Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Chasses bronze Ven 13 Jan 2012 - 11:13 | |
| - nca000 a écrit:
- Tu veux dire les chasses non?
Si c'est bien les chasses, ce sont des vers qui font ces trous, ils se nourrissent de la corne... Non non je parle bien du trou du pivot. N'est il pas agrandi par la friction et la corrosion entre le laiton des rivets et l'acier qui le constitue. |
|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Chasses bronze Ven 13 Jan 2012 - 11:25 | |
| Dans les cas dont tu parles (rivets laitons) si il doit se produire une corrosion de ce type c'est bien à ce niveau qu'elle sera. Cependant je ne pense pas que ce soit la seule raison de ces gros trous: l'usure mécanique (frottements) y est sûrement pour quelque chose aussi. Je pense également que le trou était volontairement prévu plus gros pour par exemple tenir compte que le milieu du rivet lors du matage devait prendre un peu de volume. |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chasses bronze Ven 13 Jan 2012 - 16:07 | |
| - nca000 a écrit:
Je pense également que le trou était volontairement prévu plus gros pour par exemple tenir compte que le milieu du rivet lors du matage devait prendre un peu de volume. C'est plus que probable, la corrosion est "rarement" régulière _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Chasses bronze Ven 13 Jan 2012 - 21:23 | |
| - corindon a écrit:
- Problème de poids et éléctrolitique...
Ok ok, je passerais sur le Titane alors héhéhé
Et là.......toujours besoin d'un bol Tibétain?
Regarde tes mp =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasses bronze | |
| |
|