Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quand le CC voyage

Aller en bas 
+9
Choucas
nounounounou
JeanL
Shaïtan
lapoulette
rem.44
McKay
Fabrice
stormsoldier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:00

dalmate13 a écrit:
Hello !
Idem on m'a ramené d'Argentine par la soute : aucun problème non plus.

Shocked
J' espère que tu n'avais pas payé ton billet trop cher : ça n' a pas dû être super confortable ...

lol!

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
stormsoldier

stormsoldier


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/03/2011

quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:50

ok merci de ses bon conseil Rem 44 pour le contrôle de douane
je pense que je vais emmener des CC qui ne craigne pas trop c'est vrai que tout se développe plus vite sous ses climats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:35

Ali a écrit:
Fait comme Rem te dit Storm et pas plus de 43 rasoirs hein pirat une petite chose, quelqu'un serait si le CC fait parti des armes de 6eme catégorie ?
Si tu en transportes un sur toi, ce sera litigieux déjà, il devra quoiqu'il en soit être transporté dans un étui obligatoirement... Sinon tu es un potentiel criminel... javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Alors imagine si t'as 5 CC dans tes poches javascript:emoticonp('clown')
Revenir en haut Aller en bas
stormsoldier

stormsoldier


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/03/2011

quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:41

tient d'ailler un vieux monsieur ma dit que c'été très redouté par la police pendant une époque car les blousons noir se bâter avec Suspect

je pense que je vais également investir dans un blaireau de voyage, mais je ne sais pas encore le quel
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : sechex
Date d'inscription : 07/09/2010

quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:17

stormsoldier a écrit:
tient d'ailler un vieux monsieur ma dit que c'été très redouté par la police pendant une époque car les blousons noir se bâter avec Suspect

je pense que je vais également investir dans un blaireau de voyage, mais je ne sais pas encore le quel

Les chaines de vélo aussi ca pique.Tu avais les coupe choux,les ceinturons,le cran d'arret,et la chaine de vélo .
J'ai vu des blessures au coupe choux c'est très impressionnant.Sans pouvoir expliquer ca saigne plus qu'un plaie au couteau.Mais la chaine de vélo ..................... ca c'est horrible tu peu perdre un oeil et une oreille et te retrouver avec le nez brisé en un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:55

De mon coté comme je bouge pas mal. j'ai quelques pratiques sur le sujet :
Pour le CC comme les camarades plus haut, je le met dans son étui, dans la trousse de toilette et le tout dans le bagage à soute. J'évite aussi d'emmener mes sabres les plus précieux "au cas où..."
Si tu ne veux pas t'embêter avec un blaireau de voyage (qui en plus à souvent une touffe moins épaisse et un poil moins doux). Tu peux mettre ton blaireau normal, savon, crème & Co dans une boite type "tupperware", très efficace, étanche et permettant de caler le tout.
Pour pratiquer pas mal les hôtels, j'ai aussi un petit bol portable avec un couvercle (ce qui me permet de mettre le savon dedans) car il n'est pas toujours facile d'avoir un accessoire pour faire monter la mousse.
Pour l'affilage, c'est bête mais dès fois c'est la galère pour trouver quelque chose pour accrocher le strop. J'ai toujours un bout de corde d'escalade pour faire une boucle que je passe dans un tiroir avant de le refermer.



Revenir en haut Aller en bas
stormsoldier

stormsoldier


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/03/2011

quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:22

sa c'est du conseil utile cheers

merci beaucoup, c'est bien vue le coup de la cordelette
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le CC voyage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le CC voyage    quand le CC voyage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le CC voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage
» Impérator
» voyage japon,
» Voyage à Berlin...
» Set de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: