Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cuir ou raquette : il faut choisir !

Aller en bas 
+6
Cabarfeidh
nicorinne
rem.44
pascal13692
smuirph
moi-même
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi-même




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Villeneuve de Marsan (40)
Date d'inscription : 15/06/2015

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:46

Bonjour à tous

Etant en pleine recherche d'1 CC, je me pose évidemment la question de l'affutage.
Cuir ou raquette? pate Puma verte, ça j'ai bien noté!!

Débutant en puissance, j'ai vogué sur le forum study mais je reste dans le brouillard..... confused

A l'aide svp !!
Et si en bonus, vous me recommandez une adresse où je puis trouver mon bonheur (parce que là, le choix est plus que vaste...!!) , alors là, chapeau bas ! et un grand merci !! Laughing






Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: : cuir ou raquette : il faut choisir !    raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:53

pour les débuts je te conseil le paddle , pour le CC 5/8 évidé nez arrondie .

pour les bonnes adresses Embarassed regarde dans les P.A , il y a que des offres sérieuses , avec des CC SR et tout les conseils que tu souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:45

moi-même a écrit:

Cuir ou raquette? Suspect

A l'aide svp !!


Effectivement t'as besoin d'aide study

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:42

moi-même a écrit:
Et si en bonus, vous me recommandez une adresse où je puis trouver mon bonheur (parce que là, le choix est plus que vaste...!!)  , alors là, chapeau bas ! et un grand merci !! Laughing

Et pas qu'un peu .... study study

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! 421259

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Invité
Invité




raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:46

Continues à lire le forum, n'écoutes pas les modérateurs ! Smuirph a l'air de bon conseil ce soir !
Mais surtout, fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:28

Il y a un grand poilu qui braille un patois guttural qui paraît-il fait des cuirs formidable, avec un minimum de lecture par ici

Sinon la pate je ne la conseille pas au debutant, un CC SR ne doit voir que du cuir cuir cuir cuir...

la pâte n'est en aucun cas une nécessitée, du moins elle ne doit pas être une priorité pour un debutant.

Les indispensables sont le cuir, le CC, le blaireaux et un bon savon. Avec ces 4 éléments la tu peux deja te raser pendant de longs mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:48

nicorinne a écrit:

Les indispensables sont le cuir, le CC, le blaireaux et un bon savon. Avec ces 4 éléments la tu peux deja te raser pendant de longs mois Wink

Que rajouter de plus à ça?

Rien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 5:25

Kebra a écrit:
Continues à lire le forum, n'écoutes pas les modérateurs !

silent Sacré conseil que tu donnes là..... Surement lié à ta grande ancienneté sur ce forum...... silent

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Invité
Invité




raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:08

Salut,
Ce n'est pas une histoire d'ancienneté, ils se foutent juste de sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:01

Kebra a écrit:
ils se foutent juste de sa gueule !

On parle de Rem et de Pascal, non, ils ne se "foutent pas de la gueule" Suspect , accessoirement, ils taquinent.
Maintenant, si il est vrai que la valeur n'attend pas le nombre des années, dans ce cas de figure précis il s'avère que les deux modérateurs que tu te permets de juger "tout en élégance" n'ont pas attendu pour prouver leurs valeurs, qui en l’occurrence correspond parfaitement à l'esprit ce ce forum.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que tu reprends Rem Suspect
Kebra a écrit:
rem.44 a écrit:
YASUKI , pas YAKUSI ! Wink Ce n'est pas un rasoir de Yakusa ! Laughing

Et le Yasuki Steel, c'est de la balle !
J'ai un Kami monté sur chasses, c'est une merveille . drunken
Enfin, comme toutes les lames japonaises, d'ailleurs ! Wink
Je dis ça, hein…!

Y'a une raison particulière?

Si il s'avère que ces deux modérateurs sont de "vrais" gentils, ce n'est pas le cas de tous les membres du staff...

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Invité
Invité




raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:13

Continues à lire le forum, n'écoutes pas les modérateurs !


Il y a quand même un point d'exclamation à la fin de ma phrase.
L'histoire du Yasuki, cela m'a fait marrer, j'ai taquiné (édité depuis). Et je n'ai aucune animosité envers Rem, ni aucun autre. Je viens passer de bons moments sur ce forum, découvrir de belles choses et échanger.
Voilà !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:45

C' est vrai, je taquine, mais je conseille, aussi : ma réponse contient un lien, il suffit juste cliquer dessus .
Après, si c'est trop demander , je ne peux plus rien.

Et c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de taquiner : j'ai donné ces mêmes conseils, répondu à ces mêmes questions des dizaines de fois.
Et je continue de le faire, mais à ma manière .
Désolé si ça ne plait pas .

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:57

Chewbacca a écrit:
Si il s'avère que ces deux modérateurs sont de "vrais" gentils, ce n'est pas le cas de tous les membres du staff...

Ne sois pas si sévère avec toi-même, quand on apprend à te connaître, on comprend vite que tu es un dur au coeur tendre... Wink

rem.44 a écrit:
C' est vrai, je taquine, mais je conseille, aussi : ma réponse contient un lien, il suffit juste cliquer dessus .
Après, si c'est trop demander , je ne peux plus rien.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de taquiner : j'ai donné ces mêmes conseils, répondu à ces mêmes questions des dizaines de fois.
Et je continue de le faire, mais à ma manière .
Désolé si ça ne plait pas .
Je vais prendre la défense de l'ami Kebra, je pense qu'il s'agit d'un simple malentendu lié à une formulation un peu familière.
Rem, je crois que personne ne remet tes conseils en cause. Ils sont tous bons et nous en avons tous conscience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:36

On a pas tous le même humour et parfois on peut mal interpreter les choses.... surtout par écrit c'est vite arrivé.


Je suis d'accord que l'information demandée est mal formulée et que la réponse est facile à trouver tout seul en cherchant un peu sur ce forum bien complet....

C'est personnel ce que je vais dire, mais si c'est pour répondre comme Pascal et Régis, autant ne rien répondre. Je ne les connais pas. Ils sont sûrement des "vrais gentils" et je comprends qu'à force de répéter les mêmes choses constamment cela peut agacer.

rem.44 est un membre phare de ce forum et ancien avec beaucoup d'expérience et de savoir-faire. J'ai suivi pleins de ces conseils et tous marchent et je le remercie pour ça. Il faut qu'il continue à aider en prodiguant ces conseils avisés et les liens-réponse. Mais pour un nouvel inscrit qui connaît encore personne se faire recevoir comme ça, je trouve qu'il y a mieux à faire. Si déjà un membre prend le temps de répondre pour aider ou donner un lien de réponse, autant le faire dans la courtoisie et le respect. Et une fois qu'il le connait un peu et qu'il sait qu'il peut le taquiner, le fasse.

Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de réponse en parcourant les topics et les multiples discussions. Si cela vous agace ne répondez pas et laissez les membres comme smuirph ou Nicorinne dans cet exemple répondre de manière constructive et dans le respect.

Je comprends la réaction de Kebra et en lisant la discussion, j'ai pensé comme lui.

Je ne veux pas polémiquer ou me prendre de bec avec qui que ce soit. Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour me prendre la tête mais pour partager des choses, apprendre etc.

:spamafot:


Dernière édition par Alain.CCC le Sam 27 Juin 2015 - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:44

j'admire la patience de rem qui a du répondre a cette question au moins 1000 fois jap
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:18

Puisque je suis "attaqué gentiment", je vais me permettre de réagir.
Quand je lis "cuir ou raquette", ma première pensée est d'inciter l'auteur de cette requête à commencer par lire un peu le forum.
Pour deux raisons :
1 - le sujet a été débattu à de nombreuses reprises.
2 - Quand on demande s'il faut un cuir ou une raquette, manifestement, rien n'a été consulté sur le forum avant de poser la question.

Alors je n'ai rien contre notre camarade, nous sommes sur un forum d'échanges mais il faut toutefois comprendre qu'on puisse perdre patience de constater que l'effort minimum n'ai même pas fourni !
Ma remarque n'avait rien de méchant, c'était une petite moquerie, très bien perçue d'ailleurs par Rem qui a enchéri.

Mon rôle de modérateur ne se borne pas à souhaiter la bienvenue ou à virer les trublions. Inciter les nouveaux à lire un minimum avant de poser des questions est aussi dans mes prérogatives.
Et en qualité de simple membre du forum, je pense pouvoir m'autoriser une petite moquerie de temps en temps sans que la foule en délire me tombe sur le râble.

Merci à tous Sujet clos en ce qui me concerne.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:39

jap jap
Revenir en haut Aller en bas
moi-même




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Villeneuve de Marsan (40)
Date d'inscription : 15/06/2015

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 10:44

je vais me permettre de répondre à tous pour éclairer qui je suis et pourquoi cette question.

1- je ne suis nullement vexé par les réponses !!! je suis taquin, j'adore rigoler, chambrer et me faire chambrer! donc 0 problème sur l'ensemble des réponses. jump
2- je comprends très bien que les réponses à ce genre de question aient déjà été apportées. mais si je la pose, c'est que le minimum syndical a été préalablement fait (recherches !) et que les réponses ne me "conviennent" pas ou que je cherche autre chose, un complément.
3- je suis conscient que mon écriture est surement mal tournée (j'essaie de m'appliquer!), et que les réponses piquantes surviennent !!
4- les réponses avec lien me sont suffisantes, je sais cliquer dessus (oh la perf !!!!) et lire (rendez vous compte!!)king

je pensais juste ne pas vouloir déterrer certains posts datant de plusieurs années, car certaines infos dans ces sujets sont parfois contradictoires et chacun à son avis...je voulais un condensé rapide et non pas déclencher une guerre d'égo!!! 1000 excuses !! pale

donc merci à tous pour vos réponses taquines, d'infos ou autres.
je crois beaucoup plus aux échanges en face à face (les écritures pouvant être rapidement mal prises, dommage...), voilà pourquoi je lirai désormais et irai surement à des rdv/soirées que vous programmerez. ou téléphone car 1 des membres m'a gentiment donné son numéro pour en discuter.
C'est tellement plus simple pour les débutants comme moi !!!

Je rejoins Pascal : sujet clos pour moi aussi.
donc merci de fermer ce post.

Merci à tous, sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:56

Aucun soucis moi-même, nul besoin de fermer ton post (c'est pas moi le boss)
Tu es au bon endroit pour débuter, avant de m’inscrire j'ai lu re lu et encore relu et je comprends que c'est difficile de trouver en une phrase le résumé de ses questions, c'est difficile car le sujet est très vaste et ici tu as à faire à des amateurs très éclairés jusqu'aux supers méga pros comme celui qui mets les super épaulettes (voir pub tv) lol!
Je suis inscris depuis peu bien que me rasant depuis longtemps avoir ce type de lame et j’apprends quantité de choses ici dont j'ignorai totalement l’existence donc reste zen faut persévérer et comprendre que la question est forcément identique pour tout le monde, la réponse à ta question t'a été donné plus haut mais je peux te soumettre un conseil: achète ici sur le forum un rasoir préparé par un membre ( je ne fais pas de pub car je ne vends rien), je suppose que tu pourras toujours t'arranger avec le vendeur pour qu'il te vende un vieux cuir pour que tu travailles ton geste pour l’affûter puisque si le rasoir est prêt tu n'auras de toute façon pas beaucoup à faire.
Pour terminer je te livre LE conseil que tout le monde aurait du avoir: Utilise ta femme, compagne . . . comme cobaye, c'est à dire que tu dois installer Madame confortablement sur le canapé et très calmement pour éviter qu'elle s'enfuit à la vu du matériel de rasage pale , bref tu dois te débrouiller de t’entraîner sur ses guibolles, tu te rendras compte qu'il t'aura été plus difficile de la convaincre que d'utiliser le cc (coupe chou); astuce n°2 le comprimer de somnifère mais dans ce cas tu ne pourras pas jauger du niveau de confiance que ta compagne t’accorde !
Là j'ai répondu à toutes les questions qu'un débutant est à même de se poser en fournissant brièvement la marche à suivre, si tu n'as pas de femme à disposition le chat peut faire l'affaire mais ça griffe encore plus qu'une femme donc la femme est l'idéal et de loin, c'est après grande réflexion que je te conseille d'essayer sur une femme, une femme est l'idéal bien mieux que le pote cobaye qui t'en voudra à vie de lui avoir crevé un œil. . .
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:39

Sans rancune jap

Je souhaitais aucunement agresser quelqu'un mea culpa pour ma réaction un peu trop poussive...



L'impusivité des djeun's... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:51

Parfois, aussi, une fougue adolescente monte en moi !
Revenir en haut Aller en bas
moi-même




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Villeneuve de Marsan (40)
Date d'inscription : 15/06/2015

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:21

no problem Alain !!! ni les autres d'ailleurs !!!!
je peux très bien comprendre ce type de réaction venant d'anciens (pardon pour l'expression!) utilisateurs.

en fait, et Deutch l'a bien compris, il est vraiment plus simple de commencer par dialoguer avec des "plus vraiment " débutants mais pas encore "experts"!!
C'est pourquoi je n'en veux à personne. Nous ne sommes pas au même stade de l'évolution du coupe chouteur ! Razz
Répéter 50 000 fois pour les experts : normal que ça saoule! jlavaisdit
Transmettre les expériences entre débutants : c'est important, rassurant, etc. car ils se sont posés les mêmes questions il y a peu! scratch

donc sincèrement, vous êtes pas prêts de me vexer !! ça même fait rire !!!! flower

question utilisation sur ma femme : je vais prendre une bonne assurance avant !!! mais je vais tenter...de la convaincre en 1er lieu!!

autre chose, je sais qu'il est organisé des réunions, etc pour montrer vos plus beaux CC, discuter, partager. Pour les débutants du tout début, serait-ce une bonne idée d'organiser ce type de meeting pour montrer l'ensemble de l'équipement type, comment s'en servir dans les règles, etc? genre bizutage quoi !!??
évidemment, si cela se fait déjà, je pose encore une question de trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: : cuir ou raquette : il faut choisir !    raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:27

dommage que tu ne soit pas du coin , car j'organise des rencontres toute les semaines .
et crois moi le visu , il n'y as rien de mieux cheers

( je fait aussi des permanences téléphonique ) sourcils
Revenir en haut Aller en bas
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:06

Méfiance moi-même, si ta femme y prend gout tu risques d'être le barbier de ses jambes toutes les quinzaines Embarassed
Encore que,si tu dois t'occuper des guibolles de toutes ses amies ça pourrait s'avérer intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:08

deutch a écrit:

si tu dois t'occuper des guibolles de toutes ses amies ça pourrait s'avérer intéressant

Moi, j'aimerais bien être préposé aux maillots... Rolling Eyes pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Empty
MessageSujet: Re: cuir ou raquette : il faut choisir !   raquette - cuir ou raquette : il faut choisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuir ou raquette : il faut choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raquette Cuir sur bois ou cuir sur feutre ?
» Quel cuir choisir ?
» Cuir, raquette ou les deux?
» où acheter un cuir brut ? Et lequel choisir?
» Cuir pour réfection d'une raquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: