Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !

+85
jvallois
Alunni
CaptainMagix
Domi
Walter92
luckyfred
Mister.LL
Mi²
Manox
LeTranchant
smuirph
Ferdi
semar
EGR411
jeff_jft
Xeleven83
Killmore
blacksheep78
Yo Wan
Richpa
inoe
LeNooB
Fredo64160
diabolo34
Westmoreland
C.Gable
Nicosss
Kiss Nicolas
t_deleval
Jush
axllre
Kinnor
cebo0o
Spinydoudou
Oustoura
paloma
staxbassman
Sapasspa
Fluminens
grognard
Cabarfeidh
David91
pbollen
Elrond
grain
barbe-à-truc
lohar
Thaeris
El Bretón Andaluz
Fab
Le Gousset
RICO B
Guyom
peepshine
DustMan
Mich
Barbidouille
zesquid
Aggelos
Newbie94
esspic
Poulpe
gradou
Alsacien
gurdil
sabreur fou
altus
canard
pascal13692
Jeanfy
ybipbip
Blason
impérator
clem27
YGG
bazor
Choucas
Darkchu21
nca000
Oregos
Misanthrope
emaux21
J-Charles
cardoso5fr
Tourdefaure
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oustoura

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:35

ça y est, j'ai eu le même soucis avec la poste. un courrier venant de l'étranger (sans numéro), n'est toujours pas arrivé chez moi alors cela fait 1 mois. la réclamation est faite mais j'ai eu beau le fou***age de g**le; "sans numéro de suivi, on ne peut rien faire". maintenant je croise les doigts, mais je pense que je vais pas tarder à taper les doigts. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:43

Je travail a la poste et je peux te dire que sans numero de suivi, tu aura beau faire tout ce que tu veux, malheureusement, tu l'as dans l'os si tu ne reçois rien... Désolé... No
inoe

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 14:47

Et pour le coup, le colis a pu disparaître avant d'arriver en France. :spamafot:

Parler de foutage de gueule, c'est un tantinet exagéré...

C'est bien le problème quand il n'y a pas de suivi, c'est qu'on ne sait où c'est qu'une fois qu'on a le paquet dans les main.

Après, un mois de retard, ça ne veut pas dire que c'est perdu: un paquet (pourtant avec un numéro de suivi) a mis 6 mois (dont trois jours en France) pour arriver chez moi depuis la Malaisie.

Pour ma part, je me fait livrer régulièrement des rasoir depuis les Etats-unis, sans suivi, et c'est toujours arrivé sous deux à quatre semaines. Du coup je ne peux que te conseiller la patience (je sais, c'est dur).
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:19

en effet j'ai eu d'autres courriers venants d’étranger (sans suivi) que je les ai déjà eu pourtant ils ont été expédiés plus tard que celui dont je parle.
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:08

Je dois être chanceux , je n'ai jamais eu de perte avec des envois quelques soit le prestataire.
Parfois un peu de retard mais c'est tout.
PS: pourvu que çà dure study
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 0:46

au fait c'est que je craigne est qu'on a souvent du changement des facteurs dans mon coin. et quelques boites aux lettres parmi plusieurs batiments sont dans un endroit, c'est qui fait tromper les facteurs (surtout les nouveaux). ça m'a déjà arrivé plein de fois d'avoir trouvé les lettres de mec voisin dans ma boite ou mes factures dans les boites des voisins. alors je me demande aussi si le facteur les a déposé dans une autre boite aux lettres. c'est pour ça que je comprends pas et je suis un peu fâché envers la poste suite à ces changements trop souvent. il y a deux ans, une dame qui distribuait nos courriers sans exception, et jamais eu de problème avec elle. alors d'après ce que j'ai pu apprendre, elle a été donnée à un autre secteur sans qu'elle demande. depuis là, on a des problèmes. d'ailleurs dès qu'elle a changé de secteur on avait des gros problème avec la distribution des courriers dans un premier temps, cela veut dire qu'on a pas eu de courrier pendant 3 semaines (sans la période de grève).

et puis de nouveau, je ne suis expert mais dans notre secteur et également en générale de la ville, il y a eu une nouvelle organisation des bureaux de postes. c'est à dire qu'ils ont déjà commencé à renouveler les bureaux de poste (honettement aucun changement visible) mais au niveau d'organisation maintenant je suis obligé d'aller chercher mes courrier dans un bureaux de poste qui plus loin qu'un autre près de chez moi. mais toute fois, il y a un problème de syncro entre deux centres postaux auxquels je suis attaché. et donc cela devenu problématique pour moi d'avoir des bons renseignements an cas de problème.

du coup quand je dis le foutage de gueule c'est pour dire qu'il y a une manque d'organisation suite aux changement au niveau de la Poste qu'il rend tout à fait normal ces problèmes de distribution et pertes des courriers.

pour donner un exemple, j'ai eu un courrier qui est expédié d’Angleterre l'an dernier. le facteur m'a laissé un avis de passage. le lendemain j'ai été au bureau de poste auquel on m'a marqué où je pourrai récupérer mon courrier. alors le lendemain quand je me suis présenté à la poste, on m'a dit d'aller voir l'autre centre car c'est eu qui s'en occupe. bon ! dans l'avis de passage il est marqué que j'étais au bon endroit mais bon, j'y suis quand même allé là où on m'a dit d'y aller. cette fois ci, dans ce deuxième bureau de poste, ils ont cherché mon courrier pendant 30 min et on m'a dit qu'il n'est pas là, et probablement le courrier a été retourné au premier bureau. je suis bien évidement allé au premier bureau où j'y étais en premier lieu. mais non le courrier n'est pas là non plus. ils ont pris mes coordonnées pour me tenir au courant dans l'après midi.

sans nouvelle. le lendemain, j'y vais encore, c'est fois ci, j'insiste un peu. au bout de 45 min. mon courrier est retrouvé. en effet comme l'organisation au sein de la poste est changé ils étaient (et je pense que toujours pareil) mal organisé et mon courrier était parmi les courriers qui daté à une date plus ancienne. au final si je n'insistais pas, mon courrier était retourné à l'expéditeur.

depuis là, j'ai déjà entendu par mes proches et voisins que leur courriers sont déposé dans un bureau de poste bien plus loin que notre secteur, etc. donc là, je critique un peu le changement d'une organisation au seins de la poste qui fonctionnait bien mais pourtant ils ont décidé de faire autrement.

sans oublié, j'ai remarqué récemment que la poste maintenant essaie de mettre en premier plan le colissimo à la place des lettre suivie en disant que c'est plus confidentiel mais bien évidement plus cher. j'ai un peu l'impression qu'ils sont totalement perdu dans leur fonctionnement, et essaient de trouver une solution en mettant au second plan le rôle des facteurs qui font la grève pour garder leur statut et ses conditions au sein de la poste.

j'avoue que c'est un peu long et pénible à lire mais j'ai voulu pouvoir m'expliquer pour quelle raison j'ai critiqué le comportement/la réponse suite à la réclamation faite par moi même.
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:23

Je comprend aussi. J'aime bien aussi qu'il n'y ait pas trop de changement de "personnel" dans les tournées.
Vouloir faire "tourner" les gens sur différents postes nuit à l'efficacité au bout d'un moment.
C'est bien d'être polyvalent mais jusqu'à un certain point . Chez c'est presque toujours les 2 ou 3 mêmes facteurs qui passent et çà se ressent coté qualité de service Wink
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:42

Venez les gars, j'ai une histoire pour vous.

ça commence le 20 novembre, j'ai décidé de commander des pièces détachées pour remplacer les pièces consommables de ma cigarette électronique. tout se passe bien. mon colis est expédié le 23 et qu'il est arrivé jusqu'en France le 29 nov.

le 1er décembre ça a été distribué.

sauf que ma boite aux lettres était vide. le lendemain je suis passé au centre de tri pour avoir mon colis en cas d'un erreur. au total j'ai attendu 15 min environ, et on m'a dit que mon colis est reparti à la distribution mais ils ont gardé mes coordonnées afin de me communiquer quand le colis soit de retour.

le soir même je reçois un coup de fil du directeur du centre de tri qu'il me demande si j'ai reçu mon courrier. la réponse est non. alors il me dit qu'il va faire une recherche jusqu'au lundi et va me tenir au courant. ce matin, je reçois un coup de fil en me posant la même question concernant la réception du colis, pour laquelle j'ai toujours la même réponse qui est négative.

comme ça me mets dans une situation très agaçante, que la poste marque le colis livré mais ils ne peuvent montrer aucune preuve quoi que ça a été livré, je ne peux faire une demande de remboursement auprès de PAYPAL pour récupérer mon argent. bref pour le coté de l'expéditeur cela est également agaçant. ce soir je suis repassé au centre du tri, j'étais énervé sans être impoli.

et en attendant je parle avec une personne qui est venue à chercher son colis qui est "livré" mais comme moi, elle n'a rien reçu. quand je demande de quel secteur elle est. elle me répond en mentionnant où j'habite.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modération: possible , mais sans preuve formelle, on ne peut laisser certains propos sur un forum public sans risquer des retombées.
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:56

Au moins tu as pu faire connaissance d'un voisin de plus.
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:01

Oustoura a écrit:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modération: possible , mais sans preuve formelle, on ne peut laisser certains propos sur un forum public sans risquer des retombées.

la preuve exacte je n'aurai jamais, au moins que la police fasse une enquête et trouve les colis non déemballés avant que la poste lui vire. de l'autre coté ce que je mentionne ici n'a rien d'illégale je ne vois donc pas l'utilité de modérer le message, puis que je n'accuse personne si vous avez pu bien lire ! par contre le colis soit perdu pendant la responsabilité de la poste soit un fait et qu'elle ne peut montrer une preuve de la livraison soit un autre, l'ensemble des données montre le mauvais fonctionnement/organisation de l'établissement. ceci n'est toujours pas une accusation mais une critique en face de l'expérience.

Yo Wan a écrit:
Au moins tu as pu faire connaissance d'un voisin de plus.

une voisine Razz
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:20

Les relations humaines, c'est important dans notre monde égoïste.
blacksheep78

blacksheep78

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:56

Ça m'est arrivé une fois, il y a 2 ans, avec une commande chez "Martin de Candre" : le colis était indiqué livré sur le site de suivi de la poste, mais rien reçu dans la boite aux lettres. Je suis allé voir au guichet de mon bureau de poste et là pareil : statut "livré" d'après eux. redface
Dénouement : 2 ou 3 jours plus tard, surprise, je trouvais le colis dans ma boite aux lettres avec un mot excuse de la poste, il s'agissait tout simplement d'une erreur d'acheminement (colis livré dans une autre boite aux lettres). tongue
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:06

blacksheep78 a écrit:
Ça m'est arrivé une fois, il y a 2 ans, avec une commande chez "Martin de Candre" : le colis était indiqué livré sur le site de suivi de la poste, mais rien reçu dans la boite aux lettres. Je suis allé voir au guichet de mon bureau de poste et là pareil : statut "livré" d'après eux. redface
Dénouement : 2 ou 3 jours plus tard, surprise, je trouvais le colis dans ma boite aux lettres avec un mot excuse de la poste, il s'agissait tout simplement d'une erreur d'acheminement (colis livré dans une autre boite aux lettres). tongue

j'avoue que c'est le moment, la poste a beaucoup de courrier ou colis à distribuer donc cela peut également amener la possibilité d'erreurs mais maintenant ça fait 3 jours et après les échanges avec le directeur du centre j'ai peu d'espoir que je l'aurai. surtout ils ont bien fouillé le dépôt pour trouver ma commande mais sans succès. bref pour le moment j'essaie d'avoir une remboursement de la part de la poste et refaire mon achat car je n'ai presque plus de pièces à changer pour mon vape. pale
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:14

Tu es bien passé au vapotage pour cesser de fumer, non?
Etape suivante, arrêter de vapoter et utiliser l'argent épargné pour acheter de super CC.
Le destin te fait signe ...
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:44

Yo Wan a écrit:
Etape suivante,  arrêter de vapoter et utiliser l'argent épargné pour acheter de super CC.

tout est au fur et à mesure et quand on a envie. je viens de diminuer le taux de nicotine, mais pour le moment j'ai pas envie d'arrêter de vapoter.

pour en revenir au sujet;
http://www.sudouest.fr/2016/10/20/colis-postaux-voles-6-mois-de-sursis-2540970-2780.php
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1932867-20160928-gironde-pres-600-colis-voles-employee-centre-tri-postal
c'est si facile que ça ? Shocked
Killmore

Killmore

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 7:24

Oustoura a écrit:
Yo Wan a écrit:
Etape suivante,  arrêter de vapoter et utiliser l'argent épargné pour acheter de super CC.

tout est au fur et à mesure et quand on a envie. je viens de diminuer le taux de nicotine, mais pour le moment j'ai pas envie d'arrêter de vapoter.

http://www.sudouest.fr/2016/10/20/colis-postaux-voles-6-mois-de-sursis-2540970-2780.php
http://www.20minutes.fr/bordeaux/1932867-20160928-gironde-pres-600-colis-voles-employee-centre-tri-postal

Ha un vapoteur de plus Smile moi aussi je m'y suis mis afin de mininuer la clope et ça à l'air de marcher pas mal pour l'instant Smile
Xeleven83

Xeleven83

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:27

Killmore a écrit:
Oustoura a écrit:
Yo Wan a écrit:

Ha un vapoteur de plus Smile moi aussi je m'y suis mis afin de mininuer la clope et ça à l'air de marcher pas mal pour l'instant Smile

Moi ça fait un peu plus d'un an et ça va pas trop mal Wink
Killmore

Killmore

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:58

Ha ouai ? Propre Smile Je vais ouvrir un topic dans le Bistrot histoire de pas poluer celui là ^^
Xeleven83

Xeleven83

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:16

Killmore a écrit:
Ha ouai ? Propre Smile Je vais ouvrir un topic dans le Bistrot histoire de pas poluer celui là ^^

Bah alors tu l'ouvres ce topic? Very Happy
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:46

Xeleven83 a écrit:
Killmore a écrit:

Bah alors tu l'ouvres ce topic? Very Happy

il y a eu le post sur la vape un moment donné. c'était moi même qui l'avait ouvert mais ça a été déplacé dans le temps comme il n'y a pas eu de message pour le faire survivre.
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:36

Aujourd'hui de mon côté j'ai bien trouvé un colis "livré".

"livré" car enfoncé, encastré, l'emballage déchiré en deux, et pendant à moitié à l'extérieur de ma boite aux lettres, accessible au premier souhaitant le récupérer.

Le livreur, n'ayant pas voulu remplir un avis de passage et faire les 20m séparant mon domicile de la poste a essayé de forcer le livre que j'attendais dans ma boite aux lettres et me l'a au passage bien abimé.. No

Jamais eu ce problème à Rouen. Là j'en suis à un passe navigo égaré, deux lettres non suivies provenant de Chine perdues, et un colis endommagé.

Pas mal en moins de trois mois ! vache
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Oustoura

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 0:11

Thaeris a écrit:
Aujourd'hui de mon côté j'ai bien trouvé un colis "livré".

"livré" car enfoncé, encastré, l'emballage déchiré en deux, et pendant à moitié à l'extérieur de ma boite aux lettres, accessible au premier souhaitant le récupérer.

Le livreur, n'ayant pas voulu remplir un avis de passage et faire les 20m séparant mon domicile de la poste a essayé de forcer le livre que j'attendais dans ma boite aux lettres et me l'a au passage bien abimé.. No

Jamais eu ce problème à Rouen. Là j'en suis à un passe navigo égaré, deux lettres non suivies provenant de Chine perdues, et un colis endommagé.

Pas mal en moins de trois mois ! vache

tu as la chance d'avoir trouvé ton colis. moi, je me fais fou*** la gue*le depuis une semaine juste pour récupérer un mot qui montre que j'ai une démarche pour un colis non reçu. ils refusent la responsabilité et n'arrête pas de dire de contacter à l'expéditeur Suspect Suspect Suspect Suspect

bref, je fais un dossier avec la facture d'achat, suivi et d'autres doc. que le vendeur m'a transmis pour faire une plainte contre la poste avec l'association de consommateurs. rien que pour faire la pression à la poste par le biais de la presse, car j'ai compris que la poste compte sur la silence des clients et sur le fait qu'elle détient le pouvoir d'être le seul service courriel international qui a l'accord avec les autres services postaux étrangers.
Killmore

Killmore

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:05

Thaeris maintenant que tu dis ça j'ai eu aussi une mesaventure presque pareil ^^

Le mec est venu livré le colis sauf que le colis faisait la taille de la boite au lettre donc il la enfoncé dans la boite au lettre et à refermé le panneau entier de boite aux lettres... Sauf que ce mec c'est pas douté une seconde que j'allais pas pouvoir ouvrir ma boite lol

Donc j'ai lutté pendant 5-10 min a essayer douvrir sans casser le verrou à l'interieur et ai à moitié plier le carton pour pouvoir laisser passer le mecanisme de fermeture/ouverture de la boite au lettre...

judicieux...
C.Gable

C.Gable

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:11

Les colis enfoncés ça me connaît ; notamment les bouquins. Des livres neufs qui arrivent gravement enfoncés de partout, non pas par manque de protection du vendeur, mais parce que la poste a la main lourde... (2 ce mois-ci) ; du coup je ne commande presque que des livres d'occasion par le net et vais chercher les livres neufs en librairie.

On va peut être me critiquer en disant ça, mais ce n'est pas un hasard si la Poste, la SNCF et d'autres établissements publics ou semi-publics sont dans de grandes difficultés. Dans le privé, certains comportements amènent à se faire dégager direct. Or une partie de ce service public est administré sans sciences économiques et avec un management très critiquable malgré les gens fantastiques qui peuvent y travailler et qui peu à peu se fondent dans un moule amenant à les brider.
LeNooB

LeNooB

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:30

Le problème viens surtout que La poste soustraite pour la livraison des colis et que les société qu'ils prennent en sous traitant sont pas cher et pas serieux pour un sous.... (parole de facteur courrier..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !   LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR ! - Page 7 Icon_minitime

LA POSTE... LA CONFIANCE A DE L AVENIR !
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant