Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le combat du SAC et de la raison

+27
demyx
G
lestroisins
petdefuret
Loeikat
rem.44
El Bretón Andaluz
féfé13
dalmate13
charlie48horlogerie
NacMac77
erjdecharente
decraew
marsupilami
Chewbacca
grain
Tomlelandais
Cabarfeidh
Snake10588
Elrond
bbalex
Thaeris
esspic
Richpa
Poulpe
J-Charles
pascal13692
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui domine ? Votre SAC ou vous ?
Je me méprise tellement je suis faible.
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap11%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
J'achète tout ce qui traîne sur le Web
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap2%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je parviens à me dominer (ou ma femme s'en charge)
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap25%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
J'achète au coup de cœur
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap33%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
J'en ai déjà trop !
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap17%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Je suis radin, je n'achète jamais rien
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap2%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est quoi le SAC ?
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap5%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je préfère ne pas répondre...
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_lcap5%Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
demyx

demyx

Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:21

Comme Chewbacca , Je suis assez comblé de ce que j'ai actuellement donc je ne suis pas trop tenter par le reste . Et plus j'en ai , plus je suis difficile donc les achats deviennent forcément minoritaire Smile . Mais de temps en temps un petit coup d'oeil n'est pas négligeable Laughing
Donc ça sera la 4 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:37

il manque la réponse "j'ai un banquier qui m'attend avec un fusil a canon scié" en plus j'ai un SAC de jeux video old scool ...
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:14

Cela pourra faire sourire, mais je rejoins assez Demyx sur ce point.
Il aura fallu que je tombe sur ce semainier (que je ne pouvais pas laisser passer) pour relancer la machine. Mais honnêtement, cinq CC châssés ivoire ou corne, personnellemnt cela me suffit.
(le premier qui rigole... combat )
http://www.dominique-lelys.fr/
Poulpe

Poulpe

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:30

Tu veux dire 5 rasoirs par semainier, c'est une raison suffisante pour en acheter un, non? ^^
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:36

Non, vraiment, j'ai eu la chance d'acquérir un semainier je ne vais pas me plaindre (surtout au prix du vendeur!).
Sans lui, je serais à une rotation de cinq, ce qui, comparé à d'autres, ferait facilement office de petit joueur.
NacMac77

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:50

@BZHgentleman : Ah oui, je suis d'accord une rotation de seulement 5 rodgers ca fait prolo
snob

NB : pour la petite histoire, mon meilleur quasi BBS ce soir pour fêter mon nouvel achat sur la baie : un rodgers.
Tu en vantais trop souvent la douceur, ça m'a poussé à l'achat.
NB2 : Le marché semble plus sain depuis que tu t'es retiré Smile.

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:05

NacMac77 a écrit:
@BZHgentleman : Ah oui, je suis d'accord une rotation de seulement 5 rodgers ca fait prolo
snob
NB : pour la petite histoire, mon meilleur quasi BBS ce soir pour fêter mon nouvel achat sur la baie : un rodgers.
Tu en vantais trop souvent la douceur, ça m'a poussé à l'achat.
NB2 : Le marché semble plus sain depuis que tu t'es retiré Smile
hihi bon, quoique je dise, on se fout toujours de moi.... triste
Le combat du SAC et de la raison - Page 3 V5bfjn

Dernière édition par BZHgentleman le Sam 14 Jan 2012 - 20:13, édité 1 fois
christb64

christb64

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:07

Pour ma part , j'en ai déjà trop ! J'ai des rasoirs pour me raser plusieurs vies alors que mon grand-père n'avait pour finir la sienne que deux fidèles Puma ... C'est pour ça que je me suis mis en retrait du C.C.C et de chez l'abbé pendant environ une année . Il m'a fallu ce temps pour guérir d'une addiction qui devenait pathologique et qui au bout du compte altérait et l'utilité et le plaisir des achats . J'ai changé de philosophie , j'ai choisi de faire vivre les rasoirs que je possède et de créer un lien affectif avec eux ... Il est évident que si on se laisse guider par ses envies et ses pulsions on reste en permanence dans une logique onéreuse de manque et d'insatisfaction dont on n'est même pas sûr que Mastro Livi ( ou autre ) puisse définitivement nous guérir ... A la vérité il n'y a plus guère de rasoirs qui me fassent rêver ou alors il faudrait que je mette la barre très haut ! Donc je me satisfaits aujourd'hui pleinement de ce que j'ai . Si j'étais bricoleur je préfèrerais retaper des rasoirs , changer des chasses , ou améliorer des blaireaux, comme je vois beaucoup d'entre vous le faire avec beaucoup de bonheur ... Je trouve cette option plus constructive que le SAC ... Je suis aujourd'hui beaucoup plus admiratif du travail que certains ont réalisé sur leurs rasoirs ou autres accessoires que par les rasoirs eux-mêmes ... La seule entorse que je m'autoriserai éventuellement cette année concernera le Dovo du C.C.C .
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:18

christb64 a écrit:
Pour ma part , j'en ai déjà trop ! J'ai des rasoirs pour me raser plusieurs vies alors que mon grand-père n'avait pour finir la sienne que deux fidèles Puma ... C'est pour ça que je me suis mis en retrait du C.C.C et de chez l'abbé pendant environ une année . Il m'a fallu ce temps pour guérir d'une addiction qui devenait pathologique et qui au bout du compte altérait et l'utilité et le plaisir des achats . J'ai changé de philosophie , j'ai choisi de faire vivre les rasoirs que je possède et de créer un lien affectif avec eux ... Il est évident que si on se laisse guider par ses envies et ses pulsions on reste en permanence dans une logique onéreuse de manque et d'insatisfaction dont on n'est même pas sûr que Mastro Livi ( ou autre ) puisse définitivement nous guérir ... A la vérité il n'y a plus guère de rasoirs qui me fassent rêver ou alors il faudrait que je mette la barre très haut ! Donc je me satisfaits aujourd'hui pleinement de ce que j'ai . Si j'étais bricoleur je préfèrerais retaper des rasoirs , changer des chasses , ou améliorer des blaireaux, comme je vois beaucoup d'entre vous le faire avec beaucoup de bonheur ... Je trouve cette option plus constructive que le SAC ... Je suis aujourd'hui beaucoup plus admiratif du travail que certains ont réalisé sur leurs rasoirs ou autres accessoires que par les rasoirs eux-mêmes ... La seule entorse que je m'autoriserai éventuellement cette année concernera le Dovo du C.C.C .
Je suis personnellement assez de ton avis même si je ne m'estime pas tout à fait guéri pour autant.
Toujours à titre personnel, je te remercie de ton intervention.
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:31

Arioch a écrit:
il manque la réponse "j'ai un banquier qui m'attend avec un fusil a canon scié" ...

Tiens, tu connais ma femme ?

Arpheus

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:33

Je parviens à me dominer et ma femme m'y aide... pour le moment...
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:40

[quote="Pascal13692"]
Arioch a écrit:
il manque la réponse "j'ai un banquier qui m'attend avec un fusil a canon scié" ...

Tiens, tu connais ma femme ?[/quote
hihi hihi hihi
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:15

Je voudrai changer ma réponse en 1

Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Smiley_depressed
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:20

Elrond a écrit:
Je voudrai changer ma réponse en 1

Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Smiley_depressed

photosvp

Spoiler:

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Toto67

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:43

Aaaaah la raison contre la pulsion....
Le cc ça devient freudien vingt-bleu!!!
A part ça moi ça va, ça vient.... Very Happy
G

G

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:43

Affaire de libido ? Woawww, toto67, il se lâche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 3 Icon_minitime

Le combat du SAC et de la raison
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3