Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LAME COULEUR ETERNELLE?

+9
El Bretón Andaluz
Nikolherm
Richpa
Turambar
victo91
Bbr6704
jo
YGG
gregours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Turambar

Turambar

LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:49

Ah tiens oui. C'est à un belge que nous avons affaire. De quel côté es-tu? C'est toujours sympa de connaître des gens qui partagent la même passion dans son coin. Je ne suis pas un grand expert, mais je commence à avoir un peu d'expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
gregours

gregours

MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:24

Merci Elrond!

Je ferai des photos ce weekend! Je suis de Charleroi.

Est ce que j'abimerai mon rasoir en achetant un(e) strop à bas prix? 15e fdpin sur la baie!
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:35

Moins d'une heure de route de la boutique de Ghoz, j'me ferai pas ch... à ta place j'irai le voir à l'occas.
Tu vas dépenser des sous dans un cuir dont tu ne connais pas la qualité, alors que tu as un paddle neuf a ta dispo, ce qu'il te manque c'est de la technique et l'assurance que ton CC soit bien prêt a raser. Et tout seul dans son coin ca prend du temps et c'est à risque d'erreur. Tu as la chance de pas être trop loin profites en... j'aimerai avoir cette chance.
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:30

je pense la même chose qu'Elrond, mon ordinateur étant en réparation je réponds court avec mon tel.
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:14

Pour un cuir, pour à peine plus cher, tu as les chefs d'oeuvre de Chewbacca : et là, au moins, tu peux être sûr de la qualité !

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
jo

jo

MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:38

Elrond a écrit:
Tu vas dépenser des sous dans un cuir dont tu ne connais pas la qualité, alors que tu as un paddle neuf a ta dispo, ce qu'il te manque c'est de la technique et l'assurance que ton CC soit bien prêt a raser.
En espérant qu'il ne flingue pas un second paddle neuf. Tout le monde ne peux pas s'offrir le luxe de bousiller un cuir et d'en racheter directement un autre, surtout à son âge. Donc en attendant d'avoir la technique et l'assurance j'aurais plutôt conseiller de se faire la main sur un pas cher, trouvé sur ebay par exemple. Et ensuite rendre visite à ghoz pour discuter et apprendre (en contrepartie d'un futur achat de cuir chez lui bien sûr Very Happy).
Après j'imagine que gregours n'est pas idiot au point d'en bousiller un autre Smile
Voyons d'abord l'état du cuir sur les photos.
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:54

jo a écrit:
Voyons d'abord l'état du cuir sur les photos.

+6704!

Si ça se trouve, il peut encore fonctionner correctement. Sinon, servir de "modèle d'entrainement".

Mais je pense qu'il vaut mieux un bon cuir en mauvais état qu'un mauvais cuir en bon état... dans certaines limites, of course!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAME COULEUR ETERNELLE?   LAME COULEUR ETERNELLE? - Page 3 Icon_minitime

LAME COULEUR ETERNELLE?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3