| Affûter une antiquité | |
|
+5El Bretón Andaluz I_Phil_Good lohar Izno91 Weister 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Weister
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Var PACA Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Bonjour à tous ! Je ne suis pas un adepte du rasage au coupe-chou, enfaite je viens juste d'en acheter un sur un marché au puce. C'est une vieille pièce, plus exactement un coupe-chou de marque allemande "J.A HENCKELS, SOLINGEN zwillingswerk. WOTAN". Je l'ai acheter dans sa boîte d'origine accompagné d'une bande de cuir usée sur un bout de bois. J'ai vu dans une vidéo youtube que pour affûter ce coupe chou (qui je précise ne coupe pas assez pour que je puisse me raser avec) il me fallait une pâte à appliquer sur le cuir, sauf que je n'ai pas cette pâte et je n'ai pas vraiment envie d'en acheter, donc ma question est la suivante. Est-il possible d'affûter un coupe-chou de ce genre d'une autre façon ? Ai-je vraiment besoin de cette pâte ? Merci d'avance |
|
| |
Izno91
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Bonsoir Si tu veux des reponse, passe par la case presentation ^^. Bonne reponse a toi |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 20:23 | |
| - Izno91 a écrit:
- Bonsoir
Si tu veux des reponse, passe par la case presentation ^^. Bonne reponse a toi Je trouve que cette reponse liée à l'avatar, çà en jette !!! |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 20:28 | |
| SIR YES SIR !!
SIR RIGHT NOW SIR !!! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Oui y'a pas mieux qu'Izno91 pour ce simple rappel. N'oublions pas qu'on se rase comme des cow-boys mais que nous sommes de vrais gentlemen. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 21:45 | |
| Et même une fois présenté, ça ne te dispense pas de te renseigner un minimum en parcourant le forum ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Weister
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Var PACA Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Je ne contais pas vraiment rester longtemps sur ce forum donc toutes vos réponses me sont complètement inutiles. A quoi bon me présenter, vous savez déjà que j'ai 17ans que je vie dans le var région PACA que je m'appel Weister et que je ne me suis jamais rasé à la cowboy, ce qui est bien suffisant. Et si vous étiez vraiment des gentlemans vous sauriez qu'un gentleman est réservé et ne se met jamais en avant, par conséquent qu'il ne se dira jamais gentleman messieurs les cowboys.
Je chercherai ma reponse quelque part ou les gens ne sont pas à dada sur la présentation ! |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 22:13 | |
| - Weister a écrit:
- Je ne contais pas vraiment rester longtemps sur ce forum donc toutes vos réponses me sont complètement inutiles.
Classe !! Bon vent.... |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 22:23 | |
| - Weister a écrit:
- Je ne comptais pas vraiment rester longtemps sur ce forum donc toutes vos réponses me sont complètement inutiles.
A quoi bon me présenter, vous savez déjà que j'ai 17ans que je vis dans le var région PACA que je m'appelle Weister et que je ne me suis jamais rasé à la cowboy, ce qui est bien suffisant. Et si vous étiez vraiment des gentlemans vous sauriez qu'un gentleman est réservé et ne se met jamais en avant, par conséquent qu'il ne se dira jamais gentleman messieurs les cowboys.
Je chercherai ma reponse quelque part où les gens ne sont pas à dada sur la présentation ! Un gentleman maitrise un minimum sa grammaire et son orthographe, quand à ta réaction, typique d'un égoïste, donc encore bien loin de l'esprit gentleman... Ce forum est un lieu d'échange et de bonne entente, et comme tout endroit où l'on parle de "vie en communauté" il y a des règles à respecter ... Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne soirée. |
|
| |
Izno91
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Ca ne m'etonne qu'a moitié que tu ne te soit jamais rasé a la cow boy. A 17 ans tes poils ne doivent etre guere plus avancé que ton comportement !! Bon vent, et qu'il t'enmene loin de nous.
Crdlt. Tony |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Sujet verrouillé : tout a été dit ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Affûter une antiquité Mer 8 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Mes félicitation pour cette présentation mon cher Weister, cela donne vraiment envie de vous connaître. Vous devriez apprendre à répondre à vos devoirs AVANT d'envisager d'avoir des droits. A 17 ans et encore du lait dans le nez on doit un minimum de respect à ses aînés. De plus, auriez-vous abordé quelqu'un dans la rue pour lui poser des questions sans vous présenter? J'en doute.... L'intermédiaire d'un écran ne dispense pas de se comporter comme dans la vie réelle. Bonsoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affûter une antiquité | |
| |
|
| |
| Affûter une antiquité | |
|