Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La meilleure marque de coupe chou

Aller en bas 
+36
razor06
Oregos
Toshu
Bandhi
Richpa
zab
Kesto
Dovocaine
Dromadaire
Chewbacca
Poulpe
nca000
Praetorian
I_Phil_Good
RockyMountainHigh
SoupeChoux
nounounounou
cheesegeek
pascal13692
Thaeris
petdefuret
mao
Newbie94
Blason
Kiss Nicolas
Lougraou
El Bretón Andaluz
YGG
rem.44
johweb
esspic
chirac
marc59
Bbr6704
Loeikat
ﮎ،∂
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:22

ﮎ،∂ a écrit:
Merci pour vos réponses
Filarmonica: Très bonne marque, la marque la plus en vogue du moment, peut etre un peu cher défois pour ce que c'est mais la qualité est au rendez-vous. Ma préférée Razz pour le moment drunken

Dovo: Les rasoirs les plus répandus, bonne marque

Revisor: Bonne marque, bon rapport qualité prix

Thiers Issard: Bonne marque style ancien

Le Grelot: Pareil que précédent (qui n'est pas une marque comme il a été précisé plus haut)

Gold Dollar: de la merde venu de Chine 🐒

Puma: Bonne marque

Wacker: Aucune idée (Tu devrais visiter leur site)

Bien entendu je n'oublie pas tout ceux qui m'ont répondu sérieusement big up à vous cheers

T'as oublié ceci :

Un CC de JC2C doré par RICHPA, châsses en Shengouille véritables, préparé par Ghoz et vendu par Requin.
Là ; tu trouveras ce que tu cherches Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:16

Un Fila a 29€ sur eBay scratch ne serait-de pas un petit Fila "para cabello" qui est un rasoir de coiffeur pour effiler les cheveux.
Tu as aussi des vendeurs qui se servent du mot Filarmonca pour appâter le client et vendre des CC qui n'en sont pas avec une annonce disant lame genre Fila.
Si tu as une photo de ce CC j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:13

Voici l'annonce:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221171830079&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1414

jump

Apparemment t'as raison en effet Shocked


Dernière édition par ﮎ،∂ le Sam 12 Jan 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:15

Un truc comme ça, même si c'est un Fila, je préfère et de loin un des CC en vente sur les PA Rolling Eyes

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:18

Il est un peu mince.

Il rasera peut-être, mais je ne suis pas sûr qu'il fasse une lame d'exception.

Il faut comparer longueur / taille, et largeur de lame / soie.

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQVBRnUxLuwcIYrfJMWz3ebi6C4rAQK8tB73_bGhqb8XYrjTAXRhdDfnAx0

Là ce sera plus en effet un rasoir de coiffeur, les rasoirs "type" filarmonica, pour barbes, sont larges comme sur la photo ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:20

Chewbacca a écrit:
Un Fila a 29€ sur eBay
Pourquoi ? C'est pour débuter et je pense que le fait que ce soit un Filarmonica assure une certaine qualité. Moi son allure général ne me déplaît pas Cool
Ce n'est pas le rasoir ultime super luxueux de la marque mais c'était histoire de commencer pour en avoir un pour pas cher et pas trop mal Very Happy

Thaeris a écrit:
Il est un peu mince.

Il rasera peut-être, mais je ne suis pas sûr qu'il fasse une lame d'exception.

Ui je sais mais la c'était vraiment pour débuter, je m'en prendrais d'autres plus tard je pense, bien mieux et plus beau si je trouve de bonnes occasions redface


Dernière édition par ﮎ،∂ le Sam 12 Jan 2013 - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:22

Bah le truc c'est que la taille de lame et le profil compte pour beaucoup dans le confort de coupe, les lames trop peu larges sont souvent agressives.

Après c'est pas dit que ça rase pas, certains 3/8e le font bien, mais ce n'est pas le type de filarmonica qui a fait les lettres de noblesse de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:25

Une lame diminuée perd ses qualités base, une émouture correspond aussi à la hauteur de lame. Un 14 ramené à un 12 ne sera plus chantante. Maintenant, c'est toi qui vois, soit tu veux pouvoir te raser dans de bonne condition et par là même faire partie des gens qui se rasent à l'ancienne, soit tu veux pouvoir dire j'ai un "CC" mais je ne me rase pas avec car ça m'arrache la gueule. Maintenant, tu viens chercher des infos, des renseignements, personne n'impose rien ici, donc fais comme tu le sens Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:35

@ Thaeris & Chewbacca:

Merci pour les infos Very Happy Bah pour l'instant je vais commencer avec ça. Puis je me ferai mes lettres et après avec l’expérience j'en choisirai d'autres. Pouvez-vous m'indiquer de quel modèle s'agit-il SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:37

oui, c'est un "para cabello" : pour coiffeur. Un rasoir destiné à effiler les cheveux ou à raser la nuque. Avec un peu de boulot, il te rasera la barbe... mais tu n'auras pas les sensations d'un 14 !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:42

ça fait en fait un peu partie des trucs que l'on disait plus haut :
La "meilleure marque" de CC n'existe pas : acheter un fila parce que c'est un fila n'a pas beaucoup de sens... En revanche, de nombreux facteurs pourraient te permettre de faire un choix éclairé : l'état général, l'évidement, la largeur de lame, l'état du fil, etc. La marque est un de ces facteurs, mais probablement le dernier.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:43

Ok merci du renseignement Smile La différence est net je présume, la qualité de rasage aussi donc ? C'est pas grave en tout cas je regrette pas mon achat, c'est histoire de commencer et débuter ma collection Cool

Oui mais moi qui connait pas grand chose j'ai acheté un Filarmonica pour 29 euros plutot que d'acheter un Gold Dollar La meilleure marque de coupe chou - Page 4 421259


Dernière édition par ﮎ،∂ le Sam 12 Jan 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:44

Tu comptes le préparer seul ? Parce que dans l'état actuel, il ne doit pas raser grand chose...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:45

ﮎ،∂ a écrit:
La différence est net je présume, la qualité de rasage aussi donc ?

Sans aucun doute : quand tu vois un fila à 30 euros sur la baie, arriver à la fin de la vente sans aucune enchère, c'est qu'il y a anguille sous roche.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:46

esspic a écrit:
La marque est un de ces facteurs, mais probablement le dernier.

Exactement Smile

L'état général d'usure du rasoir est par contre un des premiers facteurs de qualité ou non.

Exclu de ce raisonnement cependant les rasoirs "à éviter" pakistanais ou autres, présentés sur le forum dans la rubrique dédiée. (là, quel que soit l'évidement, la taille..... C'est compromis ! lol! )

De toute façon pour débuter ce qui importe vraiment c'est d'apprendre les geste de base, comment éviter les coupures, préparer sa peau, etc...

Après les belles lames arriveront naturellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:46

esspic a écrit:
Tu comptes le préparer seul ? Parce que dans l'état actuel, il ne doit pas raser grand chose...

Tout a fait, j'aime bien bricoler tout et nimporte quoi dans tous les domaines, j'aime bien apprendre comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:47

ﮎ،∂ a écrit:
esspic a écrit:
Tu comptes le préparer seul ? Parce que dans l'état actuel, il ne doit pas raser grand chose...

Tout a fait, j'aime bien bricoler tout et nimporte quoi dans tous les domaines, j'aime bien apprendre comme ca Very Happy

Tu risques d'apprendre dans la souffrance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:48

Le raisonnement se tient ! Mais il va te falloir lire pas mal ! Wink

Tu possèdes des pierres ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:51

Thaeris a écrit:


Tu risques d'apprendre dans la souffrance ! ^^


lol nan mais c'est comme ça qu'on apprend, faut mettre la main a la pâte !

En tout cas je suis content de mon affaire voila tout jump

Esspic a écrit:


Tu possèdes des pierres ?

J'ai pas de pierres nan, va falloir que je me renseigne sur ca. J'ai un truc pour aiguiser les couteaux lol La meilleure marque de coupe chou - Page 4 421259
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:47

Comme l'a expliqué le wookie une lame chantante perd tout ce qui lui donne son intérêt si elle est fortement diminuée. N'oublie pas que l'angle du biseau est donné par l'épaisseur du dos et la largeur de la lame.C'est un peu comme si tu achetais une Ferrari avec un moteur de 2cv, les sensations seraient différentes même si la voiture roule. D'un autre côté si on voit les choses d'une façon positive ça te permettra d'avancer en faisant attention. Comme tu vas devoir acheter des pierres, là non plus y'a pas de miracle et un incontournable coticule te coutera plus cher que ton Fila en achetant la plus petit. Donc je te recommande de bien lire ce qui concerne l'affûtage et l'affilage avant d'acheter tes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:22

ﮎ،∂ a écrit:
@ Thaeris & Chewbacca:

Merci pour les infos Very Happy Bah pour l'instant je vais commencer avec ça. Puis je me ferai mes lettres et après avec l’expérience j'en choisirai d'autres. Pouvez-vous m'indiquer de quel modèle s'agit-il SVP ?

Tu fais tout un patacaiss en faisant un palmarès de marques etc... Rembarre certains qui t'auraient vexé, tu fais l'effort de te renseigner sur plusieurs marques etc...
Apres quand tu choisis un coupe chou pas fait pour se raser a 30 boules alors que des anciens du forum te le sur déconseillent, toi tu y vas quand même ? Si c'est juste parce que c'est ecrit Fila dessus, tu fais violemment fausse route.
Quand tu dis que nombreux sont ceux qui ont dit que ta question etait stupide alors que tu etais serieux, je peux te repondre simplement que ce n'est pas incompatible Wink, et pour ceux qui prennent le temps de repondre des trucs stupides, au moins il se prennent pas au serieux poru dires qqchose de stupide Very Happy
Perso, si un Chewb', un Poulpe et un Thaeris (entre autres) me disent "FAIT PO CA MALHEUREUX" (puis Chewb me mettrait un taquet derriere la tete en prime :hihih:), je les écouterais sans réfléchir jap

Pourquoi t'as posé la question a la base ? scratch
Aah, c'etait pas une question pitetre, juste que tu voulais faire un classement, non ?


Tu veux une bonne lame ? Va dans les PA tu trouveras ton bonheur pour 30 ou 40€, tu veux une bonne lame neuve, claque beaucoup plus...


ﮎ،∂ a écrit:
Thaeris a écrit:

Tu risques d'apprendre dans la souffrance ! ^^
lol nan mais c'est comme ça qu'on apprend, faut mettre la main a la pâte !
Thaeris a raison, et toi tu te trompes Wink
J'ai pas acheter un premier CC foireux pour me mettre au CC Suspect

ﮎ،∂ a écrit:
En tout cas je suis content de mon affaire voila tout jump
Ce sera ta seule satisfaction Wink

ﮎ،∂ a écrit:
Esspic a écrit:
Tu possèdes des pierres ?

J'ai pas de pierres nan, va falloir que je me renseigne sur ca. J'ai un truc pour aiguiser les couteaux lol La meilleure marque de coupe chou - Page 4 421259

Prevois une bonne paire de chaussures !
(car la route va être longue !!)



Apres, je me demande presque pourquoi je te réponds (un peu pasque chui une tete de con desfois Very Happy), car la volonté de tlm ici (qqsoit la forme mise pour écrire son propos) est de te montrer la voie a suivre pour commencer dans les meilleures conditions, mais tu as clairement dis ne pas vouloir commencer dans les meilleures conditions, alors, fais comme tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:02

Bah, expérimenter par soi-même a aussi son charme, et après il y aura le plaisir de passer à une meilleur lame (je suis passé par là avec mon dovo préparé moi-même, avant de tomber sur un semainier de Rodgers ^^).

à contrario, commencer tout de suite par le haut du panier, après ça blase ! Razz

Sois juste averti, et ne te décourage pas si ce n'est pas à la hauteur de tes attentes premières Smile

"Attends-toi au meilleur mais prépare-toi au pire !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:06

Thaeris a écrit:
Bah, expérimenter par soi-même a aussi son charme, et après il y aura le plaisir de passer à une meilleur lame (je suis passé par là avec mon dovo préparé moi-même, avant de tomber sur un semainier de Rodgers ^^).

à contrario, commencer tout de suite par le haut du panier, après ça blase ! Razz

Lol, t’exagères, c'est pas tout noir ou tout blanc hein Wink
On peut commencer avec du bon matos sans taper dans des CC de barjes.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:15

J'aime pas les demi-mesures whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
ﮎ،∂

ﮎ،∂


Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2012

La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:38

@I_Phil_Good pig

Oula tu veux faire le violent toi ? combat

I_Phil_Good a écrit:

Quand tu dis que nombreux sont ceux qui ont dit que ta question etait stupide alors que tu etais serieux, je peux te repondre simplement que ce n'est pas incompatible
Tu me prends pour un con donc ?

Moi je te dis c'est bien de parler derrière son clavier mais tu parlerais pas devant moi donc si c'est pour sortir des remarques d'imbéciles comme ça,tais toi et puis c'est tout.

J'ai posé la question car je voulais avoir des réponses et des renseignements. Et alors si en plus je fais un récapitulatif, c'est bien et utile nan ? Arrettes tes jugements c'est énervant.

Je parle avec les gens qui veulent bien échanger il y a de bien sympas ici et d'autres qui veulent jouer les connaisseurs et se moquent des gens. Je m'enfou d'eux.

Moi aussi je me demande pourquoi tu me réponds, réponds pas et puis c'est tout va poster dans d'autres topics.

Je manque de respect à personne ici, entendez-moi bien, mais quand on se fait traiter d'imbécile sur un forum alors qu'on ne l'est pas, et qu'on a posé une question tout à fait pertinente et en accord avec les règles de celui-ci, bah je trouve normal de répondre à l'autre imbécile en face.


Dernière édition par ﮎ،∂ le Sam 12 Jan 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure marque de coupe chou   La meilleure marque de coupe chou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure marque de coupe chou
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Chou Marque Kabrand
» quelle est la marque de ce coupe-chou (photo)
» Coupe-chou marqué 5ème division blindée
» Restauration Coupe chou OLIBA : Marque inconnue
» Un Coupe choux de marque Caudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: