Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le combat du SAC et de la raison

+27
demyx
G
lestroisins
petdefuret
Loeikat
rem.44
El Bretón Andaluz
féfé13
dalmate13
charlie48horlogerie
NacMac77
erjdecharente
decraew
marsupilami
Chewbacca
grain
Tomlelandais
Cabarfeidh
Snake10588
Elrond
bbalex
Thaeris
esspic
Richpa
Poulpe
J-Charles
pascal13692
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui domine ? Votre SAC ou vous ?
Je me méprise tellement je suis faible.
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap11%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
J'achète tout ce qui traîne sur le Web
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap2%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je parviens à me dominer (ou ma femme s'en charge)
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap25%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 16 ]
J'achète au coup de cœur
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap33%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
J'en ai déjà trop !
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap17%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Je suis radin, je n'achète jamais rien
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap2%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est quoi le SAC ?
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap5%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je préfère ne pas répondre...
Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_lcap5%Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
NacMac77

Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:22

dalmate13 a écrit:

Mon dernier coup de fusil : un Grelot 14 (avec chasses à changer) pour 1,00 € et que je suis en train de restaurer mais il me faut trouver de la corne...

Ah ouais, 1€, tu fais des folies. Je comprends que tu caches ça à ta femme. hihi

ça se voit que je suis jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:26

C'est un hasard, par l'intermédiaire de quelqu'un que je connais par le mari d'une belle-soeur à moi...euh je suis clair ?
C'est le père Noël qui est passé alors que je n'attendais pas son retour si rapide.... santa
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:29

NacMac77 a écrit:
dalmate13 a écrit:

Mon dernier coup de fusil : un Grelot 14 (avec chasses à changer) pour 1,00 € et que je suis en train de restaurer mais il me faut trouver de la corne...
Ah ouais, 1€, tu fais des folies. Je comprends que tu caches ça à ta femme. hihi
ça se voit que je suis jaloux ?
hihi hihi
En ce qui me concerne, je brouille les pistes: "tu sais chérie, le cc qui rentre de restauration, eeeeh bien, les châsses viennent du CC que j'ai eu à vil prix en revendant le wedge que j'ai échangé contre deux CC dont les châsses étaient abimées, mais dont les lames ..."
etc, etc, etc..." biggrin
Comme il y a (presque) toujours le même nombre de CC à la maison (hors le semainier), eh bien, ça passe! biggrin biggrin
http://www.dominique-lelys.fr/
féfé13

féfé13

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:38

Pour moi, qui n'ai pas su répondre,j'ai commencé ma collection..oui!oui!!!!!je suis collectionneur de coupe choux depuis que ma coiffeuse m'as rasé et ensuite,après maintes recherches sur l'histoire de ces coupe choux,je suis tombé dedans le ccc et de vous avoir lu ma passion car c'est bien une passion,est née.Donc pas d'achat compulsif Suspect .Et je me rase avec tous mes rasoirs,sauf ceux qui sont en restauration,ils ont un N° d'ordre et de ce fait chaque fois un plaisir différent,même quand ils reviennent. snob
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:58

... Tu n'as jamais pensé à collectionner les coiffeuses? Shocked biggrin
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:00

BZHgentleman a écrit:

le prix n'est pas le même non plus...... clown

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:02

erjdecharente a écrit:
BZHgentleman a écrit:

le prix n'est pas le même non plus...... clown
Ca dépend de la coiffeuse. Quand j'étais jeune, c'était minimum syndical: un restaurant.
Maintenant un Macdo suffit!
Machiste, moi? Noooooooon ! Mad Laughing
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:08

non tu peux nourir ta coiffeuse de Mcdo, mais pas longtemps.... sinon elle fini par prendre plus de place dans ton armoire...

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:13

erjdecharente a écrit:
non tu peux nourir ta coiffeuse de Mcdo, mais pas longtemps.... sinon elle fini par prendre plus de place dans ton armoire...
hihi
Quand j'étais jeune sage , j'ai beaucoup "écumé" les coiffeuses love ... Disponibles, mignonnes, et... bon, je m'arrête là Embarassed Laughing
Si une coiffeuse te cède au bout d'un MacDo pig , un conseil... Ne la garde pas jusqu'à ce qu'elle ne puisse pas rentrer dans l'armoire! lol
féfé13

féfé13

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:27

BZHgentleman a écrit:
erjdecharente a écrit:
hihi
Quand j'étais jeune sage , j'ai beaucoup "écumé" les coiffeuses love ... Disponibles, mignonnes, et... bon, je m'arrête là Embarassed Laughing
Si une coiffeuse te cède au bout d'un MacDo pig , un conseil... Ne la garde pas jusqu'à ce qu'elle ne puisse pas rentrer dans l'armoire! lol

coiffeuse et esthéticienne !!!!!! donc, massage des mains quand je vais me fais faire les ongles,massage des pieds quand c'est au tour de ceux ci et bien sur massage après le rasage snob
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:28

j'espere juste quelle se lave les mains entre les pieds et le visage. Wink

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:29

féfé13 a écrit:
et bien sur massage après le rasage snob
Que nous soyons bien certain de parler de la même chose... Tu parles bien du massage du ...visage? Shocked Laughing
féfé13

féfé13

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:30

Embarassed
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:31

AH ! je le savais !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pig pig pig
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:32

4 et 5. Le coup de cœur est important, le coté esthétique de la lame est ce qui me fait craquer. C'est bizarre comme on peut percevoir de grandes différences là où il n'ya que peu de différences dans les tailles et la forme de ce bout de ferraille.
Je vais être malheureusement obligé d'en acheter d'autres car j'ai acquis il y a peu des plaquettes d'os et de cornes de différentes tonalités.
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:04

Le 3 ... Embarassed
Je n'ai jamais été aussi raisonnable, et je n'ai même pas besoin de ma femme pour ça.
J'ai décidé que j'avais assez de lames : si j'en veux une autre, il faut que je fasse du vide : c'est le principe des rasoirs communicants ! Laughing

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Loeikat

Loeikat

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:08

Je parviens à me dominer (ou ma femme s'en charge)
J'achète au coup de cœur

J'achète au coup de coeur, mais pas tout et n'importe quoi... Et quand il y a assez de choses à restaurer, ça m'occupe tellement que je ne pense pas au reste. Quand j'ai fini de restaurer, l'envie d'aller sur la baie revient... Et ainsi va le cycle du CC !
http://www.loei-arts.net
petdefuret

petdefuret

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:27

merci pour ce sujet, il me rassure grandement.
J'ai mis des années à me décider à acheter mon premier coupe chou et là, en un mois, j'en ai acheté 6...
Je ne parviens plus à aller sur le net sans passer par les sites susceptibles de vendre des cc; c'est frénétique, compulsif.
Il va falloir que ça passe parce que madame va pas tarder à donner du fouet (quoi que ça peut être amusant ;-) )

Alors, oui, je me dégoûte tant je suis faible, mais j'espère que je tomberai sur LE coupe chou qui fera que je ne regarderai plus les autres avec mes yeux concupiscents . Sad
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
lestroisins

lestroisins

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:18

Je parviens à me dominer enfin c'est ce que je me dis pour le moment Embarassed
En a peu près 2 mois de pratique de ce forum et du coupe chou j'en ai acheté que deux (le premier magnifique pour débuter et un second acheté par coup de coeur). Bon j'ai commandé celui des 5 ans du club et les petites annonces me font de l'oeil régulièrement, car curieux de nature j'aimerai bien essayer un peu toutes les formes et taille de lame mais pour l'instant ma priorité est de perfectionner mon geste donc le SAC m'attend patiemment au coin de la rue.
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:25

El Bretón Andaluz a écrit:

Je vais être malheureusement obligé d'en acheter d'autres car j'ai acquis il y a peu des plaquettes d'os et de cornes de différentes tonalités.

Mon pauvre EL B.A, entre la découpe du jambon et toutes ces plaquettes vicieuses, je te plains. clown

Afin de t'aider à ne pas succomber, je te propose de m'envoyer tes plaquettes. J'ai plein de lames en attente de restauration lol!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suis-je le seul à procéder ainsi ? ====> J'ai un compte spécial CC indépendant des comptes du ménage et il fluctue en fonction des achats et des ventes. Quand ça baisse dangereusement, je vends 1 ou 2 pièces pour me renflouer et craquer sur autre chose.
Comment faites-vous ?

Thaeris

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:05

Pascal13692 a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:

Mon pauvre EL B.A, entre la découpe du jambon et toutes ces plaquettes vicieuses, je te plains. clown

Afin de t'aider à ne pas succomber, je te propose de m'envoyer tes plaquettes. J'ai plein de lames en attente de restauration lol!

Ahahahaha, il devrait même te payer vu que tu le préviens de faire des folies pour habiller ses plaquettes Razz

De mon côté je crois que le 1) pointe de plus en plus son nez (droit, espagnol, de barbier... Whatever !).... pale
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:06

Le plus difficile est d'écouter la voie de la raison: il est très difficile de résister à une tentation à portée de bourse (je parle bien sur d'argent). pig biggrin
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:07

Ce sujet part en c...
Spoiler:
lol!
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:09

Thaeris a écrit:
Ce sujet part en c...
Spoiler:
lol!
hihi
G

G

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:30

3. Le coup de coeur devient exceptionnel maintenant. Hélas ou tant mieux. Je ne sais pas trop, mais c'est un fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat du SAC et de la raison   Le combat du SAC et de la raison - Page 2 Icon_minitime

Le combat du SAC et de la raison
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant