Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attitude un peu dommage, ou pas?

Aller en bas 
+32
rem.44
Wild
I_Phil_Good
Sil
G
Bbr6704
decraew
Batou
Ldo
Praetorian
J-Charles
itto
billou
ben64000
chirac
Chewbacca
Misanthrope
gulacy
kub64
zzscilly
bbalex
esspic
Nicosss
chrro
razorback
Blason
canard
El Bretón Andaluz
jp2500
Jeanfy
maxqueen
walter.s
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:43

L'idée rémienne me semble tout à fait répondre à la problématique rencontrée !

Je souscris naturellement à l'opinion formulée par razorback, j'avais envisagé une formule le stipulant, mais je me suis autocensuré, craignant d'envenimer inutilement une discussion délicate :-)

( comment que je me retiens... arfff )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:08

C'est une avancée cette idée, car si il faut avoir 7 messages pour y accéder certains abus devrait disparaitre.
Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:34

Jeanfy a écrit:
C'est une avancée cette idée, car si il faut avoir 7 messages pour y accéder certains abus devrait disparaitre.
Why not ?

Ou apparaître ailleurs Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:36

L'idée de rem me semble bonne, même très bonne pour ce qui est des demandes !
Mais le "problème" à la base n'était il pas les "membres" qui ne venaient sur le forum uniquement pour poster des P.A?
Les discutions entre modo ont elles débouchés sur des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
kub64

kub64


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : 64000 Pau - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2012

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:19

Bonsoir,

A la réflexion, l'idée de Rem me paraît effectivement la plus pertinente.
Bien préférable à celle de SRP.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:23

rem.44 a écrit:

C'est pour ça, qu'à mon avis, cette rubrique PA ne devrait pas être visible-accessible aux "visiteurs" , c'est à dire aux "non-inscrits non enregistrés", ni aux membres qui n'ont justement pas le quota minimum de message et/ou l'ancienneté pour répondre aux annonces.


La rendre cachée au visiteurs ce n'est pas un problème. En revanche, je n'ai pas trouvé d'option d'affichage après un nombre minimal de messages dans l'interface d'administration. J'ai bien peur que ce soit impossible techniquement en restant chez forumactif...

edit : en fait, c'est possible... mais c'est le b...l tinostar

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:44

Il ne faudrait pas que ça représente une surcharge disproportionnée de "travail" pour les admins/modos, alors que, comme on l'a déjà évoqué, une "surveillance" au cas par cas, reste plus facile à gérer.


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:52

La surcharge, c'est surtout de la lecture pour comprendre la gestion des groupes... Rien de grave.
Faut qu'on en discute entre nous, je crois... Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:26

Déjà l'option qu'il ne soit pas visible des non-membres serait un évolution.
Car ça limitera les tentations des vendeurs qui ne seront accessible plus que par les membres, et ça éliminera les acheteur qui s'inscrivent pour pouvoir envoyer un MP et qu'on ne revoit plus après .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:53

Sur le forum espagnol le mode est différent, les annonces ne sont pas bloquées et on peut faire des commentaires. Ça se termine quand un membre dit je le prends, c'est à ce moment qu'ils se mettent en contact pas MP pour finaliser l'opération.
C'est un mode différent et je ne sais pas si c'est mieux et si ça donne plus de boulot aux administrateurs mais ça permet de faire des commentaires si on trouve que le prix est exagéré ou éviter ce genre d’annonce : « je cherche un rasoir » car on peut remettre le gars dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:57

C'est également le choix qui avait été fait au début du forum. Celà a été modifié justement suite aux commentaires parfois déplacés , injustifiés par des gens qui n'étaient même pas interessés par la vente en question.
D'ou le mode de fonctionnement actuel des petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Nogent Sur Oise - GEO
Date d'inscription : 11/03/2010

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:00

le problème de l'ancien mode étais me semble t'il pas mal de réponse "parasite" sur la qualité du rasoir, d'admiration ou autre, poussant la polémique sans forcement faire avancer le bouzin.


le fonctionnement actuel permet de mettre la vie du forum en dehors des petites annonces ce qui n'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:06

Nicosss a écrit:
L'idée de rem me semble bonne, même très bonne pour ce qui est des demandes !
Mais le "problème" à la base n'était il pas les "membres" qui ne venaient sur le forum uniquement pour poster des P.A?
Les discutions entre modo ont elles débouchés sur des idées ?

Bien sûr nous en avons discuté ! Pour le moment nous n'allons pas édicter de règles contraignantes pour tous ( membres du forum et équipe admin/modos)

Nous agirons au coup par coup (riposte graduée Very Happy ) . Ces abus concernent peu de monde et pour le moment les personnes concernées ont été averties , Juan a donné une réponse, l'autre personne n'a rien répondu mais nous surveillons tout celà de près.
Pour l'instant donc pas de mesures autoritaires et contraignantes pour seulement 2 ou3 individus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:07

vincent a écrit:
le problème de l'ancien mode étais me semble t'il pas mal de réponse "parasite" sur la qualité du rasoir, d'admiration ou autre, poussant la polémique sans forcement faire avancer le bouzin.


le fonctionnement actuel permet de mettre la vie du forum en dehors des petites annonces ce qui n'est pas si mal

Tout à fait jap
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:21

Richpa a écrit:
Bien sûr nous en avons discuté ! Pour le moment nous n'allons pas édicter de règles contraignantes pour tous ( membres du forum et équipe admin/modos)

Nous agirons au coup par coup (riposte graduée Very Happy ) . Ces abus concernent peu de monde et pour le moment les personnes concernées ont été averties , Juan a donné une réponse, l'autre personne n'a rien répondu mais nous surveillons tout celà de près.
Pour l'instant donc pas de mesures autoritaires et contraignantes pour seulement 2 ou3 individus Wink

Merci.
C'est vrai qu'il aurait été dommage d'imposer des règles contraignantes, pour, une fois de plus, quelques cas isolé...
En tous cas je tire mon chapeau à toute l'équipe de modos et admin pour leur travail et leur réactivité sur ce forum jap
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:21

une petite intervention de ma part concernant le sujet des nouveaux et des PA. c'est peut être indiqué dans le règlement intérieur que l'on accepte à l'inscription, mais quand on s'inscrit peu regardent. Ce qui serait intéressant c'est un mail automatique à tout nouvel inscrit lui expliquant le fonctionnement du forum. c'est vrai que pour un nouveau, c'est dommage de se prendre la grêle pour une erreur comme cela, après certains le mérite car c'est leur premier message sur le forum (pas de présentation) et la demande est un peu rude

"Nous vous demandons de passer par la case présentation avant tout premier message sur le forum. [lien] Suite à de nombreux messages dans ce sens, nous vous rappelons que les réponses aux annonces par MP sont bloquées à tous les utilisateurs ayant moins de 7 messages à leur actif, il vous faudra donc atteindre ce cap si vous souhaitez contacter un vendeur par MP. Si vous avez en votre possession un CC neuf nous vous conseillons de lire ces différents posts [lien]. Pour des coupes choux anciens que vous souhaitez remettre en service par un pro voici le lien vers les différentes personnes JC - Impérator - Mr Couzy ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:34

De mémoire (mais mon inscription remonte un peu ... sage ), il me semble que les nouveaux recevaient un mail de ce style, non ?

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:30

Tout à fait, voici le mail que j'ai reçu lorsque je me suis inscrit :

"Le Coupe-Chou Club vous souhaite la bienvenue. N'oubliez pas de vous présenter en bonne et due forme grâce au forum "Présentation". Vous pourrez ensuite poser toutes les questions que vous voudrez et les membres de ce forum se feront alors un plaisir de vous répondre. Notez que vous devez écrire un minimum de 7 posts avant d'être autorisé à envoyer un message privé. En attendant, que votre lame soit douce et votre mousse joyeuse !"

Avis d'un nouveau sur ce forum (11 messages à ce jour) : j'ai beaucoup lu avant de m'inscrire (j'ai pas fini de lire) et je savais déjà qu'il fallait se présenter avant tout, qu'il fallait éviter de faire répéter à l'infini les mêmes réponses aux mêmes questions et que le rasage au CC est histoire de patience, de passion et de persévérance.

Finalement, quoi de plus normal ? Quand on rentre quelque part, on s'essuie les pieds et on dit bonjour ! C'est un forum, une communauté de gens qui partagent leurs expériences : on vient chercher quelque chose de l'ordre de la transmission du savoir. ça demande un minimum de respect et de politesse. Si on demande de se présenter avant, ben on le fait. On arrive pas avec clairons et trompettes comme chez mémé...
Deuxième point, y'a des messages rédigés à l'attention des débutants sur tous les points et les thématiques. Moi aussi, ça me gonflerait de répéter toujours les mêmes choses... Par contre, j'ai remarqué que les réponses aux questions des gens qui ont lu, puis essayé, puis indiqué leur expérience, reçoivent un bon accueil. C'est ce qu'on appelle un retour d'expérience. Pour l'instant, depuis mon inscription, je n'ai pas encore participé au forum, tout simplement parce que je n'ai pas encore fait mon premier rasage, donc je n'ai pas grand chose à partager.
Troisième point, patience, passion et persévérance. C'est comme au judo : on vient pas sur le tatami avec ses pompes dire au maître que son kimono et sa ceinture noire, ça a l'air sympa et qu'on veut les mêmes tout de suite ! Patience, petit bonze, on commence par la blanche, on écoute et on s’entraîne. C'est indiqué partout qu'il faut se donner le temps.

Venir sur le site juste pour trouver son matos pas cher, c'est dommage. Plusieurs personnes sont dispos par l'intermédiaire de leurs sites (genre J-Charles que je salue au passage) que l'on peut contacter très simplement et qui sont dispos et ouverts. Et envoyer sept messages, c'est pas dur. Qui se souvient de moi qui en a envoyé onze (je ne me souvenais même plus des messages) ? Faut savoir prendre son temps, ceux qui se précipitent sont rarement ceux qui tiennent sur la distance... C'est peut-être l'époque qui veut ça : tout, tout de suite et sans effort...
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:25

Bah ouais, t'es un gars posé, poli, et patient : dommage que ce soit si rare !
Et puis quand tu postes, tu fais pas mine ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:39

Ca doit être la sagesse qui vient avec l'âge... Il était temps ! Laughing Et l'envie de bavarder avec !
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:26

A mon inscription, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail....

Mais il y a un an ou deux, certains soucis étaient rarissimes....

Je me souviens aussi du moment où la décision de verrouiller les PA a été prise.
C'est vrai que cela les a rendues plus lisibles et a stoppé des discussions aussi stériles que lamentables parfois !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:08

Blason a écrit:
A mon inscription, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail....

Tu recois un MP, mais je ne crois pas qu'il y ait un envoi mail pour avertir qu'il y a ce MP.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:18

I_Phil_Good a écrit:
Blason a écrit:
A mon inscription, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail....

Tu recois un MP, mais je ne crois pas qu'il y ait un envoi mail pour avertir qu'il y a ce MP.

Sur d'autres fora, tu reçois un mail qui te rappelle tes identifiants et stipule un règlement ou une charte de bonne conduite.
Je disais simplement que je n'en avais pas le souvenir lors de mon inscription ici.
Me rappelle même plus d'avoir reçu un MP !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:06

Rendre les PA Non accessibles aux nouveaux ou conditionner leur accès à un minimum « syndical » me paraît une bonne chôse. D’ailleurs, Cela se pratique ailleurs.

La fermeté doit parfois s’imposer sous peine de se faire déborder sur la droite. Bien sûr, on peut voir ça comme « dommage », « inéquitable »… je le concède. Seulement, hélas procéder autrement, amènerait invariablement un cercle vicieux connu qui ne servirait personne : ni les nouveaux, ni le forum, ni les membres actifs le faisant vivre.

Cependant, j’adhère aux vues de Razorback et Wild quoi sont bien sûr honorables et dans l’esprit du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attitude un peu dommage, ou pas?   Attitude un peu dommage, ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude un peu dommage, ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un rasage américain "cool attitude" vers 1880 !
» ERN Dommage !
» Dommage...
» En anglais... dommage
» Dommage, j'amais bien la forme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: