Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La meilleure marque de coupe chou

Aller en bas 
+36
razor06
Oregos
Toshu
Bandhi
Richpa
zab
Kesto
Dovocaine
Dromadaire
Chewbacca
Poulpe
nca000
Praetorian
I_Phil_Good
RockyMountainHigh
SoupeChoux
nounounounou
cheesegeek
pascal13692
Thaeris
petdefuret
mao
Newbie94
Blason
Kiss Nicolas
Lougraou
El Bretón Andaluz
YGG
rem.44
johweb
esspic
chirac
marc59
Bbr6704
Loeikat
ﮎ،∂
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:48

ça va encore se terminer en SAC massif de revisor votre histoire...
ça me fait baver depuis un moment.

Il y a deux ans, il y a eu un SAC collectif de Wacker... bizarre, pas encore revenu à la mode ! Va falloir faire tourner !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:49

esspic a écrit:
ça va encore se terminer en SAC massif de revisor votre histoire...
ça me fait baver depuis un moment.

Il y a deux ans, il y a eu un SAC collectif de Wacker... bizarre, pas encore revenu à la mode ! Va falloir faire tourner !

Pareil de mon côté... Twisted Evil MAis je résiste, je vais attendre encore quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:50

chez Wacker, d'ailleurs, ils ont sorti une jolie (et chère !) pelle à tarte : http://www.wacker-rasiermesser.de/rasiermesser/artnr1079.html

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:51

esspic a écrit:
chez Wacker, d'ailleurs, ils ont sorti une jolie (et chère !) pelle à tarte : http://www.wacker-rasiermesser.de/rasiermesser/artnr1079.html

Elle est bien fat! Mais elle a de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:59

Ouais...
J'avoue aussi que je pense depuis un moment à la vente de 20 ou 30 CC dont je me sers peu pour financer l'achat d'une belle lame de JC, Cassca ou Ali (ou les trois ! Rolling Eyes )

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:07

esspic a écrit:
chez Wacker, d'ailleurs, ils ont sorti une jolie (et chère !) pelle à tarte : http://www.wacker-rasiermesser.de/rasiermesser/artnr1079.html

Étonnant ce profil, on dirait que l'évidement est fait en 2 fois!

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Wacker9achteld_510
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:21

Je suis très admiratif du travail des artisans du CCC et d'ailleurs, mais pour moi rien n'égale le plaisir de faire restaurer une (plein de) belle(s) pièce(s) antique(s).

Mais même si les modèles type Wacker ne me font pas baver, la tentation se fait parfois violente devant certaines pièces comme un Iwasaki, un Casscasaki, un Ali's Blade type Charlie, ou un damas de JC........ triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:32

Oh que oui, les Revisors sont de bons rasoirs!

Après, c'est du rasoir moderne : on a beau être sur le même type de lame qu'un Fila 14, c'est tout de même très différent : le Revisor est fait d'un acier plus raide et est moins évidé : du coup, on a pas la même sensation qu'avec un Doble temple (pour parler de ce que je connais), ou d'un ancien Solingen évidé même plus petit.

Cela dit, à 200 € le 8/8, ça reste "cadeau", bien fait, et imbattable!

Maintenant, c'est un Seeman qui me tente... Rolling Eyes :
La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Db_22910 La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Db_22-10

Ou un 6/8 inox de chez eux, j'en ai pas, d'Inox... Rolling Eyes

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Db_5310

(en plus, avec la gravure du pont de Solingen, ça manque à ma rotation, je trouve... Wink )

Ou peut-être les deux...

En tout cas, ça a beau être du neuf, je trouve les tarifs très corrects, et ce sont de bons rasoirs!
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:36

content de voir qu'il n'y a pas que moi qui parle de cette marque qui me questionne depuis quelques temps car en effet comme dit plus haut on a tendance a voir regulierement les meme marques evoquees dans le forum mais d'autres tout aussi interressantes restent quasi invisibles. je suis aller me rencarder sur des sites etrangers pour voir des chapitres entiers sur les revisors.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:05

El Bretón Andaluz a écrit:
J'ai un Fila 14 et aucun de mes CC n'a un évidement pareil. Si on appuie délicatement le fil sur son ongle on voit qu'il plie sur plusieurs millimétres car malgré la dureté du fil le fil est souple. Ce Fila est vraiment du sonnant et un excellent CC, dans des tailles similaires j'ai un Wosty et un Revisor qui rasent aussi bien mais différemment.

A te lire, je déduis qu'il n'y a pas de Shapleigh dans ta rotation !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:46

Non en effet, je ne connaissais même pas cette marque. Si tu en as un, mets nous une photo pour voir la bête.
@ nca000 Cette lame semble avoir un évidement assymétrique, ils boivent aussi un peu trop de bière parfois à Solingen. drunken
Pour moi cette lame est ratée et serait à retourner.
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:14

oui, retourne la moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:13

El Bretón Andaluz a écrit:
Non en effet, je ne connaissais même pas cette marque. Si tu en as un, mets nous une photo pour voir la bête.

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Mini_998748v018

Je ferai une photo de l'évidement sous peu.

Je crois me souvenir que CheeseGeek en a quelques uns sous la main....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:27

Assez d'accord avec rem et El B A, mon Fila 14 est quand même très très doux ... Et ça n'a rien à voir avec la côte délirante car, bien que j'ai pas tout essayé ce qui existe en CC, je mettrais au même niveau mon Widerstrahl 5/8 "Spécial barbe dure" qui s'échange à 15 euros sur la baie parce que personne n'en veut et c'est tant pis pour vous Wink
Tout ça pour aller dans le sens : c'est pas parce que c'est cher que c'est mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:33

SoupeChoux a écrit:
je mettrais au même niveau mon Widerstrahl 5/8 "Spécial barbe dure"

jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:17

Tres bien ton image animee de signature, esspic!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:20

so true !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:44

esspic a écrit:
so truie !

et ben mon cochon....

Il manque " L'admin a les pieds fourchus"...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:36

RockyMountainHigh a écrit:
Tres bien ton image animee de signature, esspic!

Grosse, clignotante, au milieu car pas a la place d'un avatar... Perso les images en signature me gênent, pollue la visibilité et attire trop l'oeil lors des scroll.

Meme si sympathique, pk vouloir 2 avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:39

parce que je te déteste !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:01

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 421259

Sinon, pour compléter les dires de Blason sur les Shappleigh, vous pouvez jeter un oeil là:https://coupechouclub.1fr1.net/t10450p60-quelques-trouvailles-et-leur-devenir

Il y a une photo où on aperçoit l'évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:12

Oui, ce petit shapleigh diamond edge est mignon tout plein, avec sa soie décorée et sa chasse particulière.....:-)

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:08

esspic a écrit:
parce que je te déteste !

Tu sais que c'est pas vrai !

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:23

Merci pour vos réponses, je continue de m'enrichir et malgré les remarques désobligeantes de certains Evil or Very Mad qui trouvent ma question stupide, alors que je suis très sérieux, je suis maintenant bien plus informé et en connait bien plus sur le monde du coupe chou. Je suis plus apte a faire mon choix en connaissances de cause et connais mieux les différents critères a prendre en compte , moi qui il y a à peine quelques jours n'y connaissait rien. C'est donc l'essentiel jocolor
J'avais prévenu au début que je sais très bien qu'il peut y avoir plusieurs marques appréciées à la fois, que cela dépend des goûts et des expériences de chacun et que ce que je demandais c'était simplement le point de vue personnel, LES marques fétiches de chacun.
Or certains se permettent de placer des propos déplacées en se croyant intéressants Twisted Evil Ce qui me fait bien rire Laughing c'est que ces personnes clown prennent le temps d'écrire plusieurs lignes sur un post qu'ils trouvent débile et maintenant ce post contient plus de 5 pages tongue ce qui doit bien confirmer la débilité du post à leurs yeux cyclops
Moi au moins j'ai le mérite de poser la question de manière brute et directe car d'autres se la sont posées avant moi, et ce post est utile à bon nombre d'entre nous et sera surement utiles aux nouveaux venus après moi. Merci a Thaeris Wink de l'avoir souligne
Apres examen, et avoir un peu mieux muri ma decision , je pensais d abord acheter un Coupe Chou assez modeste mais neanmoins d une bonne marque comme Dovo, Solingen pour m'assurer une certaine qualite du produit a moins de trouver un bel filarmonica a un bon prix.
En effet j aime bien cette idee d en avoir plusieurs plutot qu un, et de les collectionner, les comparer. Je remercie celui qui avait poste une reponse dans ce post ou il disait que son meilleur rasoir a ete un achete sur ebay pour environ 7 euros, mais apparamment il a supprime sa reponse Crying or Very sad j'ai trouve cette contribution tres interessante et je me suis dis qu'il fallait mieux entrer comme ca dans le monde du coupe chou.
Meme si j'aurai voulu commencer par un article lourd dans ma collection, j'ai finalement trouve un filarmonica sur ebay que je viens de recevoir et que j'ai achete 29 euros je pense donc avoir realise une tres bonne affaire Cool
Jusqu'a maintenant g eu en quelque sorte les réponses a mes questions, donc certaines marques se dégagent et font référence dans le monde du coupe chou, parmi elles on peut citer:
Filarmonica bien sur qui est pour moi la plus emblématique, ce n'est qu un avis personnel OH !!!
Dovo marque la plus connue
Solingen et Sheffield qui sont 2 villes et quand les lames proviennent de ces villes c'est que c'est du bon
Voila je continue ma quete de savoir avec mon récapitulatif et je laisse s'exciter Razz ceux qui sont pas contents Twisted Evil :

Filarmonica:La meilleure marque de coupe chou - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg Très bonne marque, la marque la plus en vogue du moment, peut etre un peu cher défois pour ce que c'est mais la qualité est au rendez-vous. Ma préférée Razz pour le moment drunken

Dovo: Les rasoirs les plus répandus, bonne marque

Revisor: Bonne marque, bon rapport qualité prix

Thiers Issard: Bonne marque style ancien

Le Grelot: Pareil que précédent

Gold Dollar:La meilleure marque de coupe chou - Page 3 20px-Flag_of_the_People%27s_Republic_of_China.svg de la merde venu de Chine 🐒

Puma: Bonne marque

Wacker: Aucune idée

Kamisori:La meilleure marque de coupe chou - Page 3 20px-Flag_of_Japan.svg Marque Japonaise qui font des très bons rasoirs. J'aime bien les rasoirs Japonais sans manches, ca fait plus rustique, un peu comme des armes

Bien entendu je n'oublie pas tout ceux qui m'ont répondu sérieusement big up à vous cheers


Dernière édition par ﮎ،∂ le Sam 12 Jan 2013 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:16

Blason a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
Non en effet, je ne connaissais même pas cette marque. Si tu en as un, mets nous une photo pour voir la bête.

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Mini_998748v018

Je ferai une photo de l'évidement sous peu.

Je crois me souvenir que CheeseGeek en a quelques uns sous la main....

On dirait un vieux boker.

A l'époque boker vendait une belle portion de son travail signé avec le logo du client.

Tel ce magnifique Emil kronenber sen.

La meilleure marque de coupe chou - Page 3 4661643685_c5f8d41eda_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure marque de coupe chou
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Chou Marque Kabrand
» quelle est la marque de ce coupe-chou (photo)
» Coupe-chou marqué 5ème division blindée
» Restauration Coupe chou OLIBA : Marque inconnue
» Un Coupe choux de marque Caudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: