Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passaround Cardo CC [TERMINE]

Aller en bas 
+27
Snake10588
La Machoire
rix
rem.44
Kirigol
dalmate13
Shengouille
Shaïtan
espiic
Oregos
nounounounou
J-Charles
Auré
El Bretón Andaluz
MMB
jo
impérator
Dom
Eghre
Larson
Prist
Chewbacca
pouchka
johweb
troisieme type
sabreur fou
cardoso5fr
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Auré

Auré


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 07/06/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:50

J'aimerais bien tester aussi la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:46

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:14

CC bien arrivé Smile et apparement, besoin d'une rectification d'affilage king , quand je vous dit que j'ai une des poils comme de l'aubépine et du cuir à la place de la peau pour ne pas sentir des imperfections d'affilages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:28

Moi aussi !!! bounce bounce

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:23

cardoso5fr a écrit:
CC bien arrivé Smile et apparement, besoin d'une rectification d'affilage king , quand je vous dit que j'ai une des poils comme de l'aubépine et du cuir à la place de la peau pour ne pas sentir des imperfections d'affilages Very Happy

je confirme,a peine passé 2 cm sur me joue,ça a brûlé Shocked donc rasage repoussé,mais en tout cas il a de la gueule biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:29

Apparement rasage pas terrible pour notre pauvre sabreur qui a fini comme attaqué par un chat en furie Very Happy

Prist, hésite pas à reprendre le fil avec des gros cailloux, même si cela vire de la matière Very Happy

Je rappèle un peu pourquoi je fais ce passaround. C'est pas pour recevoir des fleurs, c'est pour voir ou il faut améliorer les choses et recevoir des critiques constructives, c'est comme ça qu'on avance. Donc hésitez pas à dire ce qui ne vas pas, si cela brule, si cela tire, aprés j'orienterais mon travail en conséquence Very Happy

Là peut être trop de matière derrière le fil, ou un fil trop revenu qui tiens moins bien la coupe qu'il ne devrait (cela me surprendrait vu que j'ai fais un revenu vraiment trés trés bas.), ou un trempe mal menée un peu haute (cela me surprendrait également car j'ai fait attention à ce point Very Happy)

Enfin en clair hésitez pas à dire ce qui va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:58

No moi j'y aurai pas droit... suis pas sur la liste Crying or Very sad




What a Face

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:06

Un oubli Very Happy t'y es maintenant


Dernière édition par cardoso5fr le Mar 10 Mai 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:24

cheers





bounce

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:34

Bonjour à tous (toutes).

En effet CC remis en mains "propres" par Sabreur fou dimanche midi et je pense qu'un petit coup de pierre jap ne sera pas de trop (ai pas de gros cailloux, dsl Cardoso 'tongue') et je teste ça dans la semaine (Doucement, parce que les griffres de chat sur la figure n'ajoute pas à ma crédibilité en rdv clientèle...).

Merci Pour ce très beau bricolage et toutes mes excuses à ceux devant lesquels je suis passé pour la transmission de l'objet 'jap'
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:48

Lol, la pierre japonaise en grain 1000 peut être considéré comme un gros cailloux Very Happy.

Sinon pas de soucis, il n'y a pas d'ordre prédéfini de toute façon j'ai même pas du suivre l'ordre des posts pour faire la liste et j'ai mis des gens de force Very Happy affraid .
Ouais attention à ne pas t'esquinter Very Happy (ce qui me fait rire c'est que j'ai pu me raser deux semaines quotidiennement avec sans ressentir de brulures ou tiraillement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:51

Prist a eu raison de sauter sur l'occasion, mais j'espère qu'ils seront pas 36 à "griller la priorité" sur la liste déjà établie tongue
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:03

cardoso5fr a écrit:
Lol, la pierre japonaise en grain 1000 peut être considéré comme un gros cailloux Very Happy.
hi hi en meme temps des japonaises y'en a a 16000 et plus...et elles coutent un rein et une couill*
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:11

En fait c'est une coïncidence, j'étais invité à un repas chez Sabreur fou qui m'a montré le CC, ça m'a semblé un peu plus logique que de l'envoyer faire un tour en France pour revenir au même endroit... J'espère encore une fois n'avoir offensé personne.

Et c'est bien ce que je dis Cardoso, je n'ai pas de japonaise grain 1000 Razz !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:22

Pas de soucis Prist vraiment ^^, c'était juste histoire de la ramener...mais aussi pour décourager les futurs tentations d'irrégularités! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:54

jo a écrit:
Pas de soucis Prist vraiment ^^, c'était juste histoire de la ramener...mais aussi pour décourager les futurs tentations d'irrégularités! Twisted Evil

Donc Prist tu m'invites à mangé, hein c'est bien ce qu'on à dis... Du coup je vais prendre le cardoso's sabre et je... Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 12565
Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 793165 What a Face Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 553438 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:06

Bon ça va j'ai compris... MAMAN, fais chauffer les casseroles et sers le Ricard, on risque d'avoir du monde ce weekend !

dixit Madame : Dém**** toi avec tes collègues et tes foutus choumchoupes ! ( oui elle prononce comme ça ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:52

Le transfert avait été fait avec mon accord Wink, moins le machin se balade par la poste plus il est "sauf" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:48

cardoso5fr a écrit:
Lol, la pierre japonaise en grain 1000 peut être considéré comme un gros cailloux Very Happy.

Sinon pas de soucis, il n'y a pas d'ordre prédéfini de toute façon j'ai même pas du suivre l'ordre des posts pour faire la liste et j'ai mis des gens de force Very Happy affraid .
Ouais attention à ne pas t'esquinter Very Happy (ce qui me fait rire c'est que j'ai pu me raser deux semaines quotidiennement avec sans ressentir de brulures ou tiraillement Smile)

désolé du retard pour mon avis,les journées sont trop courte.

je me demande en quoi est faite ta peau cardoso?cuir?marbre?olivier peut être biggrin

déjà côté esthétique,il est superbe,un crochet un peut gros mais c'est pas plus mal pour le maintien du cc car la chasse est lourde.
avant le rasage j'ai passé le bestiau a la jap 6000,8000 et 12000 chinoise,pâte verte et cuir.j'ai pas osé le passé a la 1000,j'aurai dû.
j'attaque côté droit,sa tire mais au moins sa rase,arrivé a la moitié du visage,le cc rase de moins en moins et j'ai l'impression torché le visage a la gratte gratte verte affraid
damned...sa brûle,je termine quand même la première passe,je commence la 2éme a rebrousse poils et là sa devient infernales,ça pique,ça brûle,je me coupe,écorché un peut de partout triste bon j'arrête,je me termine au bison.

je pense qu'il y a trop de matière sur le file et j'avais l'impression que la lame n'est pas droite,j'ai hâte de savoir comment s'en est sorti l'ami prist :.red.: :.red.: lol!
juste oublié un truc,la chasse et les rivets?!? sont terrible,la forme de la lame est en accord avec la reste,encore bravo a cardoso cheers cheers cheers cheers cheers pour ce travail de dingue et de m'avoir fait partagé cette expérience,encore merci

:.clin.: :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:43

j'avais pas vu ton message Very Happy. Le plus cool c'est que tu t'esquintes la tronche et qu'en plus te me remercies Very Happy

Bon c'est moi qui te remercie pour avoir tenté l'expérience Smile

Je sais donc que j'ai encore du travail à l'affilage, et que je dois descendre plus fin encore le fil.

Ma peau est surement en cuir tanné et mes poils en synthétique genre fil de pèche. Smile

J'ai déjà commencé à reprendre un peu le truc en me fabricant un paddle pour être plus "plat" par rapport au strop ou je dois être tellement bourrin que je dois arrondir le tout.

Pour la lame pas droite, ça je ne sais pas par contre j'avais des différences d'épaisseur de 0,4/10 entre certains point de la lame que j'ai "corrigé" à la pierre mais peut être pas encore assez Very Happy. Trop de matière au niveau du fil. Pour l'instant je n'ai aucune loupe à la maison, faudrait que j'en achète une chtite histoire de voir le fil de plus prés.

En tout cas merci d'avoir tenter , pour moi c'est trés positifs comme retour, même s'il ne rase pas bien la critique est trés constructive Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:44

cardoso5fr a écrit:
Ma peau est surement en cuir tanné et mes poils en synthétique genre fil de pèche. Smile

Ou alors, c'est que derrière l'avatar de guerrier Japonais de sabreur se cache une jouvencelle en stage de geïsha tartinant sa peau de pèche avec de la poudre de riz, donc, en pareil cas, il est clair qu'une lame "pour homme", ça peut sembler dur Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:49

Le vil moqueur Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:25

Chewbacca a écrit:
cardoso5fr a écrit:
Ma peau est surement en cuir tanné et mes poils en synthétique genre fil de pèche. Smile

Ou alors, c'est que derrière l'avatar de guerrier Japonais de sabreur se cache une jouvencelle en stage de geïsha tartinant sa peau de pèche avec de la poudre de riz, donc, en pareil cas, il est clair qu'une lame "pour homme", ça peut sembler dur Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259

en plus j'ai regardé un reportage sur une formation de geisha ce matin scratch scratch ...........c'est vrai alors .pleur .pleur .pleur .pleur
méchant le wookie
:.clin.:


ce fut un plaisir cardoso biggrin si tu retente l'expérience je suis re-partant,même en premier,même pas peur moi....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:44

Bonsoir.

Le rasoir a quitté le Vaucluse ce matin en direction de l'Aude, chez troisième type.

Comme je le lui expliquait par mp, je ne me suis pas rasé avec, compte tenu que mes poils des bras n'étaient même pas coupés au passage de la lame (je ne sais pas qui est la jouvencelle pour le coup...)
Après deux séances de pierre, le fil était à peine meilleur. Par respect pour le travail de Cardo et pour les utilisateurs suivants, je n'ai pas non plus trop forcé. Cependant, j'ai remarqué un affûtage inégal sur la lame, qui à vue d'oeil n'est pas symétrique dans son évidement (la pierre est pourtant plane, j'ai vérifié sur mon Fila et mon wedge).

J'espère donc que troisième type s'en sortira mieux que moi, et je te remercie Cardoso pour ton travail et le partage de tes bricolages ! jap

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:01

et dire qu'on me traité de geisha....... lol!
tu préfère le ginette vénus rose de jennifer lopé
Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Jenniferlopezvenus



Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259 Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 421259

c'est vrai qu' avec le visage enflé face a des clients sa le fait pas :.red.: :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Cardo CC [TERMINE]   Passaround Cardo CC [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround Cardo CC [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frame Back Cardo's Stayle
» Superbe savonnerie Lyon (et achat web)
» Pas un passaround, mais un turnaround
» Passaround eau de toilette 'EUCRIS' de Geo F Trumper
» Passaround Scrap Kamisori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: