Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre

Aller en bas 
+23
ueihtaM
taz
bbalex
Sil
gurdil
G
jp2500
metais dominique
Thaeris
Jeanfy
esspic
Endoha
Roots
Elrond
vic
El Bretón Andaluz
Blason
Oregos
Clark Glabre
Chewbacca
I_Phil_Good
charlie48horlogerie
Loeikat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:40

Pas moyen de péter le pas de vis, si c'est ce que tu demandes !

Ayant essayé le Mappin aujourd'hui, je dois dire que son serrage est impec. J'ai pu me raser en tenant la chasse au lieu de la soie ! Très sympa pour le côté gauche.

Je vais voir s'il se desserre à l'avenir. Si c'est le cas, un point de colle, et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:36

ueihtaM a écrit:
un cordier de violon, c'etait la mode au debut du XXeme siècle que de les décorer... pourquoi un blason? je ne serait le dire... mais j'en vois assez souvent!
En fait, c'est un truc de célibataire, ce motif : Un coeur avec les fesses à l'envers.
hihi

ueihtaM a écrit:
je vois que tu as decidé d'incruster aussi les vis, tu n'as pas peur que la reduction de l'epaisseur de la chasse la ou sont les vis soit un point de fragilité??
Sur de l'ébène, pas d'inquiétude. J'en ai déjà fait et ça tient bien.
C'est vrai que ce bois peut casser, mais je pense qu'il y a de la marge, notamment parce qu'il reste de l'épaisseur sous la vis, et que la forme circulaire du trou permet d'équilibrer les forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:35

Sacrée bête !
Chouette ce poli brossé

Magnifique réalisation comme d'hab ! Ce CC va-t-il supplanter ton ERN ? L'usage te le dira...

J'ai visité ton site, tu es multi talents ! Prochain défi : un CC où tu les croiseras tous ! Un CC avec des chasses en forme de buste féminin dans une boite musicale s'ouvrant sur une de tes compositions avec en fond une de tes œuvres fluo (voire même le modèle qui t'aurait servi pour les chasses). Oui je craque un peu mais je suis sincèrement très admiratif de ce que tu crées n'en doute pas.

Toutes mes félicitations et un grand merci, ton approche des choses est très stimulante pour les restaurateurs amateurs tel que moi, j'ai vraiment hâte d'être en capacité de proposer de belles restaurations sur le forum et de convier les autres membres à alimenter mes réflexions comme tu l'as fait pour celle-ci, le collaboratif ça marche !

(petite demande perso, je viens de parcourir tous les posts où tu es intervenu et je ne retrouve pas le lien que tu avais mis pour trouver les micro vis, tu pourrais me le redonner stp)
Revenir en haut Aller en bas
romain84580




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/03/2013

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:26

Quel travail ! Vraiment magnifique cette resto, chapeau bas l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:55

C'est le mien maintenant  snob 
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Empty
MessageSujet: woua   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:10

affraid il est juste magnifique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre   Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mappin "Roy" Sheffield - CC de l'amitié de Clark Glabre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Clark Glabre
» Mappin & Compy Sheffield
» Mappin, Webb & Co Roy. Sheffield chasse en os
» strop très entaillé..hors d usage
» glabre ou barbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: