Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir

Aller en bas 
+80
Lait d'ânesse
Jingxi
TheCrowAlex666
Killmore
Kinnor
brunov
Globaldiver
smuirph
rightuser
Septante-six
Misanthrope
ybipbip
Richpa
Aggelos
Loeikat
Newbie94
gurdil
Prosper
killerpingui
nca000
J-Charles
Optimus_Prime
Pieale
esspic
jo
Dany
YGG
victo91
verso19
Valherak
Loic-de-Nice
Raromatai
Porti07
johweb
kris
El Bretón Andaluz
ilium
Dovocaine
Shaïtan
Cabarfeidh
AzizBurger
dreyf
tripman
subversif
alik
sylvestre75
yubi
WarriorEdge
rayms
BeB
LordTyranus
sigilum
groslik
Error
erjdecharente
Ventilo
papyrus
Tekila
clodomir38
Fabrice
jeanclaude666
emaux21
ghoz
Choucas
Chewbacca
pascal13692
zdeubeu
rem.44
Pierre
Ju
LeGaulois
Lefreem
G
jean.claude.r3
pretorien
Nicolas
gagadget
full-nours
Le Rasoir Chantant
Sebastien93
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:41

Non nous sommes pour eux une bande de Charlot.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:47

En ce qui me concerne, ont-ils vraiment tort? snob

Je suis peut être bien une bande de charlots. Hein? Je peux pas être une bande de charlots à moi tout seul? Relisez mes posts, et on en reparle. sage

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:42

je suis solidaire tu n'es pas le seul, je suis aussi une bande de Charlots.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:44

jlavaisdit C'est un vrai bal-trap votre truc, les gars ! Y balancent pas, y z'évoquent ! Laughing

Il faudrait obliger le vendeur à se raser lui-même.

Quant à l'apprenti barbier, le choix de ses produits me laissent dubitatif.


PS : Mr Planête Rasoir, ne lisez pas ce billet connerie


Dernière édition par G le Dim 20 Nov 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:58

personne veux lui envoyer le lien du post? juste pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:43

Pour information, même si vous n'êtes pas satisfait des conseils dispensés par ce magasin (ce que je conçois fort largement !), je vous rappelle que le forum est public et responsable juridiquement des propos tenus par ses membres. J'ai déjà vu des procès se tenir pour moins que cela et les enseignes plaignantes ont eu raison par les tribunaux (faudrait que je retrouve les cas, des enseignes de VPC ayant pignon sur rue notamment...). Donc on dit qu'on n'est pas content du service et des conseils, OK, mais on reste courtois envers cette enseigne et son personnel (même si on pense fort tout plein de choses... Wink )

Joh - modo intermittent.
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:15

Je plussoie que qu'a dit Johweb ...

Daniel, modonouvo.

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:32

Et moi je plussoie ce qu'a dit Porti.

Dovocaine, Modo papier buvard tinostar

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:59

+1 avec Dovo ... t'es pas modo, t'est idiot ou quoi Ghoz tinostar

Moi je dis, restons courtois.
Je pense qu'il est tout à fait possible de dire ce qu'on pense du service sans pour autant agresser qui que ce soit.

Je n'aime pas dire du mal d'autres enseignes car je n'aimerais pas que l'on parles de moi comme ça.
Maintenant, si cela fait rire les enfants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:11

C'est ce que je disais dans un autre post: attention à la diffamation ou à l'insulte gratuite.
Là, je déc***e plus, le risque existe, joh a raison.

Il y a une énorme différence entre "j'ai trouvé que les prix étaient surréalistes" et "ce sont des voleurs" par exemple.
Ou encore "une bande d'incapables" ca ne passe pas alors que "je ne les ai pas trouvés du tout professionnels" c'est inattaquable.

Cela dit, des fois c'est pas évident: je suis encore en train de me demander si ma proposition d'offrir un nouveau chapeau original à leur barbier est correcte ou pas. clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:37

Il faut faire très attention à ce que l’on dit. J’avais dit que la bière Belge c’était de la M.. et Ghoz m’a fait un procès. J’ai du faire des excuses publiques, faire paraitre un encart dans la presse nationale ventant la bière Belge et payer une forte amende. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:40

Ah parce qu'ils font de la bière, en Belgique? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:46

El Bretón Andaluz a écrit:
Il faut faire très attention à ce que l’on dit. J’avais dit que la bière Belge c’était de la M.. et Ghoz m’a fait un procès. J’ai du faire des excuses publiques, faire paraitre un encart dans la presse nationale ventant la bière Belge et payer une forte amende. Sad

Mouais ... ben j'attend encore les chasses en corne torsadées que tu m'avais promises en dédommagement de cet impair impardonnable envers ce breuvage des dieux ! Car pour l'instant, je ne les aie vues qu'en PHOTO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:57

Reçu 5/5, donc, messieurs, pour résumer :

1/ Mea culpa, mais, je précise : pour le bien du forum, pas pour d'autres raisons.

2/ Auto actions correctrices : version épurée du dernier post ( édit ) car visiblement, c'est l'élément déclencheur.

Raisons : comme vous, je sais qu'on attaque aujourd'hui au tribunal pour 3 fois rien, ceci alors qu'il n'y a pas toujours préjudice réel. C'est une histoire d'interprétation et parfois elle est fonction du tribunal où cela se passe. Je ne l'ignore pas et cela ne m'étonne pas. Je n'épiloguerai pas davantage là-dessus car cela n'est pas utile à notre cause ici.

Conclusions : si vous estimez que certains de mes propos précédents à l'encontre de cette enseigne peuvent être préjudiciables pour le forum, vous pouvez les supprimer. Si vous estimez que j'ai trahi l'esprit du forum, vous pouvez me le dire. Je ne le prendrai pas mal si c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:40

C'est vrai que les tribunaux sont encombrés par des plaintes absurdes, pour de simples insultes ou une petite claque sur le nez. Il me semble que la liberté de parole a vraiment diminué et je ne vois pas pourquoi tu aurais à t'excuser sauf pour, comme tu le précises le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AzizBurger

AzizBurger


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/09/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:00

El Bretón Andaluz a écrit:
Il est possible que ce vendeur soit plus intéressé à vendre des produits de certaines marques que d’autres. C’est un truc commun dans la grande distribution que les vendeurs aient un pourcentage différent de commission suivant la marque.
Donc il vaut mieux se renseigner soi-même plutôt que de demander des infos au vendeur.

Il ne vendent quasiment que du TI et Plisson. Le vendeur en question va essayer de nous faire croire qu'il n'y a que ça de valable.
Technique de vendeur quoi…
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:15

En fait, je suis pleinement d'accord avec toi sur cette diminution générale de liberté ( dans les médias, au travail, en politique, à l'école de la République, dans la rue, la liberté d'entreprendre et aujourd'hui sur les marchés économiques avec la dictatures des agences de notations...). C'est dans l'ère du temps à mon avis : après le tout permissif, le tout répressif et rien au milieu. Tu as plus l'expérience de la vie que moi, cela ne t'a pas échappé non plus et tu l'as transcrit justement à mon sens.

Je ne m'excuse pas à titre personnel, mais je préfère je prendre mes responsabilités vis-à-vis du forum. Je crois avoir fait une connerie. C'est à moi d'encaisser. Il m'arrive d'en faire quelques-unes en ce moment, ici. La tête ailleurs sans doute, mais ce n'est pas une excuse.

Je ne veux pas que le forum - ces membres, modos, admins - patissent de ce qui n'est que mon avis personnel, après tout. Ici, cela ne m'ôte rien et je n'ai pas le sentiment de me renier ni faire acte de faiblesse. Je crois avoir fait ce je devais. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:43

Bon, G, je crois que le sujet est clos! tu as été un peu vif, certes, mais tout de même, on doit pouvoir dire les choses, un minimum!
Quand Dovo raconte qu'il tapisserait les murs de Palmo, que je trouve que Palmo est digne de garnir la poubelle, doit-on craindre que Palmo nous attaque? Shocked
Alors, si c'est le cas, ne partageons plus rien, autant se taire tout de suite, et tout le monde sera content. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:52

Je suis d'accord mais la difficulté, parfois, est de savoir si on dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:13

Bein pour mon cas personnel, cette visite a quand meme ete instructive avec un peu de recul.
Et la boutique reste un plaisir pour les yeux (N'ayant pas encore vu de mes propres yeux la boutique de l'ami Ghoz).

C'est vrai que le discours du vendeur est un peu reducteur (a TI et Plisson) mais bon, c'est un vendeur !
Et puis ce n'est pas lui qui choisit forcement les fournisseurs et les references de la boutique.
C'est un job! Meme si pour moi ce n'est pas le genre de metier que l'on peut exercer sans passion.

Je rebondis sur le commentaire vis a vis d'internet. Je suis convaincu qu'ils nous lisent et que ce post n'est pas passe inapercu.
Mais peut etre que cela n'a aucune incidence sur leurs ventes. Et dans ce cas la, pourquoi changer quelque chose ...

Petite annecdote, etant de passage sur Paris le week-end dernier, je suis passe chez Old England (Bd des Capucines)
car j'avais lu sur un autre post qu'ils distribuaient Trumper (ainsi que des blaireaux Plisson mais vendu avec un label Old England).
Et bien vis a vis des prix pratiques, c'est carrement un autre monde.
C'etait tellement cher que je n'ose dire le prix par peur d'etre indecent pig


Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:08

Un bon vendeur, même s'il sait que ce n'est pas la politique de la maison de vendre telle ou telle marque, à partir du moment où il sait qu'une marque est vendeuse, bah faut qu'il en parle à son boss, non ? A moins qu'il y ait un accord d'exclusivité, mais bon je ne suis pas sûr qu'un tel accord en faveur de TI soit si arrangeant que cela s'il se faisait au détriment de Dovo ou autres. Les vendeurs pros du forum l'ont bien compris et ils ont raison à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:47

je trouve étrange le tandem TI-Plisson, à l'exclusion de tout autre... Chez eux, on trouve MdC, Truefitt, Taylor, etc, bref, tout ce qui est de qualité et qui sert à se raser (ce qui me semble naturel lorsque l'on porte l'enseigne "planète-rasoir").
De plus, dans la diversité, on trouve des CC, des DE, et aussi des rasoirs électriques, parfois anciens, et de toutes marques.
DONC tout cela pour dire, avec courtoisie, que je trouve leur choix de CC un peu léger, et le dénigrement du vendeur sur les autres marques un peu cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:39

Cela a du changer car il y a quelques années ils vendaient aussi des Dovo.


Dernière édition par Raromatai le Jeu 24 Nov 2011 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:30

Comme BZHgentleman, je m'étonne de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:56

C'est peut-être que Planète Rasoir a été racheté par un fond de pension américain qui á des intérêts chez TI confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée cc chez Planète-rasoir
» nouveau service barbier chez Planète-Rasoir
» Journée CC chez Planète-rasoir
» Rasage chez planete rasoir
» Rasoir coupe chou Le FileVite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: