pareil pour les CC,  chacun a ses préférences de styles mais il ne viendrait  à personne, je l'espère ,l'idée de faire un trou Spiderco dans W&B for barber Use  affraid

edité par esspic pour supprimer un souci potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:58

Je comprends , il y a des noms qu'il faut sans doute mieux éviter de citer pour éviter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:01

Après, je ne suis pas sûr que l'on puisse qualifier le travail de ***** de custom, plus de daube +- chinoise :spamafot:

(On aura tous compris de qui il s'agit, même et surtout sans le citer clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:11

Tout a fait d'accord Elba, j'y pensais d'ailleurs en écrivant mon post.

Custom, pour moi, c'est de pouvoir choisir sa forme, sa chasse, sa largeur, sa soie, etc...
Bref, un CC type unique, customisé spécialement pour son propriétaire.
Dans tous les cas, une lame faite par un artisan!

Et sinln Elba, va se passe bien, la forge ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:22

Guyom a écrit:
customisé spécialement pour son propriétaire.
Dans tous les cas, une lame faite par un artisan!

Plutot que customisé je parlerai plutôt de sur mesure dans ce cas Wink

J'ai la même definition qu'Elba sur le custom, c'est prendre un truc dejà fait et le modifier. en gros du tuning et sur de belles et vieilles lame c'est juste affraid et tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Razorback83

Razorback83


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Rosny-Sous-Bois
Date d'inscription : 09/07/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:54

Perso je suis toujours à l'affût sur la baie  :
- de CC en alliage d'exception (Stodart, Sir Henry...)
- de CC empreint d'histoires fortes (comme le fameux G. Wostenholm d'Impérator  bave )
- d'un "Le Toulonnais" de Philip à Toulon (Ah! les origines....)
Revenir en haut Aller en bas
francis543

francis543


Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 07/08/2013

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:41

Le SAC m'avait laissé tranquille depuis avril et voilà que ça m'a repris depuis peu. J'achète que des trucs pas chers sur ibée, dès que ça dépasse dix euros je passe mon tour.
Je ne recherche rien de particulier en cc.
Il y a un truc qui me fait défaut et qui me fait rêver, c'est un bon (vraiment bon) cuir d’affilage et son canevas.
Mais j'aime bien fabriquer moi même, je me suis confectionné une lanière en cuir à repasser, mais elle est pas bonne, il faut que je la travaille.
Sinon, je rêve de trouver de la lanière en lin pour me faire un canevas, genre dix mètres de lanière qui se vend en gros.`

Edit : un bout de coticule pour la boue
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:49

finalement j'ai trouvée la lame qui me fait rêver et ca sera pour longtemps vu le budget :


le kamisori love love :

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 14102011533876207
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:59

Barbidouille a écrit:
finalement j'ai trouvée la lame qui me fait rêver et ca sera pour longtemps vu le budget :


le kamisori  love  love :

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 14102011533876207

Dis... Tu crois que je t'ai pas vu ?

combat

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:06

Une qui me fait de l'oeil là tout de suite....

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Captu165

SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Captu166
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Contenu sponsorisé





SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?   SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» Et vous, dans quoi rangez-vous vos cc?
» Vous en rêvez, mais personne ne l'a fait!
» Vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: