| JC2C : mes créations de coupe-chou | |
|
+153caladenia barbeapapa Westmoreland Galago Flamby Croko thedream xabator mpatate Rasage2OUF gradduk Jotaro newbie41 cebo0o Philéas Fogg bender123 Paul47 nicopati Pierre-André smuirph Chignole BlackBeard deltazulu jeremb59 Kinnor EGR411 Trognon Aggelos Yo Wan joe-barteam1 pbollen vercassivelonos futurexrockstar joseph57 merlin78 Jérôme H alacoume Sly68 Quintusth dds59 yocks Sapasspa jerome34 sergentjean Barbidouille Guyom Alunni Arnok marceurite Mmoas t_deleval corvo Jib' ankart vipers Scorpio pierrot gourmand eidos BigNic Clark Glabre Kiss Nicolas Prosper BadaBoum Texiste Leonidas95 Choucas ronie Ericpseudo Endoha canard nounounounou Simm SlowMotion razor06 AkaWok Roots spok Blason michouolrik Shaïtan chrro gurdil kub64 Dovocaine bbalex Newbie94 Blesmouty Misanthrope NacMac77 squelettor Misteraud lohar bison TX512 Chewbacca Julien06 djomo impérator dalmate13 YGG I_Phil_Good ghoz Porti07 vic Pomvapeurs johweb Toshu Sil Praetorian Jeanfy Lyman metais dominique bloodguerilla Bbr6704 vicnacc kris G hornet cordoby rem.44 thibaut Lanzhu88 Loeikat Turambar hubson cardoso5fr the duke El Bretón Andaluz Arpheus Elrond MichaelS féfé13 christb64 schtroumpf_plongeur Tekila chichemut pascal13692 esspic Eghre erjdecharente Niot nca000 cheesegeek Cabarfeidh Thaeris charlie48horlogerie jerryboy McKay Shengouille Valherak Poulpe Richpa J-Charles 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 20:47 | |
| C'est un travail incroyable et qui en met plein les yeux! Une petite préférence pour le 7/8 du du dernier post, vraiment un coup de coeur |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 20:59 | |
| Tu as recupéré celui de Misanthrope pour la foire ? Celui du ilieu en bas on le connais pas ? cette chasse avec insert je l'ai jamais vu moi Les 3 derniers sont superbes encore une fois, le 19/16 fait un peu trop big pour moi mais les deux autres et tes chasses y'a plus rien a redire.... c'est ce qui est bien avec toi tu entends les critiques et tu rebondis pour mettre tout le monde d'accord. Chapeau. J'y pense, le premier irait bien en photo au dos du flyer pour les acier homogène :!: |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 21:01 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
Une petite préférence pour le 7/8 du du dernier post, vraiment un coup de coeur Je dirai même qu'il déchire sa mémé grave !! |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 21:02 | |
| Wow, la "photo de famille" impose le respect.. Comme Chewbacca, j'en reste sans voix ! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 21:11 | |
| Merci !! - Elrond a écrit:
- Tu as recupéré celui de Misanthrope pour la foire ?
Oui et non, je l'ai récupéré car la corne à bougée et il faut que je le reprenne un peu. Donc j'en profite tant que je l'ai - Elrond a écrit:
- Celui du ilieu en bas on le connais pas ? cette chasse avec insert je l'ai jamais vu moi
Si, faut aller voir dans les toutes premières pages du post. C'est mon tout premier CC ! - Elrond a écrit:
- c'est ce qui est bien avec toi tu entends les critiques et tu rebondis pour mettre tout le monde d'accord. Chapeau.
Merci à vous pour vos critiques ! - Elrond a écrit:
- J'y pense, le premier irait bien en photo au dos du flyer pour les acier homogène :!:
Je sais, mais à la place du quel ? celui en citronnier ou bicolore ? car le citronnier, je l'aime bien, et le bicolore, au moins, c'est une autre "forme" de lame.. Mais je reste à ton écoute !! - Elrond a écrit:
- Kiss Nicolas a écrit:
Une petite préférence pour le 7/8 du du dernier post, vraiment un coup de coeur Je dirai même qu'il déchire sa mémé grave !! Lequel ? le tout premier ou le damas ? |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 21:28 | |
| J'aurai dis à la place du citronnier puisqu'il était déjà sur le recto mais on le voit moins sur le resto donc si il te plait bien autant le laisser au verso - J-Charles a écrit:
- Elrond a écrit:
- Kiss Nicolas a écrit:
Une petite préférence pour le 7/8 du du dernier post, vraiment un coup de coeur Je dirai même qu'il déchire sa mémé grave !! Lequel ? le tout premier ou le damas ?
En fait les deux mon capitaine. Mais le damas est quand même méchamment réussi ! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 21:32 | |
| Super boulot comme toujours ,ou même toujours mieux dirais je J'adore les 3 derniers , particulièrement le 1er en nez français
Dernière édition par Richpa le Jeu 4 Avr 2013 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 21:42 | |
| Je trouve que le dernier, chassé en cade, est le plus abouti à tous les niveaux. Vraiment parfait ! L'aboutissement d'une recherche de style... Si tu fais une série toute comme ça, ce sera irrésistible ! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 22:00 | |
| @ J-Charles: je parlais du premier, mais oui comme l'a dit Elrond le damas est superbe aussi! Comme les autres d'ailleurs mais voilà, coup de coeur |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 22:16 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 22:29 | |
| Bon ben je n'ai plus qu'à financer un aller-retour Saint Denis / Paris, puis un petit bout de chemin de fer jusqu'à Colmar avec une valise pleine de billets parce que si je pouvais y être, ton stand ne tiendrai pas plus d'une demi journée. STAND CLOS - CAUSE RUPTURE DE STOCK Tu réalises un travail sublime, ça me fait rêver. J'attends le catalogue à destination des membres du 3C |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 4 Avr 2013 - 22:32 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- @ J-Charles: je parlais du premier, mais oui comme l'a dit Elrond le damas est superbe aussi!
Comme les autres d'ailleurs mais voilà, coup de coeur C'est le mien, C'EST-LE-MIEN !!! Ravi qu'il plaise à d'autres qu'à moi. On retrouve tout(s) le(s) talent(s) de J-Charles dans ses oeuvres. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Ven 5 Avr 2013 - 6:23 | |
| Ben... pareil ! C'est celui de Pascal que je préfère (mais faut dire que j'aime les espaceurs en général et les rivets qui vont avec). Cela dit, je suis d'accord, le damas/cade est vraiment très beau (d'ailleurs, c'est très clair pour du cade, non ?) Vraiment plus rien à dire sur l'adéquation châsse lames sur ces 9 (j'ai bien compté ? Pas sûr) dernières pièces. C'est un travail magnifique, un grand bravo ! Reste plus qu'à économiser. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
SlowMotion
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Ven 5 Avr 2013 - 13:23 | |
| Pinaise le 7/8 en corne Le Damas/cade est très sympa aussi mais il y a toujours ce petit truc entre la jonction soie/tranchant et la pointe qui me fait bizarre (je n'arrive pas à savoir pourquoi ) Le gros en impose, c'est beau |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Ven 5 Avr 2013 - 15:52 | |
| Bravo à toi Jean-Charles!!
Très belles réalisations!! |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Ven 5 Avr 2013 - 16:05 | |
| |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| |
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Ven 5 Avr 2013 - 23:56 | |
| Le tout n'est pas d'adorer, mais d'adhérer. Et c'est ce que grand nombre d'entre nous voulons démontrer |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Sam 6 Avr 2013 - 11:04 | |
| - Roots a écrit:
- Le tout n'est pas d'adorer, mais d'adhérer. Et c'est ce que grand nombre d'entre nous voulons démontrer
Je comprend pas trop la remarque? |
|
| |
BigNic
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Mar 9 Avr 2013 - 7:43 | |
| Vraiment Chapeau mon JC Il va faloir que je t'en achete un CC dans pas long |
|
| |
eidos
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/08/2011
| |
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 11 Avr 2013 - 17:27 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
eidos
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 11 Avr 2013 - 17:56 | |
| Ca doit en démanger plus d'un |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou Jeu 11 Avr 2013 - 20:47 | |
| Ces photos me rappelle ma dernière broc !!! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JC2C : mes créations de coupe-chou | |
| |
|
| |
| JC2C : mes créations de coupe-chou | |
|