| Savon The Gentlemen's Quarter | |
|
+15yocks metais dominique LeGaulois bountybird Nicosss guerty bertrand gounthar pretorien la force tranquille Chewbacca olaf grossebaf erjdecharente ned Fabrice 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Savon The Gentlemen's Quarter Dim 24 Aoû 2008 - 23:37 | |
| J'ai passé commande du susdit savon. Réception dans une dizaine de jours.
Alléché par la description, j'ai succombé. Je vous tiendrai au courant.
" Ahhhh…..a Good Pipe Tobacco with Rich, Warm, Smokey notes ( notes fumées ) , a touch of Molasses ( mélasse ), and a fleeting note of Sweet grass. Decidedly Masculine, .......reminiscent of Campfires, Cowboys and Days Gone By ". |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Lun 25 Aoû 2008 - 9:02 | |
| hhooooo, ça doit être terrible pour l' hiver ça! t' as eu une bonne idée je crois. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Lun 25 Aoû 2008 - 19:04 | |
| voui voui voui, dis nous un peu tes premieres expresions. |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Lun 25 Aoû 2008 - 20:03 | |
| A quand le savon parfumé au whisky ?
Une lampée de Lagavulin sur le blaireau ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Lun 25 Aoû 2008 - 22:58 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- A quand le savon parfumé au whisky ?
Une lampée de Lagavulin sur le blaireau ? Un rève quoi qu'un Bruichladdich devrait pas mal allé _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mar 26 Aoû 2008 - 1:47 | |
| |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mer 3 Sep 2008 - 13:17 | |
| Le savon est arrivé ce matin. Cela a pris 7 jours depuis la Virginie. Colleen est adorable, mais ceux qui fréquentent Straight Razor Place savent que sa réputation n'est plus à faire. Le Cavendish Black, comme tous ses savons d'ailleurs, n'est composé que de produits naturels. Délicatement parfumé, une touche de fumée, d'herbe verte, de tabac et d'air marin. Colleen a gracieusement ajouté un échantillon de son bestseller, le "Leatherneck", tout aussi recommandable. Reste plus qu'a essayer. Le facteur est passé après que je me sois rasé ( pour une fois que je me rase le matin ! ) La Cavendish coute 8.95 $, peut suffire d'après Colleen pour trois mois. les frais de port sont de 4.60 $, ce qui me parait très raisonnable. A recommander chaudement. |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mer 3 Sep 2008 - 19:15 | |
| alu, tu nous cause de ça?
http://www.thegentlemensquarter.com/shavingsoap.html |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mer 3 Sep 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Ven 5 Sep 2008 - 7:21 | |
| Essayé l'échantillon "Leatherneck" hier. Une mousse bien blanche qui ne sèche pas et qui monte très vite. |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Jeu 16 Oct 2008 - 18:58 | |
| Ai reçu ce matin une crème de rasage et savon " Oak and Moss" de The Gentlemen's Quarters. La qualité est là, comme d'habitude. Je recommande aussi le "Leatherneck", Colleen était en rupture de stock il y a peu mais je crois que c'est arrangé.
J'ai même eu le droit à un savon gratuit ! Pour mes beaux yeux ? ... Bah..j'aimerais le croire mais Colleen m'a dit que quelques commandes ont suivi mon post.... Elle en est ravie !
Je fais monter la mousse non plus dans mon petit bol de bois mais dans un récipient plus large et à hauts bords, du genre assiette creuse. Mieux oxygénée, la mousse monte plus vite. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mar 18 Nov 2008 - 18:29 | |
| j'ai, moi aussi, passé une commande d'échantillons à cette délicieuse Collen, elle semble charmante, la crème a raser décidément ce n'est pas pour moi, je suis un inconditionnel du savon, MAIS, le provence lavander est un vrai délice, parfum très agréable, mousse onctueuse, franchement, j'ai hâte d'essayer les autres parfums , affaire a suivre.... |
|
| |
pretorien
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : Juste derriere vous Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mer 19 Nov 2008 - 0:57 | |
| Salut. Je savais qu'il ne fallait pas que je revienne sur le forum Maintenant que j'ai lu le post et regardé le lien, j'ai aussi commandé un échantillon !!!!!! Je n'ai plus qu'à attendre mon cadeau de noël !!!! |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mer 19 Nov 2008 - 15:52 | |
| Bon, ben moi aussi je m'y colle alors. |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mer 19 Nov 2008 - 19:21 | |
| C'est Collen qui vas etre contente. |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Mer 19 Nov 2008 - 22:14 | |
| Tu vois, comme quoi... les crèmes à raser, c'est ce qui me rase de plus près.
Mais j'aime aussi les savons... Il faut que vous essayiez le Leatherneck, les gars.... différent de ce qu'on a connu jusqu'ici ... mais top de chez top. |
|
| |
pretorien
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : Juste derriere vous Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Sam 29 Nov 2008 - 17:20 | |
| C'est bon, j'ai tout reçu (il y a deux jours d'ailleurs). L'envoi est rapide !!!!! Pour l'instant, je n'ai essayé que la crème leatherneck. Et c'est bien Faut absolument que j'essaye les autres savons ! Je vous dirais ensuite ce que j'en pense (surtout par rapport au MDC). A plus. |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Sam 29 Nov 2008 - 20:46 | |
| J'ai commandé hier les samples, et j'ai ajouté un savon de bain au chocolat pour Madame, afin de me faire "pardonner" ce soudain intérêt que je porte depuis peu à ma petite personne. |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : macon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: bonne idee Dim 30 Nov 2008 - 13:30 | |
| il faut que je me rappel cette methode pour commander sans se faire assasiner. |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Dim 30 Nov 2008 - 15:15 | |
| Une bonne claque, oui. C'est qui l'homme ? " - Chérie, tu n'aurais pas vu ma crème de nuit régénérante Taylor Of Old Bond Street ? " |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Dim 30 Nov 2008 - 15:21 | |
| - Fabrice a écrit:
- Une bonne claque, oui.
C'est qui l'homme ? " - Chérie, tu n'aurais pas vu ma crème de nuit régénérante Taylor Of Old Bond Street ? " Aucun doute sur le fait que cela se passe toujours comme ça En ce qui me concerne, surtout la nuit _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
gounthar
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Ven 19 Déc 2008 - 10:14 | |
| J'ai essayé le leatherneck hier, et je n'ai pas réussi à faire monter la mousse. Il faut dire que pour l'instant, je n'avais essayé que la crème Taylor of Old Bond Street Sandalwood qui monte presque toute seule. Mon eau est très dure (c'est tout juste si on ne reçoit pas des petits cailloux de calcaire par la pomme de douche ). J'ai fait "comme d'habitude" avec mon BK2, dans un bol large en céramique préchauffé à l'eau chaude. Faut-il que j'en passe par l'ajout de glycérine? En tous cas, le TGQ, c'est comme le Maroilles. C'est plus fort au nez qu'à l'utilisation. Merci. |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Ven 19 Déc 2008 - 22:22 | |
| Ca monte tout seul, Gounthar. Laisse tomber un filet d'eau chaude sur le savon avant de l'utiliser. Utilise un récipient large, genre petite assiette creuse. |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Ven 19 Déc 2008 - 22:27 | |
| - Fabrice a écrit:
- Ca monte tout seul, Gounthar.
Laisse tomber un filet d'eau chaude sur le savon avant de l'utiliser. Utilise un récipient large, genre petite assiette creuse. +1 c'est comme la mayo, il faut y croire. |
|
| |
gounthar
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter Ven 19 Déc 2008 - 23:49 | |
| Merci de votre soutien. Je sors à l'instant de la salle de bains, avec succès! J'ai plus mouillé le savon que la dernière fois, et j'ai monté la mousse directement dans la main avec le mini savon dans la paume. Résultat, une belle mousse efficace, et pas malodorante comme j'en avais un peu peur. J'ai presque l'impression de sentir vraiment bon, et les chats m'adorent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon The Gentlemen's Quarter | |
| |
|
| |
| Savon The Gentlemen's Quarter | |
|