Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faut bien se lancer

Aller en bas 
+2
charlie48horlogerie
Biohazard
6 participants
AuteurMessage
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/12/2015

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:37

Ca i es, mon kit est arrivée hier et il fallait bien commencer.

La scène de crime ce passe hier soir après avoir enfermé les enfants dans le placard lol! .
Je commence par faire tremper mon blaireau dans l'eau bien chaude et direction la douche qui fini par un jet d'eau chaude dans le visage sur un fond de Ben E King.
Sortie de douche, j'ai hâte, je stresse Razz , je m'applique l'huile avant rasage et commence a préparer la mousse. La noisette déposer au fond du bol, je touille, je touille, je touille, ça prend bien forme (du moins sa ressemble à de la mousse). Je met du Alex Clare histoire de détendre l'atmosphère, je me badigeonne la joue gauche, attrape ma Shavette et c'est partie. A ce stade la on cherche comment tenir le rasoir, ji vais un peut au pif et au feeling. Sa glisse et sa accroche en même et tadin pas un goute de sang, je suis content. On enchaîne avec la joue droite et la le problème de la position s'accentue un peut mai sa passe niquel cheers .
Pour finir on arrive au coup (c'est ici que sa ce gatte) première passe au niveau de la pomme, un tout petit point de sang apparais (je sent rien et c'est minime). J'arrive sur le coter gauche, fait ma passe et la deux points apparaisse (j'avoue ici commencer un stresser un peut car il me reste le coté droit). Et la c'est le drame, je fait ma passe à droite et les points de sangs ce multiplie, je dirais pas un carnage mais presque. J'ai constaté après rinçage que dans cette partie du coup, j'ai couper parallèle au poils Mad (ceci expliquerais cela?????).
Application après rasage et super moment de détente vache

Donc voila pour ma première et au final niveau matériel, j'ai presque rien à reprocher. Mais beaucoup plus sur ma position et mon sens de coupe a mon avis et peut être l'angle de la lame.


Dernière édition par Biohazard le Mar 8 Déc 2015 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:17

il faut SE lancer, ça fait moche dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:58

En plaçant ta lame // à ta peau tu augmentes significativement tes chances de désagréments en tout genre lol!

Fermer l'angle et ne pas appuyer Wink

Le fait d'avoir écrit ce post montre que tu es encore de ce monde et qu'au final cela ne cest pas si mal passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:26

Citation :
attrape ma Shavette et c'est partie.
affraid affraid affraid affraid
Ici, c'est le "coupe choux club"... Twisted Evil
Pas de "shavette club"!!! Evil or Very Mad
Un conseil, car de toutes les façons tu y viendras un jour: passe au coupe choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:08

Tcharpé a écrit:
Citation :
attrape ma Shavette et c'est partie.
affraid affraid affraid affraid
Ici, c'est le "coupe choux club"... Twisted Evil
Pas de "shavette club"!!! Evil or Very Mad
Un conseil, car de toutes les façons tu y viendras un jour: passe au coupe choux!!!

...Et, de plus, il OSE écrire "shavette" avec une majuscule...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
deltazulu

deltazulu


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2015

Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:11

Le coupe choux et beaucoup plus doux et permissif qu'une shavette, beaucoup trop de personnes pensent que shavette et coupe choux c'est la même chose... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se lancer Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se lancer   Faut bien se lancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien débuter!
» Il faut bien commencer...
» faut bien se lancer un jour
» quand faut y aller, faut y aller!
» Faut bien se lancer un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: