Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre

Aller en bas 
+23
ueihtaM
taz
bbalex
Sil
gurdil
G
jp2500
metais dominique
Thaeris
Jeanfy
esspic
Endoha
Roots
Elrond
vic
El Bretón Andaluz
Blason
Oregos
Clark Glabre
Chewbacca
I_Phil_Good
charlie48horlogerie
Loeikat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:25

Effectivement, El Breton Andaluz, c'est le risque.

Difficile, pas forcément. Essayez. Je suppose que beaucoup d'entre nous ont déjà fait mumuse avec leur couteau dans du bois...c'est le même principe à la base pour le creusage. L'insertion est peut-être la technique la plus simple des marquetteurs, bien plus en tout que le placage.

Je reste persuadé qu'il faut rester simple pour ça. D'ailleurs, beaucoup de motifs de tablerie, marquetterie, lutherie sont géométriques ( lignes, triangles, carrés, croix ). Après, c'est vrai qu'adapté à la coutellerie ou au CC, cela me semble plus compliqué. J'arrive à marquetter une boîte, mais pas une chasse. C'est d'ailleurs tellement minable que pour l'instant, je laisse ça de côté...de colère ( clown ).
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:27

Il n'est pas possible d'utiliser un matériau pour compenser les écarts de forme des pièces plaquées ?
Une genre de mastic (je dis nimp, c'et juste pour illustrer ma pensée) par exemple ?


Depuis el temps que ces techniques d'insertion existent, je me doute que je risque pas de révolutionner quoique ce soit, mais pas inutile de poser la question non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 6:46

El Bretón Andaluz a écrit:

La deuxième difficulté est de trouver un motif qui soit assez sobre sinon on est assuré d'obtenir un résultat moche malgré le boulot.

G a écrit:

Je reste persuadé qu'il faut rester simple pour ça.

Au premier abord, je suis plutôt d'accord avec vous, notamment pour débuter. Cependant, je suis aussi persuadé que même en chargeant pas mal, on doit pouvoir faire des trucs jolis... (dans un autre genre, je pense par exemple aux châsses des deux CC ivoire de l'ami Thaeris
https://coupechouclub.1fr1.net/t13196-de-l-elephant-dont-une-dent-avait-besoin-d-une-couronne?highlight=couronne
On peut pas dire que le boulot soit sobre... et c'est pourtant magnifique.

Alors évidemment... faut être doué ! tinostar

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:03

Pour éviter de faire du moche avec les motifs, ca peut valoir le coup de faire un montage sur ordinateur, avec les textures. Demander à un infographiste, qui peut faire ça facilement.

Pour la réalisation, ce sont des travaux de précision et de patience (comme l'est souvent une restauration. Par ex : polissage, affûtage...).
Chaque étape est importante. Petit à petit cela prend forme, et ça devient de plus en plus satisfaisant.

Ce que je veux dire, c'est que le résultat est vraiment intéressant, mais si on est maladroit, nerveux, impatient, ou tremblotant, faire des inserts peut sûrement devenir un calvaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:15

ça mériterait un sujet dédié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:45

I_Phil_Good a écrit:
Il n'est pas possible d'utiliser un matériau pour compenser les écarts de forme des pièces plaquées ?
Une genre de mastic (je dis nimp, c'et juste pour illustrer ma pensée) par exemple ?


Depuis el temps que ces techniques d'insertion existent, je me doute que je risque pas de révolutionner quoique ce soit, mais pas inutile de poser la question non plus Wink

Effectivement, c'est loin d'être idiot ton idée. Toutefois, le seul bon matériau que je connaisse est de la résine transparente car cela se voit moins que les autres matériaux, mais déjà...poour un marquetteur, cela se voit trop. Je pense qu'un bon marquetteur doit connaître des secrets...de marquetteurs. Même si, en principe, il doit avoir le savoir-faire et la précision pour le placage, l'insert, l'incrustation. On parle aujourd'hui d'arts pour ces métiers...un art qui s'enseigne peu.

Une technique consiste à mélanger de la colle universelle toute con avec de la poudre du matériau qu'on veut insérer ou bien celle de la matière incrustée ( ex : poudre d'os, poudre de nacre, poudre de bois... ). Ca a l'avantage de se fondre dans le décor, mais le boulot n'est pas très propre quand on est bricolo du dimanche comme.

Pour un marquetteur, un luthier, le boulot doit être parfait car les matières sont nobles, chères et souvent les objets produits, luxueux, sont le fait de gens ayant un bon niveau de vie, une philosophie du "bel objet" très exigeante : des collectionneurs, des antiquaires, des mécènes, des aristos...bah, tu vois...je ne juge pas, mais c'est un autre monde et d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:17

Restauration terminée !

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0038

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0039

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0040

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0041

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0042

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0043

Un défaut que je n'ai pu corriger, c'est que la lame est un peu voilée. L'un des flancs touche la chasse lors de la fermeture.

Malgré les opérations de brossage et de polissage, il reste dangereux. Ca ne va pas s'arranger, parce qu'il va direct à l'affûtage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:56

quel look: superbe.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:59

Trop magnifique cheers cheers cheers cheers , puis fier d'avoir participer a mon humble niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:00

Impressionnant Loeikat, je prefere te voir derriere ta dremel que derriere un micro, t'as beaucoup plus de talent ! Razz
Pour ce rasoir c'est une renaissance presque inespérée. Je suis toujours aussi bluffé par les inserts, la soie est belle aussi même si le scrimshaw est un peu irrégulier mais c'est déjà un bel exploit.
En plus on dirait presque des rivets ! Ca c'est cool aussi.

J'aime bcp le rendu brossée de la lame qui masque les imperfections surtout au verso, et qui reste fidèle a l'aspect satinée des vieux sheffield.

Vraiment chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:32

cheers Merki ! Ca fait plaisir !

Elrond a écrit:
je prefere te voir derriere ta dremel que derriere un micro, t'as beaucoup plus de talent ! Razz
Je te comprends, mais je débute dans la chanson ! Faut prendre en compte la marge de progression... hihi


Elrond a écrit:
la soie est belle aussi même si le scrimshaw est un peu irrégulier.
C'est vrai !
Il y a l'imprécision de ma technique de débutant en scrimwhaw + l'imprécision du modèle de la gravure.

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 00c310


Elrond a écrit:
J'aime bcp le rendu brossée de la lame qui masque les imperfections surtout au verso, et qui reste fidèle a l'aspect satinée des vieux sheffield.
Le reste est en poli miroir. Je m'intéresse beaucoup au cumul de rendus (mat, brillant, rayé...) sur une même lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:15

Elrond a tout dit sur tes qualités de chanteur, pour la chasse magnifique réalisation comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:28

Il a un petit côté Harvey Dent ce rasoir je trouve, avec une face immaculée et un côté un peu corrodé, le tout dans un complet haute couture.

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Captur10

Twisted Evil

En vrai il est magnifique, le rendu est magistral....... love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:32

J'avais noté le contraste brossé/miroir, et je trouve le rendu tres elegant !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:56

Ouais pas mal, pas mal clown !!

Très très beau travail, en plus t'as écouté les idées et les propositions de tout le monde!! Cool

Bravo!! ☀


Au fait, tu l'as affuté/affilé/testé?

EDit: désolé j'avais pas lu ta dernière phrase.. :
Revenir en haut Aller en bas
ueihtaM

ueihtaM


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Paris- GEO
Date d'inscription : 23/11/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:31

Bravo, c'est tres reussi!! jump

l'inclusion d'ivoire me fait penser à un truc qui traine chez moi :O

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Pb060010
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieupradelsluthier.com
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:47

@ueihtaM : Ah ouais ! Mais qu'est-ce que c'est ?


@Clark Glabre : Oui, ça y'est, affuté et affilé !

Par contre, là y'a une chose qui ne me plait pas des masses...

Je me suis dit : "Vas-y façon originator, pas de scotch. De toute façon, y'en a pas pour longtemps sur le coticule. Juste une dentounette à enlever sur le nez, et le fil à rendre rasant."
Ouais ben... Evil or Very Mad ça a suffit à manger pas mal de métal... et à me convaincre que le scotch, ça devrait être o-bli-ga-toi-reuh !

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0044

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Img_0045

Par contre, il rase méchant... test du visage dans quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
ueihtaM

ueihtaM


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Paris- GEO
Date d'inscription : 23/11/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:04

un cordier de violon, c'etait la mode au debut du XXeme siècle que de les décorer... pourquoi un blason? je ne serait le dire... mais j'en vois assez souvent!

je vois que tu as decidé d'incruster aussi les vis, tu n'as pas peur que la reduction de l'epaisseur de la chasse la ou sont les vis soit un point de fragilité??


Dernière édition par ueihtaM le Sam 22 Déc 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieupradelsluthier.com
Scotchman

Scotchman


Nombre de messages : 27
Age : 111
Localisation : SctochCity
Date d'inscription : 27/11/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:05

Loeikat a écrit:
Je me suis dit : "Vas-y façon originator, pas de scotch. De toute façon, y'en a pas pour longtemps sur le coticule. Juste une dentounette à enlever sur le nez, et le fil à rendre rasant."
Ouais ben... Evil or Very Mad ça a suffit à manger pas mal de métal... et à me convaincre que le scotch, ça devrait être o-bli-ga-toi-reuh !

TAAAAA TATAAAAA, TATATATAAATAAAA !!

Bah tiens !
C'est pas comme si je l'avais deja dit...

FFFRRROOOOOOOUUSSSHHHHH (envolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:11

Merci Scotchman ! combat

Faut bien que mes erreurs servent à quelque chose ! Alors même si vous ne savez pas pourquoi, scotchez !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:50

Shocked

Bravo Loeikat, il est magnifique!

Et je retire ce que j'ai dit sur les rivets écrous, ton insertion dans l'épaisseur les rend très discrets... jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:25

+1 avec vic.

Je me suis posé la question de l’écrou, comment l'as-tu fait se maintenir pour qu'il ne tourne pas quand tu visses la... vis ?
Trou un peu étroit et insertion de l’écrou en force ? Colle (ça m’étonnerait venant de toi) ? Autre soluce spécifique a tes boulons de maquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:02

Il suffit d'appuyer sur le boulon pour le maintenir le temps du vissage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:32

Je viens juste de découvrir le thread
Réaction à chaud : Ben mon cochon ! Shocked bave
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:01

Loeikat a écrit:
Il suffit d'appuyer sur le boulon pour le maintenir le temps du vissage ! Smile

Mais tu peux pas serrer trop fort donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark Glabre
» Mappin & Compy Sheffield
» Mappin, Webb & Co Roy. Sheffield chasse en os
» strop très entaillé..hors d usage
» glabre ou barbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: