Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir

Aller en bas 
+80
Lait d'ânesse
Jingxi
TheCrowAlex666
Killmore
Kinnor
brunov
Globaldiver
smuirph
rightuser
Septante-six
Misanthrope
ybipbip
Richpa
Aggelos
Loeikat
Newbie94
gurdil
Prosper
killerpingui
nca000
J-Charles
Optimus_Prime
Pieale
esspic
jo
Dany
YGG
victo91
verso19
Valherak
Loic-de-Nice
Raromatai
Porti07
johweb
kris
El Bretón Andaluz
ilium
Dovocaine
Shaïtan
Cabarfeidh
AzizBurger
dreyf
tripman
subversif
alik
sylvestre75
yubi
WarriorEdge
rayms
BeB
LordTyranus
sigilum
groslik
Error
erjdecharente
Ventilo
papyrus
Tekila
clodomir38
Fabrice
jeanclaude666
emaux21
ghoz
Choucas
Chewbacca
pascal13692
zdeubeu
rem.44
Pierre
Ju
LeGaulois
Lefreem
G
jean.claude.r3
pretorien
Nicolas
gagadget
full-nours
Le Rasoir Chantant
Sebastien93
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:26

Je crois plutot qu'ils cultivent leur image haut de gamme.
Et que de proposer au maximum des produits francais en arguant que "nous sommes les meilleurs du monde" flatte le client.

Lors de ma visite en septembre, TI exposait un CC en damas type couteau papillon: jolie mais inutilisable et ce au prix modique de 5000euros. affraid
Et un client dans la boutique m'a avoue en avoir un exemplaire chez lui dont bien sur il ne se servait pas.
Voila, c'est un peu un autre monde avec des clients un peu a part qui apprecient ce cote elitiste.

Heureusement pour nous, il existe pleins de bonnes adresses avec des vendeurs bien plus ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:25

Un membre avait trouvé un CC á deux lames et l'avait déchassé pour voir comment s'articulaient les 2 lames mais je ne retrouve plus le post pour que tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:02

J'ai cherche vainement une photo de ce CC papillon sur google hier et choux blanc.
Tu as retrouve le post dont tu parlais ?
C'etait un bel objet en tout cas mais a part pour la collection, quel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:22

Ça m'a couté mais je me rappelais le nom du membre et j'ai retrouvé ICI
et surtout où on en voit un démonté
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:24

C'etait tout a fait ca.
Bonne pioche §
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Planète rasoir ....   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:57

Pour très bien connaitre l'endroit, je ne ferai qu'un commentaire succinct que certains trouveront un peu dur mais certaines vérités parfois méritent d'être écrites :

L’accueil n'est plus ce qu'il était malheureusement, de plus les prix ont véritablement flambé en quelque temps ....

Je voulais offrir un set Muhle "Sophist" ou équivalent, et je me rendais dans la boutique pour voir plusieurs autres produits et les toucher de près.

Alors entendre "ce n'est pas parce que c'est allemand que c'est de bonne qualité , parlant de Mühle " (les amateurs apprécieront).... à quelque chose de choquant .... (surtout quand on connait "assez bien" et c'est mon cas, les produits de nos amis d'outre rhin) ....

Cerise sur le gâteau "vous ne pourrez trouver une offre comparable à la notre " puis dans la même minute Plisson c'est du 100% made in France....bien supérieur à ce que vous cherchiez ....et pour votre budget (400- 500 €) au moins vous aurez un bon blaireau .....

A ce moment, je suis tourné vers l'entrée, et mon "vendeur" voyant entrer quelqu'un d'autre m'a planté là dans mes baskets ..... a sa décharge j'étais en jean, l'entrant lui arborait un grand manteau de cuir....et des Weston claquantes...

Bref je n'ai pas hésité une seconde et je suis sorti non sans sourire (dans ma barbe) à entendre "l'anglais" du vendeur ....

Ceux des lecteurs qui ont la chance de voyager connaissent certainement bien des endroits devenus très supérieurs à planète rasoir..... au moins pour le "conseil" et surtout pour "l'écoute du client".....

Cependant peut être que ce vendeur décidément "rasoir" et peu souriant à l'égo sur dimensionné, était atteint de surdité, cela expliquerait du moins en partie qu'il n'aie visiblement pas compris ma demande ..... et l'approche de Noël n'excuse pas une qualité de service pour le moins déplorable ....

Je me suis d'ailleurs fendu d'une belle lettre.... en rappelant depuis combien d'années mon père et moi même étions clients .....

Ce n'est pas bien grave en fait, je réserverai désormais mes achats "rasoirs et plaisir" pour d'autres destinations .... Milan est accessoirement bien moins loin ....


Dans la rubrique bonnes adresses, pourrions nous "voter" et mettre un "like" ou un "hate " ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:50

Loic-de-Nice a écrit:
A ce moment, je suis tourné vers l'entrée, et mon "vendeur" voyant entrer quelqu'un d'autre m'a planté là dans mes baskets ..... a sa décharge j'étais en jean, l'entrant lui arborait un grand manteau de cuir....et des Weston claquantes...
Il ne faut pas se fier aux apparences, ce mec avait peut-être fait un crédit à sa banque pour se payer ses Weston et il ne cherchait que de la palmolive. Avec ça on peut avoir des surprises et ce vendeur est un bleu.
Chez le promoteur immobilier ou je travaillais en Espagne il y a une trentaine d’années un type est rentré en chausson. Un vendeur s’est planqué au WC pour ne pas avoir ce client. Bin, l’autre vendeur lui a vendu 2 grandes maisons. Le type fabriquait des merguez et de la charcuterie qu’il vendait sur les marchés et il était plein aux as. D’ailleurs il avait amené une boite à godasse pleine de pognon, c’est peut-être pour ça qu’il était en chausson, il avait jeté les godasses pour mettre les billets dedans. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: tres crôle la boite à chaussons    Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:40

Ce qu'il faut en retenir c'est que si l'habit ne fait pas toujours le moine , le rasoir lui défait toujours le barbu..... à condition de ne pas se contenter de le regarder le rasoir évidement..... Contrairement aux piles wonder ça ne s'use pas si on ne s'en sert pas .... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loic-de-Nice




Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: post scriptum....   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:46

Loic-de-Nice a écrit:
Ce qu'il faut en retenir c'est que si l'habit ne fait pas toujours le moine , le rasoir lui défait toujours le barbu..... à condition de ne pas se contenter de le regarder le rasoir évidement..... Contrairement aux piles wonder ça ne s'use pas si on ne s'en sert pas .... :-)


Mon paternel lui non plus n'a pas été content de sa dernière visite , et a juré mordicus qu'il ne reviendrait plus .....à voix haute histoire qu'il n'y aie pas un non dit de plus ....
Bref ces gens devenus moins sympas vont y perdre s'ils continuent dans cette voie... à moins qu'un tsunami de la mode du cc ne s'abatte sur la capitale auquel cas il faudra acheter des actions chez hansaplast.... le parisien étant speedé par nature on pourrait même s'attendre à un bain de sang ..... conseil défaillants du pseudo pro et oreilles distraites aidant ....
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:56

Ce soir, je suis allé acheter mon Martin de Candre.
Je suis tombé sur le petit barbichu qui semble désormais incontournable. Je ne résiste pas à l'envie de lui demander s'il allait de temps en temps sur le forum du CCC.
Il me répond que non, rarement, pourquoi?
Je lui dis que les avis sont très controversés en ce qui le concerne. Réponse: "ce n'est pas grave, ON s'en fout, de toutes manières, ON sait ce qu'on vaut. Alors, le reste..."
Ce n'était pas César qui parlait de lui à la troisième personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:48

tu l as paye combien ton martin de candre?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:51

Bonjour Ilium!
37 euros le grand pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:14

bonjour, Smile) merci je l ai paye 40 de memoire sur le site avec fdp
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:24

BZHgentleman a écrit:
Ce soir, je suis allé acheter mon Martin de Candre.
Je suis tombé sur le petit barbichu qui semble désormais incontournable. Je ne résiste pas à l'envie de lui demander s'il allait de temps en temps sur le forum du CCC.
Il me répond que non, rarement, pourquoi?
Je lui dis que les avis sont très controversés en ce qui le concerne. Réponse: "ce n'est pas grave, ON s'en fout, de toutes manières, ON sait ce qu'on vaut. Alors, le reste..."
Ce n'était pas César qui parlait de lui à la troisième personne?

Ah, l'auto-satisfecit : une valeur sûre ! A défaut d'être convaincant en dehors de son microcosme, il est convaincu...de son "fait". Un bon début, en somme...On est content pour lui mais nous aussi"on s'en fout". Arrêtons donc d'en faire le buzz cheers Parce qu'il le "vaut bien" ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Valherak

Valherak


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:21

J'y suis passé avant hier pour acheter des produits TOBS, c'est presque 2x plus chez que chez l'ami Ghoz ! La prochaine fois je commande en ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
verso19




Nombre de messages : 19
Age : 81
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: mdc   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:42

Commande effectuée sur internet directement sur le site Martin de Candre;
Livraison effectuée en 48h pour 40€ tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:56

De retour chez Planète rasoir aujourd'hui lundi, après ma séance chez le barbier.
Cette fois-ci, je suis tombé sur le patron: un autre monde! Un homme gentil, accueillant, passionné. Un autre monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:55

Ah enfin cheers

J'aime aller chez Planète, j'en prends toujours plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
victo91

victo91


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Les Ulis - France - Geo
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:59

Pour information après un contact téléphonique avec une dame gérante dans cette échoppe.

Lors de l'achat d'un rasoir elle me disait qu'avec il y a une prestation de formation au rasage.

Voilà pourquoi leur tarif sont un poil plus chère sur les CC, mais au moins c'est sympa pour un débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:47

Un poil seulement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:26

victo91 a écrit:
Pour information après un contact téléphonique avec une dame gérante dans cette échoppe.

Lors de l'achat d'un rasoir elle me disait qu'avec il y a une prestation de formation au rasage.

Voilà pourquoi leur tarif sont un poil plus chère sur les CC, mais au moins c'est sympa pour un débutant Wink

Hello !

Juste mon petit grain de sel : mon premier CC je l'ai acheté chez eux, neuf. Un TI le Dandy. IL y a presque 3 ans maintenant. La formation au rasage était aussi proposée... chez Alain, le Maître Barbier connu du forum et diversement apprécié. Je pense que la dame gérante de l'échoppe s'égare car cette formation était en sus...
A-t-elle CLAIREMENT précisé que la formation au rasage était incluse dans le prix. En gros: est-ce qu'elle rase gratis. Mais on sait bien que c'est toujours demain qu'on rase gratis
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:27

Une fois encore, je trouve les prix exhorbitants chez eux. C'en est même désopilant. C'est du gogo à tout va. Lutèce quoi. Mais bon, si cela marche pour eux, tant mieux. Et surtout, laissons-leur croire que c'est la meilleure vitrine du monde. Lutèce quoi.

Y'a bien mieux sur le net, frais de port compris, avec un plus grand choix. Y compris à l'éatrnger. Parfois, on est pas si ploucs que ça en province... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:46

G a écrit:
Lutèce quoi.
Cela n'a pas grand chose à voir avec Lutèce. On trouve facilement à des prix normaux les Dovo de base (par exemple dans une petite coutellerie de l'avenue de Clichy, à environ quinze minutes à pied de Planète Rasoir). Quand je dis "normal" je veux dire 30% moins cher, au bas mot. Maintenant, s'il s'agit de trouver des pièces plus pointues, cela reste compliqué dans les magasins "en dur".


Dernière édition par Raromatai le Dim 25 Mar 2012 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:36

J'sais pas. Quand je vois le prix d'un 1/2 ou d'un café à Lutèce, pour la même chôse qu'en province voire pire, je suis dubitatif. Cela a beau être Paris, faut pas pousser mémé dans les orties. Après, il y a plein de trucs bien à Paris mais cette boutique n'est pas pour moi la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:03

En fait à Paris, on trouve de tout niveau prix. Tu peux aussi bien boire une pinte à 2€50 qu'à plus de 10€ (pour la même biere!) suivant l'endroit. Il faut connaître, c'est sûr, mais il y a vraiment de quoi faire!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée cc chez Planète-rasoir
» nouveau service barbier chez Planète-Rasoir
» Journée CC chez Planète-rasoir
» Rasage chez planete rasoir
» Rasoir coupe chou Le FileVite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: