| votre avis sur le savon du barbier du pere lucien | |
|
+59walter.s keepcool52 Arnok barbebleue squelettor Vikchill Fox_ Yam's ybipbip bbalex chrro Scorpio joseph57 kyoshiroo El Pouletos Yougouz blacksheep78 Lyman Ingelokatsimizilian Misanthrope Valherak toutouk20 Tourdefaure Jérôme H BigNic DustMan Titane jerryboy barbe-à-truc Jeanfy Ericpseudo adriatique emaux21 pierrot gourmand Tcharpé Leonidas95 metais dominique SlowMotion Belkira kid_paddlle cardoso5fr syrion Monsieur Z Elrond Steeve Osteen RICO B ptigreg johweb clem27 sabreur fou Alsacien jp2500 Wödanaz nca000 Newbie94 Thaeris El Bretón Andaluz YGG le pere lucien 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Ven 8 Nov 2013 - 15:36 | |
| - Cha-wing!! a écrit:
- Après 10 pages, y a-t-il encore besoin de vous convaincre ? Le savon du Père Lucien est ex-cel-lent. Moi qui suis nul au montage de mousse, il est d'une facilité remarquable à utiliser, le parfum très doux me va bien, et le morceau de savon dure longtemps !
Et en plus c'est Français, et en plus Cyril est super sympa, que demande le peuple... Je plussoie sans réserve..... |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Sam 16 Nov 2013 - 22:13 | |
| Et ou se procure t'on le savon du père Lucien. A force d'en lire des pages de ces bienfaits c'est pas que sa donne envie mais presque.
Mes petits yeux fatigués n'ont pas trouvés de liens vers chez le père Lucien. Si quelqu'un pourrais m'aiguiller. |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Sam 16 Nov 2013 - 22:56 | |
| Sauf erreur de ma part il n'a pas encore de site web, tu le contactes par MP. |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Dim 17 Nov 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Dim 17 Nov 2013 - 17:53 | |
| Ou via son adresse mail qui se trouve quelquepart dans ce sujet, mais j'ai trop la flemme de mâcher tout le travail _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Dim 17 Nov 2013 - 20:33 | |
| Pas vu de Mail, j'essaierais en MP. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Dim 17 Nov 2013 - 21:03 | |
| C'etait dans un autre sujet....
lepere.lucien
a ro base
gmx.com _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Jeu 21 Nov 2013 - 23:05 | |
| En attente de ce savon.
Vivement que je puisse tester, avec mon Muhle Silvertip Fibre. |
|
| |
le pere lucien
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Dim 24 Nov 2013 - 21:25 | |
| bonjour à tous tout d abord désolé de ne pas avoir été plus présent sur le forum mais j ai eu beaucoup de travail pour remplir les boites avec le savon intense...et oui je les ai reçues et j en suis super content voila ca donne ca! et puis le site avance bien et devrait etre tres bientot fonctionnel amicalement à tous
Dernière édition par le pere lucien le Mar 26 Nov 2013 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Dim 24 Nov 2013 - 23:18 | |
| Sympa le design de la boiboite. |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Dim 24 Nov 2013 - 23:35 | |
| - le pere lucien a écrit:
- bonjour à tous
tout d abord désolé de ne pas avoir été plus présent sur le forum mais j ai eu beaucoup de travail pour remplir les boites avec le savon intense...et oui je les ai reçues et j en suis super content
voila ca donne ca!
et puis le site avance bien et devrait etre tres bientot fonctionnel
amicalement à tous Superbe! MDC à du souci à se faire ! Bonne continuation père lulu ! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Lun 25 Nov 2013 - 11:00 | |
| Ouais je plussoie Misanthrope C'est de la tuerie !! |
|
| |
Arnok
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Chambly - France - GEO Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Lun 25 Nov 2013 - 11:16 | |
| J'ai hâte que la boutique en ligne soit prête !!! (Je préfère passer directement par le site de Cyril plutôt que par celui d'un tiers) Dès que c'est bon je commande une boîte pour mon p'tit papa ... Il utilise du Kent en ce moment ... le changement va être notable !! En tout cas j'aime beaucoup l'esprit du contenant , sobre et qui cadre parfaitement avec le logo utilisé. Amitiés Arnok |
|
| |
Monsieur Z
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Lun 25 Nov 2013 - 11:42 | |
| - Arnok a écrit:
- J'ai hâte que la boutique en ligne soit prête !!! (Je préfère passer directement par le site de Cyril plutôt que par celui d'un tiers)
Dès que c'est bon je commande une boîte pour mon p'tit papa ... Il utilise du Kent en ce moment ... le changement va être notable !!
En tout cas j'aime beaucoup l'esprit du contenant , sobre et qui cadre parfaitement avec le logo utilisé.
Amitiés
Arnok J'ai fais tester le savon original à mon pater et... il a embarqué la coupelle ! Les deux sont tout à fait exceptionnel en terme de glisse et protection (au niveau du MDC, si ce n'est pas un poil au-dessus, d'ailleurs) Je salue à nouveau le travail du Père Lucien. Je vais faire le , mais j'ai un tout petit bémol : autant je trouvais l'original juste un tout petit peu trop peu en parfum, le intense je le trouve un tout petit poil trop. Du coup préférant être un peu trop discret plutot qu'un peu trop parfumé, je crois que je vais reprendre de l' "original". En attendant la version entre deux, dites "pour gentleman". |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Lun 25 Nov 2013 - 13:01 | |
| Niveau glisse et protection les deux se valent, perso je classe le MDC un poil au dessus, mais ça se joue à vraiment peu de choses.... Par contre, le rapport/qualité prix du savon de Cyril est imbattable! probablement le meilleur du marché :cheers:d'autant plus de par le fait qu'il n'y a pas besoin de racheter ensuite un bol complet, une recharge suffit, pas comme MDC qui te force à acheter le pot à chaque fois.... Le savon de Cyril est très malléable et s'adapte facilement à TOUT les contenants imaginables _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Lun 25 Nov 2013 - 13:15 | |
| Yes ! Il est dans la même catégorie que le MDC pour moi aussi. Par contre in demande un peu plus de travail du blaireau pour le monter que le MDC. Mais bon c'est du détail. - Monsieur Z a écrit:
- Je vais faire le , mais j'ai un tout petit bémol : autant je trouvais l'original juste un tout petit peu trop peu en parfum, le intense je le trouve un tout petit poil trop.
Du coup préférant être un peu trop discret plutôt qu'un peu trop parfumé, je crois que je vais reprendre de l' "original". En attendant la version entre deux, dites "pour gentleman". J'en ai commandé il y a peu. Quand j'ai ouvert le paquet de la recharge, je me suis dit : Woah ! ça lavande à mort ! Pis en le laissant un peu s'aérer, ça va beaucoup mieux et on sent aussi les autre parfums. Franchement c'est un de mes coup de cœur ! |
|
| |
le pere lucien
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Lun 25 Nov 2013 - 23:01 | |
| que de compliments! merci regardez mon grand pere rougit pour le parfum je finirait par trouver l'equilibre |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 0:23 | |
| Tu sais, les goûts et les couleurs... On a déjà du mal à se mettre d'accord sur les cc, les pierres, les blaireaux, les méthodes de rasage, d'affilage, etc. Alors c'est pas demain la veille qu'on sera d'accord sur le parfum de quelque chose! Il suffit de voir avec MdC justement, ils ont le classique, le sans parfum et le fougère, c'est bien que les clients doivent réclamer. |
|
| |
Monsieur Z
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 0:36 | |
| - le pere lucien a écrit:
- que de compliments! merci
regardez mon grand pere rougit
pour le parfum je finirait par trouver l'equilibre - Newbie94 a écrit:
- Tu sais, les goûts et les couleurs...
On a déjà du mal à se mettre d'accord sur les cc, les pierres, les blaireaux, les méthodes de rasage, d'affilage, etc. Alors c'est pas demain la veille qu'on sera d'accord sur le parfum de quelque chose!
Il suffit de voir avec MdC justement, ils ont le classique, le sans parfum et le fougère, c'est bien que les clients doivent réclamer. Tiens, à quand le savon du Père Lucien édition spéciale du CCC ?! Le sondage pour définir le parfum va pas être simple à gérer. |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 0:52 | |
| le savon du pere lucien special 3C,devra -être parfumé mais pas trop,quoi que -facile a monter,mais pas trop non plus -gourmand en eau...ou pas -exclusivement réservé au 3 C....ou pas -être de différentes couleurs suivant les parfums avec possibilité de combo -être obligatoirement blanc,vert,rose,marron,aux couleurs de la Jamaïque -faire que chacun puisse ressentir ce qu'il en attends même le plus secrètement du monde -le pot devra être impérativement contenu dans un boite a musique avec un petite danseuse dans le plus simple appareil...ou pas. donc voila,Cyril quelques piste a étudiées pour satisfaire le plus grand nombre. je sais,c'est un peu compliqué mais je ne doute pas que tu y arrivera et puis,dans le pire des cas;un petit stage en magie et tu y arrive les doigt dans le nez |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 7:01 | |
| Non mais une édition limité avec un parfum où que tout le monde il est d'accord, dans un joli bol à savon fabriqué par Joseph57 me semblerait une excellente idée! (ça tombe bien c'est moi qui l'ai eu ) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 8:17 | |
| le problème étant que jamais "tout le monde " n'est d'accord mais je suis quand même de ton avis. au dela de la blague du dessus ce serait une bonne idée qui de plus ne serrai pas hyper-cher vu les prix actuelles et donc accessible même aux petit budget. |
|
| |
Monsieur Z
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 11:34 | |
| |
|
| |
o-sensei51
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 11:47 | |
| Question bête : j'ai commandé directement du savon (100g) à Père Lucien via son adresse mail. Mais j'aimerais tout de même pouvoir imprimer l'étiquette de la boite, que je trouve vraiment sympa, pour mettre justement sur ma propre boite ou sera mis le savon.
Ou trouver cette étiquette pour l'imprimer ?
Merci |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien Mar 26 Nov 2013 - 12:34 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien | |
| |
|
| |
| votre avis sur le savon du barbier du pere lucien | |
|