Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

CC enfin arrivé

+2
gulacy
aradak
6 participants
AuteurMessage
aradak

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:49

Salut tout le monde.

Mon CC est enfin arrivé. Un Bismark dovo 6/8 tout neuf, jsuis trop content de l'avoir, le souci c'est que le cuir que j'ai commander en même temps n'est toujours pas arrivé!!!

Je suis pas encore 100% opérationnel me manque encore un bon savon donc si vous avez des suggestions je suis preneur =)

Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aidé pour mes début dans ce nouveau monde , que ce soit directement ou indirectement ( via post pour aider les nouveau).

J'avance doucement mais surement grâce a vous ^_^

Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:34

J'ai acheté un Martin De Candre Sans parfum (je l'attend aussi, ainsi que le CC en provenance du Québec! Very Happy )

Beaucoup de monde dise du bien de ce savon sur ce forum. Il est cher, mais on dirait qu'avec une utilisation normal, le savon durerait 15 à 18 mois!
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
Yougouz

Yougouz

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:58

Pour Avoir utilisé les 2 versions du MDC, je ne trouve pas que se soit un savon si exceptionnel, a part son odeur et le fait que se soit un produit Français artisanal. Il existe des Savons meilleurs ou de même qualité pour un prix moindre.

Le TFS (Tcheon Fung Sing) = Savon Artisanal Italien
Le Fitjar = Crème à raser artisanale Norvegienne (Aussi Cher que MDC)
Sinon le Proraso, pas cher, pas artisanal, bonne réputation, bonne mousse, super rapport qualité prix.
Blason
Admin
Blason

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:23

Le souci avec les crèmes / savons, c'est que pour tous les produits, tu auras des détracteurs et des fans, sans compter les avis neutres.

En attendant de trouver un savon cher et qui sente bon, achète un tube de nivéa ou de palmo et lance-toi !

Tu as tout le temps maintenant pour découvrir les différentes textures, les parfums.... Trouver ce que tu aimes, aimes moins ou pas du tout....

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
gulacy

gulacy

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:24

Blason a écrit:
Le souci avec les crèmes / savons, c'est que pour tous les produits, tu auras des détracteurs et des fans, sans compter les avis neutres.

En attendant de trouver un savon cher et qui sente bon, achète un tube de nivéa ou de palmo et lance-toi !

Tu as tout le temps maintenant pour découvrir les différentes textures, les parfums.... Trouver ce que tu aimes, aimes moins ou pas du tout....

Blason est bô! Cool
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
rem.44
Modo
rem.44

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:46

Pareil : fais-toi la main, et le blaireau, sur de la Nivéa : pour 2 euros, tu as une bonne crème, qui produit facilement une mousse abondante, qui ne sèche pas trop vite, qui est plutôt hydratante, et qui donne une bonne glisse .
Et pour le prix, tu peux même sacrifier la moitié du tube en essais divers, pour apprendre à doser l'eau et la crème dans ton bol ! Wink

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:56

Pas mieux que Blas' et Rem, une tite crème qui coute pas cher, nivea ou palmo pas exemple, pourquoi pas la proraso (perso j'adore la rouge, mais là, c'est subjectif), et comme ça tu te fais la main tout en voyant ce qui te plait ou pas dedans, pour affiner un second choix si tu penses que tu peux rechercher mieux...

Mais des fois, on cherche un peu midi à 14h... geek
Contenu sponsorisé

CC enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: CC enfin arrivé   CC enfin arrivé Icon_minitime

CC enfin arrivé
Page 1 sur 1