Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !

+85
jvallois
Alunni
CaptainMagix
Domi
Walter92
luckyfred
Mister.LL
Mi²
Manox
LeTranchant
smuirph
Ferdi
semar
EGR411
jeff_jft
Xeleven83
Killmore
blacksheep78
Yo Wan
Richpa
inoe
LeNooB
Fredo64160
diabolo34
Westmoreland
C.Gable
Nicosss
Kiss Nicolas
t_deleval
Jush
axllre
Kinnor
cebo0o
Spinydoudou
Oustoura
paloma
staxbassman
Sapasspa
Fluminens
grognard
Cabarfeidh
David91
pbollen
Elrond
grain
barbe-à-truc
lohar
Thaeris
El Bretón Andaluz
Fab
Le Gousset
RICO B
Guyom
peepshine
DustMan
Mich
Barbidouille
zesquid
Aggelos
Newbie94
esspic
Poulpe
gradou
Alsacien
gurdil
sabreur fou
altus
canard
pascal13692
Jeanfy
ybipbip
Blason
impérator
clem27
YGG
bazor
Choucas
Darkchu21
nca000
Oregos
Misanthrope
emaux21
J-Charles
cardoso5fr
Tourdefaure
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oustoura

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:42

barbe-à-truc a écrit:
Marrant Suspect
Oui,la réclamation à été faite par l'expéditeur et moi.

j'espère que ça va résoudre le problème. ça m'a arrivé une/deux fois que mes courriers ont déclarés comme distribués mais je n'avais pas reçu. un jour après des réclamations, je les ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:57

le problème n'est pas que la lettre ne soit pas arrivée mais qu'elle est ete livrée ouverte avec un autre contenu.
je disais justement a ma femme que si elle n’était pas arrivée,j'aurai peut-etre eu la belle surprise dans 15 jours de voir le rasoir arriver mais là...
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:02

barbe-à-truc a écrit:
le problème n'est pas que la  lettre ne soit pas arrivée mais qu'elle est ete livrée ouverte avec un autre contenu.
je disais justement a ma femme que si elle n’était pas arrivée,j'aurai peut-etre eu la belle surprise dans 15 jours de voir le rasoir arriver mais là...

c'est louche. ils vont surement interroger le facteur. mais bon ça ne va pas plus loin. No
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:10

le faite que l'enveloppe est été ouverte,,le contenu échangé et reconditionnée montre bien que quelqu'un y a mit les mains!
je vais attendre et espérer...comment ça,je suis naïf?!
Spinydoudou

Spinydoudou

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:52

Plutôt un problème au tri, perso c'est pour ce genre de problème que je prefère payer via paypal.
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:44

financièrement,le vendeur est top,il se propose de me rembourser mais du coup,c'est lui qui se retrouve lésé.
Spinydoudou

Spinydoudou

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 16:07

Pas cool, mais bon c'est le risque dans une enveloppe.
Petit paquet, ils peuvent pas palper l'objet.

Dernière édition par Spinydoudou le Sam 19 Mar 2016 - 16:23, édité 1 fois
cebo0o

cebo0o

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 16:11

Vous me faites stresser là ! ohwell
J'attends une livraison de Nicosss dont les infos de suivi n'ont pas évolué depuis son dépôt mercredi…
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 16:37

le pire que j'ai eu ça a été une lettre suivie qui a mis 5 jours a arriver sans aucun retour meme pas la prise en charge de la poste et donc le lendemain de la réception,on a eu le retour d'info sur le site combat ,un petit moment "d'angoisse" ...
Kinnor
Modo
Kinnor

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 16:47

Effectivement pas marrant du tout ohwell
axllre

axllre

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 18:26

Personnellement pour ce qui est des choix de conditionnement,

J'ai été à la poste récemment chercher un colis quand j'ai vu le personnel jeter (et encore le mot est faible) les enveloppes type lettre max avec des mentions "FRAGILE" écrites en gros partout ça m'a un peu refroidi...

Et pour l'expérience colis non distribué et renvoyé pour "impossibilité de distribution" sans avis de passage ni rien de la part de la poste, après réception la première adresse était tout à fait correcte... :spamafot:

Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:49

barbe-à-truc a écrit:
le pire que j'ai eu ça a été une lettre suivie qui a mis 5 jours a arriver sans aucun retour meme pas la prise en charge de la poste et donc le lendemain de la réception,on a eu le retour d'info sur le site combat ,un petit moment "d'angoisse" ...

ça m'a déjà arrivé et je me suis renseigné à la suite pour les raisons susceptibles. au fait si l'expéditeur dépose ton paquet dans une boite aux lettres qu'on trouve dans n'importe quelle rue, des fois les facteurs ne flashent pas le no au "collect" donc ton paquet passe sans être flasher pendant des jours(et le fait qu'il n'a pas été flashé au départ, ça ne change rien qu'il soit flashé pendant le trajet car il n'est pas reconnu dès la réception du courrier où tu l'as déposé).

depuis que j'ai connu la situation, maintenant quand j'envoie un colis, je passe absolument dans un bureau de poste et j'attends que la personne le flash devant moi afin d'être rassuré que le colis soit pris en charge par le système .
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:55

je fais pareil et je demande un reçu sur lequel je colle l’étiquette de la lettre suivie,comme on dit...la ceinture et les bretelles Laughing
Jush

Jush

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 23:35

Purée barbe-à-truc je suis deg pour toi ohwell
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 0:49

merci.
je le voyais bien partager ma salle de bain avec ces copains quelques temps puis partir pour d'autres horizons Sad
bon,tant pis,je me rattraperai sur le vg demain cheers (enfin,j’espère)
t_deleval

t_deleval

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:48

Je vais a la poste, tout guilleret Cool , avec un colis pour un membre du forum :
Moi « bonjour madame, j’voudrais un recommandé avec indemnisation au taquet »
La dame : « a mais depuis lundi les choses ont changées »
Moi « ah bon ? »
« mais oui ! »
Moi « hummm, bon que me proposez vous ? :spamafot: »
La dame « vous avez les facture de ce qu’il ya dans cette boite »
Moi « Non »
Moi a moi-même : « ya un ali en ecaille et des montres, tu crois que j’ai des factures connasse fou »
La dame : sans facture on ne rembourse plus du coup c’est R1 50€ ca vous fera 6€.
Moi « mais c’est pas possible !!!! affraid affraid »
Si monsieur, remplisez ici, merci reprenez votre carte… au revoir.
Du coup il ya dans la nature un ali en ecaille unique assuré pour 50€…
En relisant les conditions j’aurais pu prendre R2 assuré a 200€ (ca change pas grand-chose, je suis plus a 150€ près)
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:04

Ne panique pas mon grand, une Ali's Blade, ça arrive toujours à bon port ;-)
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:15

Je suis le seul à trouver ça scandaleux ? Shocked

Je passais toujours par la poste du fait des indemnités, mais là ça va être terminé si ça se confirme.. Shocked
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
t_deleval

t_deleval

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:57

c'est ce qu'il y a ecrit :

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Img-20160504-144659_imagesia-com_17nag_large

"Si la facture attestant de la valeur du Contenu de l’envoi ne peut etre produite, l’indemnisation ne pourra exceder 23€/kilo" (en gros t’a payé le service, mais si y’a un problème t’a pas les sous… Ce qu’on appel dans le jargon une arnaque)
Je pense que pour contourner le truc il faut faire des une facture pour n’importe quoi, et la montrer en cas de probleme (de toute facon le colis est perdu, ils ne pourrons pas verifier)
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:01

j'ai vu qu'ils avaient un nouveau service de "valeur déclarée" lorsque tu passes par des enveloppes spécifiques, à valeur déclarée façon l'ancienne assurance à hauteur de...

à mon avis ils en ont profité pour mettre une méchante claque aux prix... Rolling Eyes

ça ou un carton avec cachets de cire, scotch marqué à ton entreprise ou marque personnelle (...... Rolling Eyes )
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:49

Nan Florent, tu n'es pas le seul à trouver ça scandaleux... malheureusement pour eux, la poste a mauvaise presse à force de ce genre de "coup".

Je suis toujours en état de stress avant de recevoir une grosse commande ou que sais-je...

Et je ne compte plus les inepties entendues au bureau de poste de ma ville ni les pépins que j'ai eu par leur faute...
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:44

Thaeris a écrit:
Je suis le seul à trouver ça scandaleux ? Shocked

Je passais toujours par la poste du fait des indemnités, mais là ça va être terminé si ça se confirme.. Shocked

Non non, depuis l'année dernière ils augmentent les prix mais le service devient pire en pire.

Cabarfeidh

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:06

À mon tour d'amener ma pierre à l'édifice...

Jean-Charles m'a renvoyé mon fila 14 et mon Dumas restaurés, à ma demande, par Chronopost.
Livraison prévue ce vendredi.
Je reste donc chez moi, pour m'apercevoir à 13h40 qu'un sms me prévient que la livraison n'a pas été possible à cause du digicode! J'appelle les services, en stipulant que non seulement le chauffeur avait mon numéro de portable mais que, de plus, au dessus du digicode se trouve une sonnette "gardien".
Réponse de la fille de Chronopost: "le livreur n'est pas habilité à sonner chez le gardien" !!!!

Du coup je dois me déplacer pour aller chercher le colis demain samedi. Pas mal, pour un système de livraison en 24 h, non?

Il y a des jours, où j'ai envie de tuer tout le monde.
http://www.dominique-lelys.fr/
Nicosss

Nicosss

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:25

Pas habilité à sonner chez le gardien? C'est une blague cavapas
je savais pas qu'il fallait une habilitation pour ça Rolling Eyes (toujours de sacrés excuses chez eux...)
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:46

Cabarfeidh a écrit:
Réponse de la fille de Chronopost: "le livreur n'est pas habilité à sonner chez le gardien" !!!!
lol! lol! lol! lol! Là c'est à se rouler par terre.
On voit qu'il y a encore des réformes à faire en France Rolling Eyes mais contre la connerie il n'y a pas grand chose à faire combat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 5 Icon_minitime

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant