Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passaround Cardo CC [TERMINE]

Aller en bas 
+27
Snake10588
La Machoire
rix
rem.44
Kirigol
dalmate13
Shengouille
Shaïtan
espiic
Oregos
nounounounou
J-Charles
Auré
El Bretón Andaluz
MMB
jo
impérator
Dom
Eghre
Larson
Prist
Chewbacca
pouchka
johweb
troisieme type
sabreur fou
cardoso5fr
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 07/06/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:48

transmis au suivant aujourd'hui numéro :8U01039140859
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:54

Ben j'espère qu'il est arrivé chez le prochain... Parce que envoyé lundi, et arrivé sur le site de distribution mercredi.... Sont pas bien rapide (au passage tu peux te faire rembourser le colissimo si plus de 48 heures pour arriver Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Auré

Auré


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 07/06/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:52

ok j'envoi un mp a His_Dudness
Revenir en haut Aller en bas
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:24

Reçu LA CHOSE *musique plutôt symphonique, à la Danny Elfman* !!!!

Dans une grosse boîboîte ! Kékiyavé dedans la boîboîte ? Je me suis dit que l'ami Auré avait joint le saucisson et le flash de Cognac, mais noooooooon : juste des barratreugneufreux de polystyrène (ben quoi ? des barrateugneufreux, ça existe p'têt' pas mais si vous connaissez le nom des trucs en polystyrène qui ne sont ni des billes, ni des cubes, ni aucune forme géométrique connue mais ont tout de même une conception régulière, dites le moi plutôt que de me laisser me ridiculiser).
Et c'est tant mieux, tant mieux car j'ai du poids à perdre et tant mieux parce que mon chat ne sais plus où donner de la tête pour jouer !

Dans la foulée, quelques photos de LA CHOSE *musique plutôt symphonique, à la Danny Elfman* !!!

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 111215053122108513

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 111215053156725111

Et première constatation : ce n'est pas lourd. À force de lire de nombreux posts sur le poids de LA CHOSE *c't'agaçant à la fin*, j'ai cru que je ne pourrais même pas lever le bras pour me raser avec, mais moi le poids du CCdC (le Coupe Chou de Cardo) m'ira très bien.

Rasage à suivre, je pense qu'il va prendre un petit coup de face verte puis de cuir nu juste pour m'assurer de pas m'arracher la goule avec. Smile

Revenir en haut Aller en bas
rix




Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:53

les chips bizzariformes de polystyrène j'apelle ça des flox-popom... mais chuis peut etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:01

Des flox-popoms !!!! Mais oui c'est çaaaaaaaaaaa !

Sinon les trucs en plastique avec un fil de fer dedans, pour fermer les sacs congélation, c'est bien des bidous, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:56

Double post de la mort ki tue !!!

Ça y est, je suis rasé.

Bon j'avais eu peur de me faire mal avec tous les commentaires sur le fait qu'il arrache. Et beh je sais pas en quoi vous avez la peau, mais la mienne ça doit être du cuir, parce que le truc passe sur la barbe comme une caresse d'ange !

J'ai fait un test de coupe sur la joue sans rien juste pour vérifier si mon passage au cuir avait été efficace, résultat : je crois savoir d'où venait la sensation d'être rasé à coup d'orties d'Impérator... Gonflement et démangeaison ? Certainement une allergie à l'une des huiles qui lui ont été administrées. Je préconise un bon rinçage avant utilisation si l'un des prédécesseurs à jugé nécessaire de oindre LA CHOSE *t'y as cru hein ?*...

Bon après rinçage, j'attaque la goule après avoir fait monter la mousse de ma vie (j'étais fier de moi). Surprise ô combien agréable, ça tire moins que le mien quand j'ai la flemme de le préparer, et p'têt' même moins que le mien quand je l'ai préparé. C'est agréable, ça rase de bout en bout. Du coup j'abandonne l'idée poltronne de la passe latérale et je passe directement à rebrousse poil. Ça rase toujours aussi bien, ne tire pas. Je passe sous le nez, et là j'aurai dû le voir venir, le bout n'est pas rond comme mon Dovo et schlick ! Escalope. Friand de viande le CCdC !
Un coup d'eau froide, un coup d'après rasage au menthol. Hop hop hop rédaction du message, dont la substance sera celle-ci : BRAVO CARDO !!!

La lourdeur, parlons-en. Un coup de clef torx pour resserrer la vis et on n'en parle plus, moi c'est plutôt le fait que les chasses se baladaient trop qui m'a fatigué la main.
Par contre, le plus gênant pour moi avec mes mains de dentiste (c'est l'inverse du maçon, cherche pas à comprendre, c'est clair dans ma tête donc ça risque de pas être clair dans la tienne) c'est l'épaisseur de l'ensemble des chasses, impression qui n'est pas adoucie par un petit biseau (ou un bisou si tu veux, moi j'aime ça les bisous), une petite rondeur.

Sinon ben il est génial ce CCdC, j'ai hâte de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:05

C'est vrai que cela fait assez épais. J'suis désolé que tu te sois lardé sauvagement avec. j'espère que c'est pas trop méchant. En tout cas content d'avoir au moins quelques personnes qui trouvent que cela rase bien sans se passer le visage aux orties Wink.

Pour les chasses, j'ai tenté de biseauté un peu, mais j'aurais peut être du totalement arrondir en fait, et de toute façon j'aurais faire un amincissement de la soie pour limiter cette épaisseur Very Happy

le prochain sera un frame back de toute façon Very Happy

En tout cas merci pour ce retour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:00

Citation :
J'suis désolé que tu te sois lardé sauvagement avec

C'est de ma faute j'aurais dû réfléchir.

Citation :
En tout cas content d'avoir au moins quelques personnes qui trouvent que cela rase bien sans se passer le visage aux orties

Non mais vraiment je pense que c'était dû aux substances utilisées contre la corrosion.
Revenir en haut Aller en bas
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:59

Deuxième rasage, la même coupure au même endroit... bounce bounce bounce
J'ai étrenné mon Col. CONK et mon après rasage Castle Forbes, pour un rasage citronné, hmmm c'était un bon moment !

Allez J'envoie un MP au suivant sur la liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:45

2 fois au même endroit tu cherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:12

La BÊTE est en chemin pour HENIN BEAUMONT.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:49

Il est de retour chez moi pour l'instant pour une petite retouche cosmétique qui n'était pas vraiment nécessaire Very Happy

Enfin je vais voir si je ne retouche pas un peu la soie aussi pour l'aléger ou si il repart comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:56

Ah non :.red.: si tu retouche la soie, il doit refaire un tour !!! sage




hihi

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:01

Smile. je verrais, sinon il a pas trop souffert des différents passages à la poste. quelques griffures sur le haut de l'émouture mais en dehors de ça, il tiens encore la route avec son habit blindé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:46

Il est de retour chez bzorg et devrait repartir chez le suivant dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:00

J'adore ce concept. C'est sympa de faire passer un test auprès de différents utilisateurs d'un CC artisanal. Je suis curieux de savoir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:12

A ça

http://dremeltingpotes.free.fr/pages/rasoir/WIPrasoir.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Valherak

Valherak


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:21

Je viens de découvrir ce sujet, super initiative ! Quand je serai moins débutant ça me tentera bien Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:28

C'est du beau travail ça Monsieur!

Valherak a écrit:
Je viens de découvrir ce sujet, super initiative ! Quand je serai moins débutant ça me tentera bien Wink
Je pense que pour tester ce modèle, il n'est pas mal qu'il passe aussi entre les mains de débutants entre deux personnes expérimentées.
Revenir en haut Aller en bas
Valherak

Valherak


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:33

Turambar a écrit:
Je pense que pour tester ce modèle, il n'est pas mal qu'il passe aussi entre les mains de débutants entre deux personnes expérimentées.

Why not, mais il sera peut être pas hyper bien re-affilé après mon passage (je ne sais pas encore bien si je suis ua point pour l'affilage). Si vous êtes ok vous pouvez m'ajouter à la liste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:40

C'est Cardo le seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:47

Moi tant qu'il circule, cela me pose pas de soucis. j'ai mis les bases à l'origine. Juste un minimum de post je crois. Aprés débutant, pas débutant, c'est pas un soucis Smile. C'est pas non plus une ferrari le machin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:53

Il devrait poursuivre sa route demain vers le suivant de la liste normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:37

J'ai la bête !!!
Pas grand chose à raser aujourd'hui, rasé de trop près hier ! Laughing

Je vais attendre vendredi, je reprends le boulot. Si je ressemble à un mec qui a mis sa tête dans le panier d'un chat shooté aux amphet' et en manque de croquettes, je saurai vers qui me retourner ! lol! lol! lol! lol!

En tout cas, bel et solide objet ! Pas demain qu'il prendra du jeu au pivot celui ci ! geek

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Contenu sponsorisé





Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround Cardo CC [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frame Back Cardo's Stayle
» Superbe savonnerie Lyon (et achat web)
» Pas un passaround, mais un turnaround
» Passaround eau de toilette 'EUCRIS' de Geo F Trumper
» Passaround Scrap Kamisori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: