Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !

Aller en bas 
+159
Papaveroo
ced64
Gounok
MTLK77
Saturne
TheCrowAlex666
Thor79
Alain.CCC
tonio2170
C.Gable
next57
Arnok
Xeleven83
Flomad
lickmydoo
Patpat
Arno08
Fredo64160
kjeldor
Jush
Sapasspa
Spartacus
jeff_jft
Yo Wan
millstone
f3fontaine
Gtidanny
Ariscat
Westmoreland
Kiss Nicolas
Killmore
EGR411
diabolo34
cebo0o
Oustoura
Kurkahn
Danlam
Fluminens
Chignole
Kinnor
johstef49
bsh21
huji
dds59
croustichoc
merlin78
Monsieur Gruîk
Orange_Duck
RICO B
fdevil
nicorinne
Misanthrope
odi
gulacy
Lyman
decraew
randoald
intothewild
Olrik02
lionelc
Barbillon
zzscilly
itto
Loeikat
Oregos
bbalex
ALF78
KiklaK
Elrond
joseph57
Quartz
Arioch
Calimero
dius
chti_lolo
dalmate13
Jashugan
rayms
attar
ulysse
jo
Izzy
El Bretón Andaluz
impérator
marsupilami
silmaril
flipchti
Le King
Dovocaine
Bbr6704
Le Franc
schtroumpf_plongeur
ya2n
Zentrody
Snake10588
FabienR
MMB
McKay
Sapoluxe
bowman
barbapou
de_merkur
Ludovic
Larson
boyoloco
padcopek
sanglier
clicclac3
CrEv
pierrot gourmand
Bushido
Hargluk
Gimli
edrose
Nobody
ziplepingouin
G
razor06
LordTyranus
arkos
the duke
bullit
Draleg
zyppoo
tortunano
Dad33
Benja
Rhéo
Nathiel
emaux21
toutouk20
scherzando
Romano
funkygoby
Flagada-Nick
JM
Ferdi
Ventilo
rem.44
villio
babyskin
johweb
TRISTAN
philout09
Shengouille
pascal13692
RomS
Choucas
nee44
techexo
sigilum
christb64
Chewbacca
erjdecharente
razorback
Richpa
nounounounou
ghoz
esspic
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:52

Le jour où l'on aura qu'un seul CC ou DE, je vous le dis ça sera un signe de la fin du monde! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Angers (Anjou)
Date d'inscription : 14/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:00

ziplepingouin a écrit:
Le jour où l'on aura qu'un seul CC ou DE, je vous le dis ça sera un signe de la fin du monde! affraid

Il suffit juste de faire comme moi. Résister à la tentation et se contenter d'un de chaque. Même si je n'ai pas beaucoup de mérite vu que je n'ai pas une thune pour pouvoir craquer.
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:05

Quelqu'un a-t-il déjà essayé les "anciennes" Bleue Extra?
Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Attachment
Un gars en vends sur ebay pour un prix assez intéressant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:23

ziplepingouin a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les "anciennes" Bleue Extra?
Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Attachment
Un gars en vends sur ebay pour un prix assez intéressant je trouve...

j'utilisait ça, mais vu le prix au supermarché a ta place je me passerait du net, pas trop confiance dans ce type de vente ....

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:58

C 'est vraiment du classique : pas mauvaises, mais pas non plus exceptionnelles . Et puis commander sur le net des lames dispos en bas de chez toi ... Suspect
Quite à commander sur la toile, profites en pour essayer les lames que tu ne verras jamais au supermarché du coin (Feather, Derby, Gillette "étrangères "...).
Chez Connaught Shaving, j' en ai eu pour à peine 10 euros (fdpi ! Shocked ) pour un pack d' échantillons : 6 marques différentes, et de quoi faire des essais pour plusieurs mois ( je craque rarement pour le DE, mes CC me rappellent à l' ordre quasi systématiquement ... Embarassed )

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:07

Voui.... bonne lames, entre les Derby et les Feather au niveau qualité (amha), 3 ou 4 BBS sans problème. C'est le packaging des premières lames fabriquées en Russie (St Petersbourg), maintenant vendues en boite carton, emballées séparément. Mais si c'est bien ce que j'ai trouvé sur ebay (10,99 + 2,50 USD les 20 lames) c'est super chère ! Ce sont exactement les mêmes lames que tu trouve dans la plupart des grandes surfaces en France à moins de 2 € les 10....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-traditionnel.forum-actif.eu/forum.htm
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:13

Mais parfois les vintage ont des qualités que n'ont pas les lames actuelles. A voir avec ces gillette, je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:57

Merci pour les réponses! J'ai déjà essayé pas mal de lames (Dorco, Treet Platinum, Feather, Derby...), et en fait les Bleue extra dispo en magasin (celles dans les boites en carton), je les trouve très bonnes niveau tranchant et un peu moins irritantes que les Feather, elles ressortent un peu du lot je trouve.
Le seul petit problème c'est que le prix tourne autour des 2,99€ (droguerie Di), donc significativement plus chères qu'en France...

Le vendeur sur ebay c'est "rareup31", qui vends pour 8.49£+2.49£, donc ça reviens à environ 1,30€ par pack de 10...
Donc si c'est les mêmes je pense craquer et commander le pack de 100...
Revenir en haut Aller en bas
Hargluk

Hargluk


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Soissons - Picardie
Date d'inscription : 19/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:29

parmi vous certain on eu l'occasion de tester les rasoir parker?
celui ci me parais pas mal, j'aime bien l'ouverture butterfly http://connaughtshaving.com/90r.html
j'ai envie de me prendre un DE pour les rasages de la semaine, pas le temps pour le CC le matin
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:54

Les Parker faut bien choisir, certains sont très biens, d'autres sont très mauvais. Le reproche qu'on leur fait souvent c'est "chouette design, qualité moyenne dans la conception et les matériaux". Il y a apparemment souvent des soucis de mécanisme d'ouverture qui se grippe.

Personnellement, si je devais conseiller un des "grosses" marques actuelles ce serait l'inévitable Merkur (avec, dans mon cas, une grosse préférence pour le modèle 38C, grand, lourd juste ce qu'il faut et esthétiquement très chouette). Ils sont souvent plus sobres et plus "simples" mais presque tous d'excellente qualité (et tous garantis à vie ce qui en dit assez long sur la confiance du fabriquant quant à ses produits en vente).

Si c'est le mécanisme de papillon qui te séduit je t'invite à regarder du côté des rasoirs de sécurité Gilette sur ebay, le fat boy a très bonne réputation (et c'est un rasoir réglable).
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:14

Apparemment les tests sont assez partagés:
http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?ltr=P&t=5877

Dans le genre "butterfly", moi j'aurais pris le Feather popular, même en plastique ça reste la qualité Feather, et puis c'est moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
Hargluk

Hargluk


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Soissons - Picardie
Date d'inscription : 19/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:00

merci des retours,
ya un slim et un fatboy sur ebay qui on l'air pas mal, je vais essayé d'en choper un
Le feather popular me parais pas terrible, en plus en plastique ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:40

Feather fait de bonnes lames, les rasoirs par contre je trouve qu'on peut trouver nettement mieux pour un prix équivalent ou un poil plus élevé seulement.

Les vieux ginettes sont très bien, tu ne devrais pas être déçu, après si tu veux du neuf, pas papillon mais très bien quand même, les références se trouvent quand même du côté de Merkur pour un prix très abordable (40€ max si on vise pas les rasoirs réglables).
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:15

Le Feather portable (3 pièces, métal), trouvable en neuf pour moins de 15$ est imbattable niveau qualité/prix (un petit feedback quelques pages plus tôt), sinon le modèle qui le remplace est le feather popular en plastique, trouvable dans les 12£ donc très bon prix aussi. Mais c'est vrai que le plastique...ben ça reste du plastique!

En trois pièces jette un oeil aux Edwin Jagger/Mühle (qui ont tous deux la même tête de rasage), très belle finition chromée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:25

Voui, c'est pas faux, mais je sais pas pourquoi, les Feather je trouve systématiquement qu'ils ont un côté cheap.

Après par exemple je n'aime pas non plus le Futur par exemple, je suis assez difficile je sais, mais le côté esthétique du produit rentre aussi en jeu pour moi Wink. Au niveau de la finition, personnellement, je préfère le Merkur 42 au popular malgré ses 5/6£ de plus par exemple Smile. Après au niveau ressenti personnel (et là ça va dépendre aussi de la peau, du type de poil, de la fourniture de la barbe entre autres), je trouve les Merkur plus agréables et plus efficaces à l'utilisation que les Feather en ce qui concerne les rasoirs droits (j'ai pas encore essayé de peigne ouvert, même pas sûr que Feather en propose).

Puis il semblait aimer les papillons c'est pour ça que je l'ai plutôt orienté vers les anciens gilettes plutôt que d'autres marques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:09

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais pris un Mühle R89 quand j'avais commencé au DE, le plus joli ama dans cette gamme de prix...et le fait qu'il soit l'un des plus efficaces n'a fait que renforcer mon opinion...

Le popular, c'était pour montrer un "TTO" pas cher mais qui reste très bon pour son prix.

Bon Hargluk, à toi de faire ton choix maintenant! lol! Et n'oublie pas faire de faire un piti feedback! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:14

d'accord avec Nathiel, les vieux gillette sont parfaits !
Trouve un slim (aussi bien que les fatboy et souvent un peu moins chers), c'est un bel engin.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:34

esspic a écrit:
d'accord avec Nathiel, les vieux gillette sont parfaits !
+ 1 avec Esspic !
En cherchant un peu, tu peux même en trouver des non réglables à à peine 30 euros, dans des états irréprochables !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:38

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:39

Chuuuuutttttt !!!! silent
Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:41

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:16

ziplepingouin a écrit:
les Bleue extra dispo en magasin (celles dans les boites en carton), je les trouve très bonnes niveau tranchant et un peu moins irritantes que les Feather, elles ressortent un peu du lot je trouve.
Le seul petit problème c'est que le prix tourne autour des 2,99€ (droguerie Di), donc significativement plus chères qu'en France...

S'il n'y a que ça, je peux t acheter des paquets en France et te les expédier en Belgique, ça ne doit pas coûter bien cher en frais de port de t'expédier 10 ou 20 paquets à 2 euros environ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Angers (Anjou)
Date d'inscription : 14/04/2010

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:32

esspic a écrit:
d'accord avec Nathiel, les vieux gillette sont parfaits !

Ca tourne dans les combien niveau prix ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:43

ça dépend de son état et de son vendeur !
Entre 12 et 100 euros, je dirai... biggrin
Mais couramment pour un slim en état correct, entre trente et quarante.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:07

les Slim et autres Fatboy sont effectivement plus chers, car réglables, et très à la mode ...
Mais ça permet de toucher des Superspeed à vraiment que dalle, dans un super état, à moins de trente euros .
En plus, les Superspeed, il y en a vraiment une chiée plus une de versions, plus ou moins douces sur la peau et la barbe, ce qui fait encore un sujet de collection de plus ...
On n' a pas le cul sorti des ronces, je vous le dis !!! Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Chou ou rasoir de securite
» identification d'un vieux rasoir
» Le "plus vieux" rasoir du monde
» Ginette bientôt au placard
» Nouveau "vieux rasoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: