Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc

Aller en bas 
+10
nicorinne
Richpa
Tcharpé
Chewbacca
esspic
Blason
t_deleval
Barbidouille
rem.44
drolatik
14 participants
AuteurMessage
drolatik

drolatik


Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/12/2014

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:00

Bonjour a tous,
je voudrais m’équiper en pierres ou coticules ou les deux ou ...va savoir.
.Après une lecture du fofo consacré aux pierres et a l’affûtage j'avoue que je suis perdu.affraid
Je suis en contact avec Merlin  qui va m'enseigner son art mais avant j'aimerais m'équiper.
Donc ce que j'attends (et espère) ce sont des références de pierres avec les valeurs pour arriver a affûter un cc.
Après le cuir , je m'en sors assez bien.
Merci a l'avance pour vos conseils éclairés. jump
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:52


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
drolatik

drolatik


Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/12/2014

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:55

On dit merci qui ?
Merci Thaéris !!!

C'est ce qu'on dit oui,
mais après avoir acheté les pierres(c'est clair maintenant ) comment fait on pour attraper le "bon geste".
Les vidéos?Les rubriques fofo ou on trouve quelqu'un qui te montre?
Le dernier me semble le plus efficace .Et donc la question est :qui est habile dans ce domaine sur la région parisienne? Embarassed
oui je sais cela fait beaucoup de questions mais on n'apprend pas en parlant mais bien en écoutant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:27

drolatik a écrit:
On dit merci qui ?
Merci Thaéris !!!

C'est ce qu'on dit oui,
mais après avoir acheté les pierres(c'est clair maintenant ) comment fait on pour attraper le "bon geste".
Les vidéos?Les rubriques fofo ou on trouve quelqu'un qui te montre?
Le dernier me semble le plus efficace .Et donc la question est :qui est habile dans ce domaine sur la région parisienne? Embarassed
oui je sais cela fait beaucoup de questions mais on n'apprend pas en parlant mais bien en écoutant, non?

convention parisienne ou le smuirph si t'es sage
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:04

Et te prendre par la main, pour te la faire (la main ...) sur une lame à peau d'balle, tu n'y as pas pensé ?

C'est bien aussi, d'essayer par soi même, de tester, d’expérimenter, et de faire des conneries, comme un grand !
Non ? scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
drolatik

drolatik


Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/12/2014

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 2:44

Et te prendre par la main, pour te la faire (la main ...) sur une lame à peau d'balle, tu n'y as pas pensé ?


J'aime beaucoup ce genre de réponse!

On sent le bonhomme qui ne comprend rien a rien , qui doit avoir un petit boulot juste alimentaire et qui joue le seigneur sur un forum.
Alors je vais te raconter une petite histoire:

depuis la nuit des temps il existe des confréries(oui les forums n'existaient pas encore, jusque là tu suis?)
dans ces confréries on donnait des grades :"apprentis,compagnons et maîtres." que l'on retrouve actuellement en franc maçonnerie.
On n'a jamais vu quelqu'un commencer quoique ce soit au grade de maître.
Et ce n'est pas en parlant bêtement comme tu le fais, c'est en regardant, en écoutant et ensuite seulement en mettant la main à la pâte, que l'on apprend.

Je ne vais pas exploser un cc avant d'avoir vu quelqu'un le faire!
Chacun ses aptitudes , je ne suis pas manuel, cela tu dois arriver a te l'imaginer, non?


C'est vrai qu'en voyant tes vidéos , il est flagrant que tu n'es pas un prix Nobel!
Alors continue a te faire des cc de tes mains, c'est bien mais sache qu'il y a des gens qui gagnent leur vie avec leur cerveau, ce n'est pas mieux, ni moins bien, c'est juste différent.
je respecte les uns et les autres , toi, non!
Heureusement que sur ce forum il y a des gens avec un cerveau qui comprendront ce message.
Toi je te laisse a ta petite vie et a ton tout petit esprit.

Dernière chose : vu mon age et ce que j'ai fait dans ma vie , je n'ai pas de leçons a recevoir d'un petit coq comme toi.
Montes sur tes ergots(cela te grandira) avec ta poulette, moi tu m'ignores, trop petit , mon ami, non pas mon ami, désolé, j'ai tellement l'habitude de m'entendre avec les gens , enfin ceux qui ont un cerveau s'entend.
Alors fait ton travail de modo: tu me bannis , tu fais comme bon te semble mais tu arrêtes de croire que tu peux donner des leçons!
Jamais un mec intelligent n'aurait répondu cela!
Pour toi un seul smiley boulet
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 6:55

drolatik a écrit:
On sent le bonhomme qui ne comprend rien a rien , qui doit avoir un petit boulot juste alimentaire 
Tellement choqué par cette phrase que je ne litt pas la suite. 
J'espère pour toi que tu a eu un travail intéressant. Sache que tout les boulot ne le sont pas et que les gens qui les font sont d'autant plus respectable de les faires. Sur ce je te laisse cracher sur les mineurs, caissières...moi je les respect.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:32

drolatik a écrit:
Et te prendre par la main, pour te la faire (la main ...) sur une lame à peau d'balle, tu n'y as pas pensé ?


J'aime beaucoup ce genre de réponse!

On sent le bonhomme qui ne comprend rien a rien , qui doit avoir un petit boulot juste alimentaire et qui joue le seigneur sur un forum.

On lit ici la réponse de quelqu'un dont on est sûr qu'il ne comprends rien à rien et qui, apanage des larves, se veut méprisant.


Alors je vais te raconter une petite histoire:

depuis la nuit des temps il existe des confréries(oui les forums n'existaient pas encore, jusque là tu suis?)
dans ces confréries on donnait des grades :"apprentis,compagnons et maîtres." que l'on retrouve actuellement en franc maçonnerie.
LA FM d'aujourd'hui te sert de modèle ? Merci de nous faire rire de si bon matin... Combien d'ouvrier dans les loges et les ventes ?
On n'a jamais vu quelqu'un commencer quoique ce soit au grade de maître.
Et ce n'est pas en parlant bêtement comme tu le fais, c'est en regardant, en écoutant et ensuite seulement en mettant la main à la pâte, que l'on apprend.
C'est surtout ainsi que l'on stagne
Je ne vais pas exploser un cc avant d'avoir vu quelqu'un le faire!
Pourtant, exploser un CC, c'est le plus facile...On commence par 150 passes foireuses sur un cuir
Chacun ses aptitudes , je ne suis pas manuel, cela tu dois arriver a te l'imaginer, non?


C'est vrai qu'en voyant tes vidéos , il est flagrant que tu n'es pas un prix Nobel!
Alors continue a te faire des cc de tes mains, c'est bien mais sache qu'il y a des gens qui gagnent leur vie avec leur cerveau, ce n'est pas mieux, ni moins bien, c'est juste différent.
je respecte les uns et les autres , toi, non!
Heureusement que sur ce forum il y a des gens avec un cerveau qui comprendront ce message.
Toi je te laisse a ta petite vie et a ton tout petit esprit.

Dernière chose : vu mon age et ce que j'ai fait dans ma vie , je n'ai pas de leçons a recevoir d'un petit coq comme toi.
Tu viens demander des leçons et tu n'en aurais pas à recevoir d'un des meilleurs affuteurs de la place ?
Montes sur tes ergots(cela te grandira) avec ta poulette, moi tu m'ignores, trop petit , mon ami, non pas mon ami, désolé, j'ai tellement l'habitude de m'entendre avec les gens , enfin ceux qui ont un cerveau s'entend.
Alors fait ton travail de modo: tu me bannis , tu fais comme bon te semble mais tu arrêtes de croire que tu peux donner des leçons! Cesse d'en demander et utilise un peu la fameuse intelligence dont tu te dis doté...Ah oui, mais pour cela, il faut un minimum d'effort...

Inutile de me faire une réponse où mes qualités humaines seraient évoquées, je n'en ai pas.
Nulle envie d'engager une logomachie, je pense que tu ne resteras pas parmi nous, un minimum d'élégance devrait te dicter ta conduite

Jamais un mec intelligent n'aurait répondu cela!
Pour toi un seul smiley boulet

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:48

Il semble que les qualités humaines ne se mesurent pas au degré, présumé ou réel, de l'intelligence. ohwell

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:21

drolatik a écrit:
Et te prendre par la main, pour te la faire (la main ...) sur une lame à peau d'balle, tu n'y as pas pensé ?


J'aime beaucoup ce genre de réponse!

Moi aussi, parce que ça m'amuse de bon matin

On sent le bonhomme qui ne comprend rien a rien , qui doit avoir un petit boulot juste alimentaire et qui joue le seigneur sur un forum.

Je crois qu'on est nombreux à avoir une "petit" boulot alimentaire, et personne ne joue au seigneur, occasionnellement au saigneur

Alors je vais te raconter une petite histoire:

depuis la nuit des temps il existe des confréries(oui les forums n'existaient pas encore, jusque là tu suis?)
dans ces confréries on donnait des grades :"apprentis,compagnons et maîtres." que l'on retrouve actuellement en franc maçonnerie.
On n'a jamais vu quelqu'un commencer quoique ce soit au grade de maître.
Et ce n'est pas en parlant bêtement comme tu le fais, c'est en regardant, en écoutant et ensuite seulement en mettant la main à la pâte, que l'on apprend.


C'est pas moi qui l'ai écrit..... Pour ce qui est de parler bêtement, tu t'es trompé de membre, Rem ne parle jamais bêtement, alors que moi si.....

Je ne vais pas exploser un cc avant d'avoir vu quelqu'un le faire!

Si c'est pour voir un CC se faire exploser, aucun intérêt dans l'attente....  whistle

Chacun ses aptitudes , je ne suis pas manuel, cela tu dois arriver a te l'imaginer, non?

ça, on en sait rien, mais si effectivement, tu n'as pas de boulot alimentaire, que tu as un jugement aussi délicat sur les gens que tu ne connais pas, on peut effectivement imaginer plein de choses, mais peut-être pas celles auxquelles tu penses.....

C'est vrai qu'en voyant tes vidéos , il est flagrant que tu n'es pas un prix Nobel!

Un prix Nobel?  scratch  Mer... moi aussi j'en ai fait, et je ne suis pas un Nobel non plus  affraid

Alors continue a te faire des cc de tes mains, c'est bien mais sache qu'il y a des gens qui gagnent leur vie avec leur cerveau, ce n'est pas mieux, ni moins bien, c'est juste différent.
je respecte les uns et les autres , toi, non!
Heureusement que sur ce forum il y a des gens avec un cerveau qui comprendront ce message.


là, franchement, rien à ajouter, c'est juste hilarant  Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc 421259  Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc 421259  

Toi je te laisse a ta petite vie et a ton tout petit esprit.

Tout petit esprit, Rem???  Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc 421259  Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc 421259  Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc 421259  

Dernière chose : vu mon age et ce que j'ai fait dans ma vie , je n'ai pas de leçons a recevoir d'un petit coq comme toi.
Montes sur tes ergots(cela te grandira) avec ta poulette, moi tu m'ignores, trop petit , mon ami, non pas mon ami, désolé, j'ai tellement l'habitude de m'entendre avec les gens , enfin ceux qui ont un cerveau s'entend.

On voit tout de suite qu'au vu de ton age et de ce que tu as fait dans ta vie, tu n'as malheureusement pas compris qu'on a toujours des choses à apprendre, par exemple qu'on n'a jamais grandi au contact des gens qui n'ont d'autre argument que l'insulte gratuite

Alors fait ton travail de modo: tu me bannis , tu fais comme bon te semble mais tu arrêtes de croire que tu peux donner des leçons!

Comme quoi, tu n'as pas compris, non, je ne vais pas laisser mon ami Rem (parce que c'est le mien) perdre du temps à te bannir,  

Jamais un mec intelligent n'aurait répondu cela!
Pour toi un seul smiley boulet

Jamais un mec intelligent n'aurait répondu cela!
Pour toi un seul smiley boulet et un mot accompagné se de son smiley; Salut  hello

J'aime beaucoup ton autodérision sur le dernier passage  lol  lol  

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:56


Drolatik, comme ton nom ne l'indique pas, tu n'est pas drôle du tout.
Rem44 te disait seulement de commencer ton auto-apprentissage avec un vieux clou pour t'entrainer sans trop de risque, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et que l'on peut aussi apprendre à marcher en marchant tout seul. C'est ce que j'ai fait dans le domaine du coupe choux, et ce forum m'a énormément aidé.
Et puisque tu fais allusion à certaines confréries, tu dois savoir que quand on est apprenti, on écoute, et on ne parle pas...
Et à mon avis en matière de coupe choux, tu en es à ce stade.
La règle de ce forum est un peu moins sévère, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer un membre, qui plus est un des premiers à avoir fait partie de ce forum.
Il me semble que ce genre de post n'a pas lieu d'être au sein d'un forum de gentlemen, et je demande aux modos, pour la bonne tenue de ce forum que ce post soit supprimé.
Pour le moins, je te prie de ne plus t'adonner à ce genre de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:15

Bon du coup , on l'a pris aussi par la main pour le raccompagner vers la sortie study
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:42

Ooh vin diou Shocked Shocked

En fait j'ai compris tu as fait une auto réponse :

- on sent effectivement en toi le gars qui ne comprend rien a rien Suspect
- parler bêtement apparemment tu aimes ça geek
- si tu sais que tu n'est pas manuel pourquoi vouloir affuter une lame de CC scratch
- tu parles beaucoup de cerveau, peut être utilises-tu trop le tiens laisse le se reposer un peu.
- mettre ton âge en avant, c'est un peu comme les gamins avec les cm2 et les CP t'es un grand toi, un vieux, certainement un vieux complexe qui refait surface.....Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc 421259
- au final tu as même compris que tu étais un boulet boulet

Moi je dit bravo monsieur jap tu as encore du chemin à faire pour apprendre l'humilité.....
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:22

Allez hop ! Le monsieur a été raccompagné vers la sortie, on va parler d'autre chose Wink merci.

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Michael-Scott-Closes-The-Door-Awkwardly-On-The-Office

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6927
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:09

"esspic" très bonne ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:06

esspic a écrit:
Allez hop ! Le monsieur a été raccompagné vers la sortie, on va parler d'autre chose Wink merci.

Bon vent néanmoins hehe

Surtout qu'il tombe sur la mauvaise personne : Rem44 est le plus pédagogue et patient envers les débutants de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:03

Eh bien mon pauvre Rem tu en as pris pour ton galon Evil or Very Mad . A 66 ans avoir de telles reactions, c'est déplorable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc    Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:43

...

Messsage édité par esspic : inutile de mettre de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:46

Bonjour,

Peut-être pourrions-nous passer à autre chose ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:53

Je verrouille, comme ça terminé. Merci de votre compréhension

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Empty
MessageSujet: Re: Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc   Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affutage et affilage sont les deux mamelles du cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont ces deux rouges ?
» Affilage du débutant : quels sont les risques pour le fil ?
» affilage, entretien, affutage, etc…
» Affutage/ affilage sur Nancy
» Problème d'affutage/affilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: