| savon proraso | |
|
+29TSP richardjl41 papado wakonda Cabarfeidh Sly68 Alunni CowboyBob La Mouche sambutler XBayet Toto67 Alain.CCC o-sensei51 elderwan Scorpio nicorinne Cha-wing!! Newbie94 Kiss Nicolas Calimero BigNic El Bretón Andaluz bbalex Jeanfy Lyman clem27 sabreur fou Alsacien 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly68
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: savon proraso Ven 5 Juin 2015 - 8:15 | |
| OUUuuuuu.... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: savon proraso Ven 5 Juin 2015 - 8:53 | |
| Elle s'appelait Barbe à ras... |
|
| |
Sly68
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: savon proraso Ven 5 Juin 2015 - 11:17 | |
| |
|
| |
wakonda
Nombre de messages : 32 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: savon proraso Sam 6 Juin 2015 - 22:28 | |
| Coucou
Moi j'utilise la proraso verte tous les jours pour mon rasage au CC, je monte souvent directement la mousse sur mon visage, et j'en suis hyper satisfait.
La glisse est bonne, l'odeur et le petit frais du menthol très agréable.
La peau n'est pas sèche après le rasage, le prix très raisonnable.
Bref une crème excellente....et un plaisir à l'utiliser au quotidien avec mes CC.
A bientôt |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: savon proraso Dim 7 Juin 2015 - 23:17 | |
| Quand l'été arrive le Proraso vert est très agréable car il donne uns sensation de fraîcheur, je l'utilise en ce moment. |
|
| |
papado
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: savon proraso Mer 19 Aoû 2015 - 2:07 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Quand l'été arrive le Proraso vert est très agréable car il donne uns sensation de fraîcheur, je l'utilise en ce moment.
si tu as l'occasion, avec un floid mante forte ou l'as mennen green tonic, c'est vraiment bon ! a toute |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: savon proraso Jeu 21 Jan 2016 - 18:40 | |
| Petit déterrage... J'ai vu, sur le site de Ghoz, des tubes de Proraso pour le voyage... Pratique, non? |
|
| |
richardjl41
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Annecy-GEO Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: savon proraso Sam 5 Mar 2016 - 19:29 | |
| j'ai commencé le DE avec du proraso vert dans toute la gamme: pre shave, savon, lozione dopo barba et baume. Mais ma peau n'aime pas les HE d'eucalyptus et ça me donne des boutons sous le menton qui sont longs à se cicatriser. ma rotation actuelle: Mickey lee colonia di agrumi (sent le sorbet citron), RR Mudder focker et j'ai encore le proraso bleu à l'aloe vera que je vais réessayer ce soir, on verra bien le résultat. Plus Myrsol antesol et baume Weleda pour fignoler! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: savon proraso Lun 7 Mar 2016 - 9:55 | |
| J'ai eu l'occasion de tester les crèmes verte et rouge de Proraso et je n'en suis pas satisfait et c'est le moins que l'on puisse dire Aromatique ment parlant c'est tres agreable il faut le reconnaitre surtout la rouge Mais apres le rasage ma peau ressemble plus à un sol craquelé d'un pays chaud qu'une douce plaine normande bien moelleuse, qui plus est il m'irrite la peau et me donne des démangeaisons. Suis je le seul |
|
| |
TSP
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: savon proraso Mar 8 Mar 2016 - 19:34 | |
| Pour les peaux sensibles il faut utiliser la gamme blanche (thé vert/avoine) faite pour.
Pour les peaux sèches c'est plutôt la gamme bleue (moins connue peut-être). |
|
| |
futurexrockstar
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : valfrejus - france - GEO Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: savon proraso Mar 8 Mar 2016 - 20:00 | |
| perso j'utilise le vert et le rouge et pas de problème particulier pour l'instant.
en fait de tous les savons que j'ai testé, aucun n'a eu d'effet néfaste sur ma peau, c'est juste que certain sente bon, mousse bien, ne sèche pas trop vite....et ya les autres.... et effectivement l'odeur du rouge est top ! |
|
| |
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: savon proraso Mar 8 Mar 2016 - 20:38 | |
| J'ai le rouge, mais j'avoue ne pas être au point pour bien le monter. De la mousse oui, mais pas onctueux comme je voudrais. Du coup c'est difficile a donner une opinion.
Odeur pas mal, mais loin du tobs santal qui m'a accompagné pendant des années (pas au cc).
Dernière édition par Paul47 le Dim 3 Avr 2016 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: savon proraso Mer 9 Mar 2016 - 16:09 | |
| C'est une gamme généralement très intéressante, au niveau du prix comme sur le plan de la qualité. J'ai eu la chance d'avoir pu en essayer beaucoup : le vert est très frais, idéal l'été, mais j'ai de nombreuses connaissances qui eurent des sensations allant de la surchauffe (pas très rafraichissant du coup) à la démangeaison systématique... J'ai connu çà personnellement avec le Proraso rouge, bien que l'odeur de celui-là soit (bois de sental de mémoire) très attrayante. Le Proraso bleu convient plutôt aux peaux sensibles mais je ne goûte pas du tout à l'odeur...j'ignore d'ailleurs ce que c'est, ils mentionnent uniquement "Vitamine E" sur le tube... Ma préférence va au banc, que j'utilise très souvent depuis sa découverte, thé vert/avoine, à l'odeur fine et céréalière, fraiche et végétale, tout ce que j'aime. Par ailleurs, si les savons sont de bons outils de rasages, les baumes apaisants sont tout aussi convaincants, quoiqu'un peu gras parfois, il faut l'admettre. |
|
| |
i-zed
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 24/01/2016
| Sujet: Re: savon proraso Dim 13 Mar 2016 - 22:32 | |
| Ça y est, j'ai reçu mes premiers produits Proraso! Après avoir testé GFT, TOBS (sandalwood et jermyn street), MDC original, et T&H luxury shaving soap... (Oui je sais, tout ça alors que je connais le CC depuis 2 mois!!!)
Bref, j'ai hâte de tester la crème rouge. 1er essai demain...
Par contre j'ai aussi pris un tube de crème verte de 10 mL, et c'est vraiment riquiqui. Je vous dirai combien de rasages je vais réussir à faire avec mais par exemple je crois pas qu'on puisse envisager de partir 1 semaine en vacances avec uniquement ça... A voir. |
|
| |
i-zed
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 24/01/2016
| Sujet: Re: savon proraso Dim 3 Avr 2016 - 13:51 | |
| Bonjour à tous, eh bien chose promise, chose due. Voici mes impressions sur la crème Proraso rouge "karité et sandalwood". 1. Odeur : 1er nez, bizarre. Ayant été séduit par la crème sandalwood de TOBS, c'est vraiment différent. Je dirais que c'est entre la "spanish leather" de Trumper et la "sandalwood" de TOBS. Dès la troisième utilisation : finalement l'odeur me convient de mieux en mieux, voire même plus ! C'est assez addictif, je trouve. 2. Montage de mousse : alors là rien à redire. Au bol, ça monte tout seul en 3 coups de blaireau, quel que soit le blaireau poil de porc, crin de cheval ou best badger (je ne pratique pas le FL). 3. Glisse : là aussi, c'est le top. Excellente protection, et ça ne sèche pas. Pour moi, une des meilleures que j'ai testées à ce jour (avec les "sandalwood" et "jermyn street" de TOBS). Donc au final, ne vous fiez pas forcément au premier nez (très marqué) car à l'usage l'odeur est très agréable. D'un point de vue "technique" (confort de montage de mousse et de glisse), cette crème est excellente. C'est une de celles qui m'a offert les meilleurs rasages. Et enfin, pour moi qui ai la peau sensible, pas de mauvaise surprise non plus. Donc en résumé : un de mes tops. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savon proraso | |
| |
|
| |
| savon proraso | |
|