Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Que de sang répandu...

+11
Jeanfy
Elrond
charlie48horlogerie
dius
Bbr6704
walter.s
Thaeris
rem.44
El Bretón Andaluz
Misanthrope
vic
15 participants
AuteurMessage
vic

vic

"Que de sang répandu... Empty
MessageSujet: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:25

affraid

[img]"Que de sang répandu... 12062710362611771210033624[/img]

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:12

.pleur

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

"Que de sang répandu... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:47

Avec des pubs comme ça la bataille était inégale. D’au côté des centaines de fabricants dispersés dans de nombreux pays et de l’autre l’infâme Gillette. combat
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:50

Sans compter que c'était le rasoir des "libérateurs" !

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:33

Déjà à l'époque les pubistes ( clown ) brainwashaient le peuple ! Evil or Very Mad
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
walter.s

walter.s

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:34

Repassage?? gné
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:35

* sur le cuir, appellation traditionnelle.
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:05

Gillette !

Sala** !!

Le peuple aura ta peau !!!! combat hehe

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

"Que de sang répandu... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
walter.s

walter.s

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:16

Ok merci Thaeris!
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:56

Et combien de CC ont été jetés à cause de désinformations de cet acabit?

J'vous l dis, déjà avant, on vivait une époque formidable... Rolling Eyes
dius

dius

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:24

Bbr6704 a écrit:
désinformation
c'est effectivement le mot ! "jugé", "société des nations" Shocked

et juste pour réagir à l'illustration, je les mets au défi de replier entre ses châsses un rasoir qui aurait un tel angle entre la lame et la soie
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:42

j'ai vu le reportage sur Pétain hier sur arte à un moment on le voit se raser à 90 ans avec un DE alors qu'il était détenu suite à son procès !

Quand on vous dit que la France est foutue et que tout fout le camps santa (humour 100ième degré)
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:46

C'est sur qu'avec un coupe chou comme sur l'illustration les gens devaient saigner.... du pouce y'a quasiment pas de soie, moi aussi je prefererai un DE a ce truc hihi
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:23

Bin vous ne croyez quand-même pas qu’ils allaient dessiner un superbe CC avec une belle gravure.
Pour dire que c’’était de la M.. il fallaitt dessiner un CC de M.. Evil or Very Mad
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:52

C'est une attaque injuste sur toute une profession qui n'avez certainement pas les moyens d'y répondre.
C'est hallucinant d'avoir permis ou proposer une telle pub.
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
bison

bison

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:23

d'autant plus que je ne me suis jamais autant coupé qu'avec un DE
j'ai commencé à me raser avec celui de mon grand père avant de passer au multi m... jetable qui me rasait bien mieux avant de tout bazarder pour le cc
rassurez vous le DE vénérable est toujours au fond du tiroir mais il y reste Wink
demyx

demyx

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:56

Et c'est à ce moment là que les gens devinrent de grosses feignasses ...
I_Phil_Good

I_Phil_Good

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:35

demyx a écrit:
Et c'est à ce moment là que les gens devinrent de grosses feignasses ...
C'est pas être une feignasse que d’apprécier un rasage en moins de 10 min (voire 5) et en économisant tout le tralala du rasage au CC (prepa de la peau, mousse au blaireau, affilage avec cuir etc...).
Faut pas oublier non plus que pour la majorité des gens le rasage est une véritable corvée (perso, ca me gave, un truc de fou).
Pour ma part, me raser au CC transforme cette corvée par un cérémonial sympa qui fait passer le rasage au second plan finalement, juste le plaisir d'utiliser des beaux outil en prenant un moment pour moi dans la salle d'eau le we. Ca va que je me rase qu'une fois par semaine (voire moins car je bosse plus avec des clients en ce moment), mais si je devais me raser tout les jours, je resterais avec mon "mak-troua" toute la semaine pour économiser 30min de sommeil le matin.

C'est comme conduire le kangoo la semaine pour aller taffer, et sortir la jolie voiture le dimanche Very Happy
demyx

demyx

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:25

Genre des qu'il y a de l'entretient à faire il n'y a plus personne . Beaucoup de gens que je côtoie opte pour la facilité et la rapidité. C'est la société actuelle qui veut ça ...
Turambar

Turambar

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:00

Ou alors ça leur fait peur d'utiliser une lame ultra tranchante sur leur cou. Un ginette aussi ça peut entailler la peau pourtant, mais il est vrai que la coupure ne devrait pas être profonde. Soit dit en passant, je n'ai eu qu'une seule fois une coupure plus importante avec un CC qu'avec mon mike 3.

En fait, les hommes deviennent de plus en plus paresseux et/ou trouillards.
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:43

Turambar a écrit:

En fait, les hommes deviennent de plus en plus paresseux et/ou trouillards.
Je pense pas, c'est comme pour tout le progrès attire, et quoi qu'on dise, une lame prête a raser, dans un rasoir qui tient dans le creux de la main, c’était une révolution, facile alors de se laisser séduire, et cela arrivait à une époque ou les modes de vie et la façon de consommer commençait à changer du tout au tout. A mon avis ça allait au delà du simple acte de rasage, accéder à cette modernité c’était sortir de l’archaïsme, c’était sans doute pour les classes sociales les moins favorisées une forme d'émancipation. Je suis pas sociologue, mais j'imagine qu'à l'époque nous aurions franchit aisément le pas du DE nous aussi. On peut pas raisonner sur ce qui se passait au debut du 20e avec une mentalité et une façon de vivre du 21e.
Je trouve la course au nombre de lame actuellement bien plus stupide et débilisante que la transition CC -> DE. Je ne dénigre d'ailleurs pas le DE même aujourd'hui, il ne s'agit pas de faire de sectarisme primaire... Le DE est un mode de rasage tout a fait respectable, efficace et bien plus écolo que le multilames.

Après la façon de vendre le produit avec cette accroche trop de sang versé, j'admets que c'est un peu extrême, mais après tout, le DE est aussi appelé rasoir de sécurité et c'est pas une aberration, car quand bien même un CC bien manié ne donne pas plus de coupure qu'un DE, il en reste malgré tout un rasoir ouvert et donc potentiellement dangereux... la preuve en est les doigts entaillés et les joues balafrés qu'on a vu passé en photo sur le forum, avec un DE et deux mains gauche la même chose n'est pas possible.

Donc si on met de coté notre parti pris pour le CC, je trouve cette pub et la transition au DE pas si délirante, c’était un progrès la où je ne vois pas de progrès ni d'arguments valables c'est dans la transition DE -> rasoir jetable et multilames ???

Enfin quant à dire les hommes sont de plus en plus feignant... euh ouai, c'est un gros un raccourci, parce qu'a l’extrême c'est de la feignantise, de prendre sa voiture et pas un vélo, d'aller à Auchan plutôt que de faire pousser ses légumes, d'avoir l'eau courante plutôt que d'aller au puits, etc.... toute forme de modernisme rendant la vie de tous les jours plus facile ou plus confortable n'est pas synonyme de feignantise et encore une fois quoiqu'on en dise, manier un DE est beaucoup plus facile et ce rapidement que de manier un CC, tout parti pris mis de coté encore une fois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Que de sang répandu...   "Que de sang répandu... Icon_minitime

"Que de sang répandu...
Page 1 sur 1