| Souci éclat dans fil de mon CC | |
|
+9I_Phil_Good Richpa esspic Oregos Dovocaine rem.44 El Bretón Andaluz Loeikat bloodguerilla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Souci éclat dans fil de mon CC Mer 3 Sep 2014 - 15:14 | |
| - Loeikat a écrit:
- Ton CC a dû prendre un coup, que ce soit en se refermant sur la chasse, ou autre.
Il a à présent besoin d'être passé sur pierre. Un coticule devrait pouvoir le faire, mais je pencherais pour une pierre avec un grit encore plus bas.
A voir ce qu'en pensent les autres !
Je déterre un sujet, mais j'ai le même souci sur 2 de mes lames, or, je ne me souviens pas de les avoir mis un coup quelconque... Vous pensez que ça peut être dû à un passage au cuir trop appuyé, qui aurait trop affiné le fil de la lame, et qui aurait fini par faire sauter des morceaux ? Pour ce qui est du "rattrapage" un long passage à la pâte verte ça peut pas le faire ? (Si je peux éviter d'embêter quelqu'un avec ça...) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Souci éclat dans fil de mon CC Mer 3 Sep 2014 - 15:58 | |
| Difficile de répondre sans photo précise, ou sans voir le CC directement.
Mais des dents n'apparaissent pas comme ça, par magie, ou même en appuyant trop fort sur le cuir.
Et la pâte verte, ça ne fait pas disparaitre les dents.
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Souci éclat dans fil de mon CC Mer 3 Sep 2014 - 16:13 | |
| - rem.44 a écrit:
- des dents n'apparaissent pas comme ça, par magie, ou même en appuyant trop fort sur le cuir.
Ah... Ben... Peut-être en passant ma lame en porte à faux sur le cuir... Bref, merci ! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Souci éclat dans fil de mon CC Mer 3 Sep 2014 - 22:03 | |
| Non plus ... Les dents, ça se fait sur du dur, comme de la robinetterie, un fond ou un rebord de lavabo, voire des chasses, à la fermeture du rasoir. Je pencherai d'ailleurs pour cette dernière proposition. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Souci éclat dans fil de mon CC Jeu 4 Sep 2014 - 10:18 | |
| + 1 avec Rem, et la pâte ça n'enlève pas les dents, passage sur pierres obligatoire.. |
|
| |
zesquid
| Sujet: Re: Souci éclat dans fil de mon CC Jeu 4 Sep 2014 - 11:23 | |
| Ben, je vois pas comment j'ai pu la faire alors... - Mich a écrit:
- + 1 avec Rem, et la pâte ça n'enlève pas les dents, passage sur pierres obligatoire..
Bon... |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci éclat dans fil de mon CC | |
| |
|
| |
| Souci éclat dans fil de mon CC | |
|