Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par

Aller en bas 
+9
Shaïtan
blacksheep78
G
El Bretón Andaluz
féfé13
Bbr6704
kris
jerryboy
ilium
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 4:11

bison a écrit:
la corne des chasses et puis surtout le nez ah ce nez love love

+1
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:49

j'avais un peu ce sentiment en achetant ce rasoir de me donner de la confiture à moi le cochon combat c'est vrai que je manque cruellement d'expérience, cela dit en alternant avec mon Ti du kit, je commence à sentir des nuances, difficiles à exprimer, je pense et j'éspère qu'avec le temps je verrais une réelle différence Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:20

Groovybenj a écrit:
Les gens adorent ou détestent le C135. Certains le trouvent trop chirurgical, métallique au contact de la peau...
C'est la première fois que je lis ça, ce commentaire me semble vraiment bizarre, ça doit être la communauté Dovo qui dit ça confused
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:30

ce nez justement il pique lol, faut vraiment faire attention au début, par contre c'est agréable de précision. Du coup avec le nez rond je me sens pousser des ailes...ça va pas durer....

HS: je crois que j'ai fait une connerie avec mon strop de wookie(que je préfère largement au paddle); en effet j'ai voulu mettre de la pâte verte côté rugueux, comme la pâte est bien compacte(verte dovo), je l'ai mélangée à de l'huile d'olive, et j'ai des auréoles qui sont apparues de l'autre côté du cuir, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:04

Sur le tuto sur l' application de la pâte verte, on a prévenu : la pâte Puma ne doit pas être systématiquement mélangée de l' huile : elle est bien souvent assez grasse comme ça.
Quant au Wookie-strop, c' est pas de la scarole ! Shocked
L' huile d' olive, en plus, comme beaucoup d' huiles végétales, ça rancit, avec le temps: pas cool, pour le cuir ! No
Mais si c' est juste appliqué coté rugueux, ce n'est peut-être pas dramatiques, ces auréoles .

Mais, au fait, tu es sûr que ce coté du cuir est préconisé pour l' affilage, même avec de la pâte verte ? scratch

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:18

j'ai pose la qustion au wookie en mp, il ne m'a pas repondu Sad
cela dit 100 passes avec mon ti du kit ont eu l'air de lui faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:27

ilium a écrit:

HS: je crois que j'ai fait une connerie avec mon strop de wookie(que je préfère largement au paddle); en effet j'ai voulu mettre de la pâte verte côté rugueux, comme la pâte est bien compacte(verte dovo), je l'ai mélangée à de l'huile d'olive, et j'ai des auréoles qui sont apparues de l'autre côté du cuir, c'est grave docteur?
Shocked
- La face rugeuse du wookie strop n'est pas faite pour la pâte verte.
- La pâte verte dovo n'est pas particulièrement préconisée
- Encore moins avec de l'huile d'olive.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:12

lol la totale combat
c'te gaspillage, fallait bien que j'en fasse une, quand j'aurais des sous j'en recommanderais un autre, ça fera les affaires du chewbacca c'est déjà ça Sad
la pâte verte c'est cadeau de ghoz!
en plus je viens de rater une vente sur la baie à cause d'un pro, la vie trop injuste .pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par    premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rasage ce matin avec mon silverwing shave ready par
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier rasage avec un Dovo Neuf
» Problème avec mon dovo neuf shave ready
» premier rasage avec un cc :cheers:
» Rencontre avec le Smuirph et premier rasage
» pour débuter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: