| Paddle vs Dovo Diamant neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Català
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Le Touquet Paris-Plage Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Paddle vs Dovo Diamant neuf Dim 6 Jan 2013 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous,
des avis sur cet article pour que mon Dovo neuf devienne SR ?
Merci pour vos réponses
rasoir-sabre.com/fr/cuir-a-rasoir/27-cuir-tendeur-herold-solingen.html |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Dim 6 Jan 2013 - 21:27 | |
| Bahh, c'est un cuir, avec tension réglable, et coté avec de la pâte, et l'autre nu. Un classique, de bonne qualité : la preuve, j'ai le même ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Dim 6 Jan 2013 - 21:38 | |
| Le paddle de référence pour bien débuter. |
|
| |
El Català
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Le Touquet Paris-Plage Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 17:59 | |
| en-fait j'avais commandé un strop Dovo cuir russe avec le CC, il me manque le paddle ... je vais commandé celui-ci et dans la foulée un blaireau ... Noël épisode 2 :-)
|
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 19:09 | |
| - El Català a écrit:
- en-fait j'avais commandé un strop Dovo cuir russe avec le CC, il me manque le paddle ...
je vais commander celui-ci 11 messages, et déjà un début de SACC (un SAC de Cuirs) ? Là je dis BALÈZE Sinon oui : Mgr rem44 a le même >> tu peux foncer ! # |
|
| |
El Català
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 21:22 | |
| par contre, petite question :
j'ai bien suivi les tutos vidéos pour le strope, le croisé et en douceur lentement ... mais quand je reviens à chaque A/R j'ai accroché un peu le cuir 2 ou 3 fois ... ça un impact sur le fil ?
dés que je fais la rotation entre le pouce et l'index, j'ai piqué un peu le cuir :-( ... je ponce un peu au grain 0 ou je graisse le cuir ? |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 21:50 | |
| On a tous des cuirs avec des griffures : t'inquiète pas trop ! Evite de graisser si il est neuf : laisse le d'origine le plus longtemps possible. Pour l'entretien, quelques aller-retours avec le gras de la paume de la main, ça marche très bien ! Ne ponce que si les griffures te gènent réellement dans ton affilage, sinon, tu les aplatis bien, avec la pain, et roule ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
El Català
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 22:00 | |
| ouf ... je t'aime bien Mr Rem 44 vu le prix du strope, ça me ferait mal aux fesses de l'avoir mal soigné :-) |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 22:02 | |
| bah ouais, c'est mon drame : tout le monde m'aime bien ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 22:13 | |
| Z'êtes mignons tous les deux ^^ # PS : clic ! |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf Lun 7 Jan 2013 - 23:12 | |
| Désolé d'ajouter au drame, mais j'aime bien rem.44 aussi ! Tout ce que j'ai lu de lui est plein de bon sens et de vérité... Et quelle patience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paddle vs Dovo Diamant neuf | |
| |
|
| |
| Paddle vs Dovo Diamant neuf | |
|