Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir

Aller en bas 
+80
Lait d'ânesse
Jingxi
TheCrowAlex666
Killmore
Kinnor
brunov
Globaldiver
smuirph
rightuser
Septante-six
Misanthrope
ybipbip
Richpa
Aggelos
Loeikat
Newbie94
gurdil
Prosper
killerpingui
nca000
J-Charles
Optimus_Prime
Pieale
esspic
jo
Dany
YGG
victo91
verso19
Valherak
Loic-de-Nice
Raromatai
Porti07
johweb
kris
El Bretón Andaluz
ilium
Dovocaine
Shaïtan
Cabarfeidh
AzizBurger
dreyf
tripman
subversif
alik
sylvestre75
yubi
WarriorEdge
rayms
BeB
LordTyranus
sigilum
groslik
Error
erjdecharente
Ventilo
papyrus
Tekila
clodomir38
Fabrice
jeanclaude666
emaux21
ghoz
Choucas
Chewbacca
pascal13692
zdeubeu
rem.44
Pierre
Ju
LeGaulois
Lefreem
G
jean.claude.r3
pretorien
Nicolas
gagadget
full-nours
Le Rasoir Chantant
Sebastien93
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
victo91

victo91


Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Les Ulis - France - Geo
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:09

Dany a écrit:
victo91 a écrit:
Pour information après un contact téléphonique avec une dame gérante dans cette échoppe.

Lors de l'achat d'un rasoir elle me disait qu'avec il y a une prestation de formation au rasage.

Voilà pourquoi leur tarif sont un poil plus chère sur les CC, mais au moins c'est sympa pour un débutant Wink

Hello !

Juste mon petit grain de sel : mon premier CC je l'ai acheté chez eux, neuf. Un TI le Dandy. IL y a presque 3 ans maintenant. La formation au rasage était aussi proposée... chez Alain, le Maître Barbier connu du forum et diversement apprécié. Je pense que la dame gérante de l'échoppe s'égare car cette formation était en sus...
A-t-elle CLAIREMENT précisé que la formation au rasage était incluse dans le prix. En gros: est-ce qu'elle rase gratis. Mais on sait bien que c'est toujours demain qu'on rase gratis

Oui justement elle me l'a vendu ainsi, dans le prix du rasoir il y a la formation au rasage. redface A verifier
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:41

YGG a écrit:
En fait à Paris, on trouve de tout niveau prix. Tu peux aussi bien boire une pinte à 2€50 qu'à plus de 10€ (pour la même biere!) suivant l'endroit. Il faut connaître, c'est sûr, mais il y a vraiment de quoi faire!


C'est vrai, mais une Stella, bah bof pour 2.50€.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:43

En attendant à2€50 ça reste honnête. Près d'Oberkampf (le bar juste à côté d'une fameuse salle de spectacles), j'ai payé cette même pinte 10€ Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:17

YGG a écrit:
En attendant à2€50 ça reste honnête. Près d'Oberkampf (le bar juste à côté d'une fameuse salle de spectacles), j'ai payé cette même pinte 10€ Mad
OMG 10€! Shocked Moi aussi quand je suis bourré je deviens un peu trop généreux lol
Sobre je boycotterais direct ce bar, mais avant de quitter l'établissement j'irais probablement ruiner les chiottes en laissant tout sur le sol. Pas de pitié pour les voleurs et les profiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:08

jo a écrit:

OMG 10€! Shocked Moi aussi quand je suis bourré je deviens un peu trop généreux lol
Sobre je boycotterais direct ce bar, mais avant de quitter l'établissement j'irais probablement ruiner les chiottes en laissant tout sur le sol. Pas de pitié pour les voleurs et les profiteurs!
C'est ce qui différencie le plouc de province du parisien hype. lol
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:20

C'était vraiment abusé. On sortais d'un concert avec des potes et on s'est dit qu'on allait aller boire une bière dans le bar d'à côté après.
On a commandé 5 pintes sans même regarder le prix, se disant qu'au pire ça nous coûterait 6€/7€. Quand la barmaid nous a demandé 50€, on lui a demandé si c'était une blague mais cette remarque ne l'a pas vraiment fait rire Sad
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:23

C'était quelle bière ?
Parce que pour certaines bières, ça n'a rien d'étonnant...

Et puis... une pinte, c'est quoi ?
Une pinte anglaise (environ 1/2 L), une pinte de Paris (environ un litre) ou un demi (1/4 litre) ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:25

Eh non Esspic, à ce prix là je n'avais pas une bière d'exception mais une blonde de base (me souviens plus mais ça devait être une carlsberg). Sad
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:27

YGG a écrit:
Eh non Esspic, à ce prix là je n'avais pas une bière d'exception mais une blonde de base (me souviens plus mais ça devait être une carlsberg). Sad
La prochaine fois tu te mettras en mode hype (un peu de vaseline donc) et ça sera moins douloureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:07

Pfffuit. Dire que quand je vais en Belgique, à chaque fois je m'en tire honorablement et la bière là-bas, c'est une religion...Arf, moi, je préfère définitivement les "ploucs" belges ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:07

Tu sais ce qu'ils te disent les ploucs Belges combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:49

Remarques bien que j'ai mis ploucs entre guillemets, justements parce que je ne le crois qu'ils le sont...ploucs.
Revenir en haut Aller en bas
Pieale

Pieale


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Paris -france - geo 48.813696, 2.458887
Date d'inscription : 24/09/2011

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:58

J'y suis passé également

Même impression que Ju.
Arrivé à l'heure d'ouverture, et recu par le patron.
après beaucoup de conseils je suis parti avec des savons MdC ...
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:44

Passage hier. Achat du shampoing mdc à l'argile blanche excellent pour mon cuir chevelu.

Un nouveauté est attendue dans la boutique : le rasoir DE Feather SS qui est très apprécié par nos amis d'outre atlantique.

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Feather-All-Stainless-Razor-detail1
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:25

Alors je me suis rendu ce weekend chez planète rasoir et je tenais à vous faire partager mes impressions.
Déjà la boutique est superbe propre spacieuse et calme les vendeurs sont disponible et super aimables ils donnent un max d'informations et du coup je suis resté près d'une heure dans le magasin.
J'ai pris un rasoir de sécurité pour mon père (qui en est ravi au passage)
Un savon martin de candre (j'ai pu le tester du le dos de la main en boutique)
Et un paquet de 10 lames feather
Pour les CC j'ai été amené vers du Thiers et 6/8 ce qui m'a bien plus c'est que les vendeur n’hésitent pas
à ouvrir la vitrine pour vous monter un CC à 1800 € sans aucune gêne.

Bon les prix c'est là le bémol mais je m'y connait peu encore sur les prix de CC et des accessoires autour.
Le système du cours de rasage m'a l'air sympas donc à voir, il me reste un blaireau et mon CC à acquérir et je ne sais pas encore que choisir ni où l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:19

Optimus_Prime a écrit:
...à ouvrir la vitrine pour vous monter un CC à 1800 € sans aucune gêne...

Optimus_Prime a écrit:
Bon les prix c'est là le bémol

Tu m'étonnes !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:00

Après y'a des CC moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:12

1800 € ? t'es sur ? ou 180 ?

Si c'est bien ça, c'est quoi comme CC ?

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:20

Le papillon de chez TI peut-être non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:21

Je confirme, 1800 euros affraid .
Il me les a montrés aussi, ce sont des TI à lame damas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:30

eh bin, après on dis que les Mastro Livi à 500 € sont chers Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:32

Et sur la baie US, il y a un comique qui vend des fila 14 et des sub cero NOS entre 800 et 1000$ pièce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
killerpingui




Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : CHEVILLY LARUE
Date d'inscription : 21/05/2012

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:16


Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur cette boutique en me promenant et je m'étais souvenu d'avoir vu son nom sur ce site.

A peine arrivé dans la boutique à peine une superbe impression commence à m'envahir.
Et puis très rapidement le patron vous aborde et la discussion s'enchaine tellement simplement que tout est agréable dans cette boutique.

Et la au détoure d'une discussion, j'entends qu'il dispose de formation pour les débutants pour le rasage au sabre.
Au prix de 60€ la formation et elle est offert si vous acheter un truc plus cher.

Du coup, rendez-vous pris, j'y suis allé jeudi matin à l'ouverture et vraiment je ne suis pas déçu.
Des supers conseils pour bien commencé, la sécurité, l'affutage, la préparation, le rasage...
Et puis je suis reparti avec un vrai blaireau Plisson, un savon martin de Candre, de la pate pour affuter mon sabre et la tête pleine de bonnes infos.

Alors oui c'est plus cher que le web mais la vous avez du conseil et une boutique magnifique en plein Paris donc faut bien le payer quelque part.

Je conseille fortement l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:54

60 € ! affraid ...
Chez Alain Maître barbier (certes contesté sauf au niveau technique), c'est moitié moins cher!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:28

Quelle poésie et quel "talent" ( d'argent ). Pour un peu, prenons-nous à rêver à conseiller car tout est permis... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir   Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée cc chez Planète-rasoir
» nouveau service barbier chez Planète-Rasoir
» Journée CC chez Planète-rasoir
» Rasage chez planete rasoir
» Rasoir coupe chou Le FileVite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: