Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COMMANDE KANAYAMA CCC

+49
emaux21
ALF78
Misanthrope
Chewbacca
Poulpe
ayiniho
Misteraud
ueihtaM
asa
The Taz
phane10
chrro
rem.44
itto
tomyboy
blacksheep78
Richpa
Turambar
Kiss Nicolas
vic
Finger
bazor
pierrot gourmand
decraew
sergeH
Ericpseudo
Bbr6704
Thaeris
Loeikat
Lyman
BigNic
nca000
Forrest
halpleha
El Bretón Andaluz
chti_lolo
esspic
squelettor
Blason
Jeanfy
syrion
Elrond
J-Charles
chrissss
walter.s
SoupeChoux
Choucas
Newbie94
YGG
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Logo du CCC: un coq?
oui
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Vote_lcap43%COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
non
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Vote_lcap57%COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 31 ]
Total des votes : 54

Sondage clos

AuteurMessage
Richpa
Modo
Richpa

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:08

Moui, je ne pas pas voter non plus study
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:19

Moi non plus. Sad

Please YGG... Help triste
tomyboy

tomyboy

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:22

Thaeris a écrit:

je verrais bien un coq en position de combat, plus ou moins ainsi :

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Coq2

+1 pour Thaeris et le coq de combat plutôt qu'un coq bien français ( je suis de franco-belge )
de plus en asie le combat de coq ils adorent, les belges aussi (mais illégal) et les français ... je sais pas je vie pas en France mais je pense bien

Bref je suis pour un coq mais alors un coq de combat!!
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:30

Et une devise en latin proclamant "Car le chant du sabre (wedge ou triple évidé sonnant !) n'est point le chant du cygne d'un monde révolu, mais bien le glorieux 'COCORICOOOO' des BBS à venir !"

Edit : bien sûr, texte en latin transcrit en kanji traditionnels simplifiés. What a Face

Dernière édition par Thaeris le Jeu 23 Mai 2013 - 23:33, édité 1 fois
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:33

Mais vous êtes tous stone c'est pas possible Shocked
hihi

Dernière édition par Elrond le Jeu 23 Mai 2013 - 23:33, édité 1 fois
tomyboy

tomyboy

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:33

Thaeris a écrit:
Et une devise en latin disant "Car le chant du sabre (wedge ou triple évidé sonnant !) n'est point le chant du cygne d'un monde révolu, mais bien le glorieux 'COCORICOOOO' des BBS à venir !'

Y a pas plus long ... lol!
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:35

Elrond a écrit:
hihi

C'est l'after-shave alcoolisé... Passage dans les capillaires inflammés des joues fraichement rasées...

Et c'est le drame ! clown
YGG

YGG

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:38

Pour le sondage, comme ça pose probleme, merci de me donner votre opinion par mail, en précisant ce que vous aimeriez voir sur le sceau.
tomyboy

tomyboy

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:41

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Smoker10 VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Dx9wom0w
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 421259 COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 421259 COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 421259 COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 421259

blacksheep78

blacksheep78

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:54

hihi Vote : Ok pour le coq !
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:20

Juste pour vous faire part de mon sentiment.

Un élément nous réunis : Le rasage à l'ancienne.

Depuis que je suis sur ce forum, il y a près de 5 ans, il y a une chose que j'aprécie beaucoup. C'est le fait qu'il n'y a jamais eu de critiques ou de remarques quant à la
provenance des membres (sauf piques humouristiques Razz )

Une seule passion nous lie, c'est ce magnifique objet, le coupe-chou cheers

Le forum est certe français, mais je pense que c'est plus que ça. C'est une des plus belle réunion francophone de rasage à l'ancienne.
Représenter le forum sur ce strop par un coq serait trop réducteur.

J'avoue ne pas me retrouver du tout dans l'emblême du coq pour le forum, et je me demande si j'ai envie d'investire un cuire à presque 200€, aussi bon soit-il, s'il ne me plaît pas totalement.

Bien sûr ceci n'est que mon avis, et je comprends le point de vue des "pro-coq" (sans moquerie ehn Wink )

Je vous souhaite à tous une bonne soirée jap jap

Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:07

YGG a écrit:
Pour le sondage, comme ça pose probleme, merci de me donner votre opinion par mail, en précisant ce que vous aimeriez voir sur le sceau.

Pas trop pour le coq , mais j'attends les oeuvres d'Elrond pour donner un avis définitif et te MP si besoin. Je ne m'emballe pas clown
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:12

Elrond a écrit:
hihi

Clairement study !! Néanmoins prends le prends le temps qu'il faut , il n'y a pas le feu Wink
itto

itto

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:00

Je suis pro coq!

Il y a 90% de Français sur ce forum et 8% de francophones;alors le coq gaulois c'est historique(comme le coq de Wallonie............)
YGG

YGG

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:09

En ce qui me concerne, j'aime bien l'idée du coq, uniquement si il est japonisant. Je n'aime pas trop l'idée du coq guerrier.

Je tiens à signaler que les membres belges, suisses et québecois représentent 33% du total des strops commandés...

Et comme les autres membres "sages", j'attends avant tout les propositions de notre artiste coupe-choutesque, le bien nommé Elrond.
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:12

Bonne idée. Je pense aussi que nous devrions d'abord voir ce qu'Elrond va faire, il est plus que possible que cela nous emballe tous, wait and see Smile
J-Charles

J-Charles

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:16

Je n'aime ni l'idée du cop, encore moins un coq de combat (là, si ça devait être le cas, je n’achèterais point de strop).
Mais j'attends, comme beaucoup, les idées d'Elrond (ou d'autres qui pourraient réaliser un truc sympa).

Il y a tellement d'autre belles choses qui pourraient caractériser notre pays (si il est utile de le faire sur ce strop ? on ne l'a pas fait sur les CC !!!) pourquoi choisir le coq...bref, ça me branche pas....

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
YGG

YGG

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:20

Bon, je pense que c'est assez clair: le coq divise trop! On laisse tomber cette idée, au profit de quelque chose de plus fédérateur et plus représentatif de l'esprit international francophone du CCC!
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:22

Attendons Elrond Wink
nca000

nca000

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:30

Le Coq ne me dérangeait pas du fait qu'un animal c'est ce que l'on trouve généralement sur ces strops (le lama, l'aigle, ...), ça restetait dans l'esprit et c'est plus ça qui me plaisait que ce que représente exactement cet oiseau ...
Maintenant je ne fais pas une fixation la dessus et j'attends de voir toutes les idées qui seront proposées ...
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
chrissss

chrissss

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:41

Le coq c'est parfait pour le Wallon que je suis, maintenant si ca convient pas no problem, j'achete un strop, pas un logo
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:44

itto a écrit:
Je suis pro coq!

Il y a 90% de Français sur ce forum et 8% de francophones;alors le coq gaulois c'est historique(comme le coq de Wallonie............)
Moi aussi et pour les mêmes raisons, et comme il a été dit il y a touhours des animaux sur les Kanayama

Pour le logo quel que soit le dessin choisi il devrait être en haut comme sur tous les Kanayama.
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Dsc03914

En bas comme d’habitude 30.000 40.000 etc. et au dessus la marque Kanayama razor strop

Si c’était un coq, pourquoi ne pas mette Coq Brand CCC pour rester dans la sobriété Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:52

chrissss a écrit:
j'achete un strop, pas un logo

jap

Pas mieux que Chrissss. Quelque soit le logo retenu c'est le fait que ce soit un sceau "spécial" pour la série 3C qui est intéressant donc au final peu importe ce que ça représente c'est l'exclusivité du truc qui est intéressante, le truc en lui-même passe en second plan. Enfin pour moi.

J'ai acquis le TI du 3C bien après la bataille donc sans avoir mon mot à dire et du coup je l'ai pris tel quel et ça me va très bien.

Donc en résumé pour ma part : carte blanche aux artistes, de toutes façons ça me plaît déjà. jump
YGG

YGG

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:58

COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Images10
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Img_1810
nca000

nca000

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:12

Pour rester dans l'esprit, un petit bricolage fait à la va-vite:
COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 398077088
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMANDE KANAYAMA CCC   COMMANDE KANAYAMA CCC - Page 8 Icon_minitime

COMMANDE KANAYAMA CCC
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant