Bon je vais pas vous énuméré mes précédent rasage
Mais deux seulement
J'ai récupéré un CC chez le père d'un ami. Il l'avait reçu en cadeau avec un petit strop
Le CC est un dovo récent, je n'ai pas la référence en tête
Mais bien entendu le cc non shave-ready lui à fait bizarre au rasage
Il me l'a donc filé gracieusement, bon j'ai échangé une bonne bouteille de vin
tout de même. Je ne voulais pas repartir redevable même s'il à eut du mal à l'accepter
En rentrant, je l'ai donc passé sans relâche sur la pâte verte pendant 500 passes environs
Puis le strop possédant un canevas, 20 passes dessus.
Le cuir est inutilisable à mon sens, entailler et trop raide. Mais bon sa fait un petit canevas pour faire des passes légères en nettoyage de fil
Après 1000 passes au cuir, j'ai tout compté
. Bon arrondi
Et quelques passes dans la paume de la main
Je me dirige vers la salle de bain, monte cette fois une belle mousse à la crème à raser nivea pour la tester
J'attaque la méthode wookiesque, à rebrousse poil
Niquel chrome pour cette première passe et première fois avec cette technique
Je réalise trois passe tout de même
Pas de feu de feu de rasage, un rasoir qui manque un poil de douceur, mais plus doux que certain de ma rotation
Bilan BBS presque partout, y'a encore des zones que je maîtrise pas totalement
Donc un rasage agréable, un résultat sympa, bibi ravis
Mais j'ai vécu encore plus fort
Je connaissais l'orgasme culinaire, bah j'ai découvert l’orgasme pogonotome
Hier journée mal commencé des examens long et rien de passionnant (sympa la vie des étudiants me dirai vous)
Entre deux exams, je cours à la poste récupéré un CC acquis à un membre du forum
Je me dit en le regardant, bon rasage vendredi soir, tu n'auras pas le temps ce soir
Le CC en question un petit fila 12
La lame est bien évidé c'est impressionnant
Mais ceci ne me fait point peur, j'ai décidé d'avancer le rasage du vendredi au jeudi
Bon passage sur le cuir pendant 100 passes environ
Après une bonne douche bien chaude pour se détendre
Montage d'une mousse avec le MdC, ma plus belle que j'ai réalisé avec ce savon, j'ai compris comment bien la faire par la même occasion
Rasoir en main, j'attaque à rebrousse poil la première passe
Un bruit d'enfer, le doux son de la lame sur la peau
Pas de coupure ni de point de sang, ni de feu de rasage
Seconde et troisième passe du même niveau que la première
Un réel plaisir
J'applique du baume de Loeikat pour réhydrater la peau tout de même
Bilan du rasage BBS
Je suis même prêt à parier que mon neveu de deux mois à la barbe qui pique plus que moi
Nettoyage de la lame, passage sur le cuir et application d'huile de paraffine et rangement dans la pochette à CC
Alors la je suis totalement ravi, et j'attends déjà le prochain rasage avec cette lame
Puis ma copine passe chez moi et vois ce rasage, passe et repasse sa main sur ma joue
Elle est totalement
de la douceur
Donc la soirée c'est plus que bien fini :.clin.:
Je vous recommande donc de vous faire prescrire par un médecin un fila pour la ravissement des ménages
Sa
me dirais vous
Mais cela va être arrangé dans la semaine à venir