Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

votre avis sur le savon du barbier du pere lucien

+59
walter.s
keepcool52
Arnok
barbebleue
squelettor
Vikchill
Fox_
Yam's
ybipbip
bbalex
chrro
Scorpio
joseph57
kyoshiroo
El Pouletos
Yougouz
blacksheep78
Lyman
Ingelokatsimizilian
Misanthrope
Valherak
toutouk20
Tourdefaure
Jérôme H
BigNic
DustMan
Titane
jerryboy
barbe-à-truc
Jeanfy
Ericpseudo
adriatique
emaux21
pierrot gourmand
Tcharpé
Leonidas95
metais dominique
SlowMotion
Belkira
kid_paddlle
cardoso5fr
syrion
Monsieur Z
Elrond
Steeve Osteen
RICO B
ptigreg
johweb
clem27
sabreur fou
Alsacien
jp2500
Wödanaz
nca000
Newbie94
Thaeris
El Bretón Andaluz
YGG
le pere lucien
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mich

Mich

votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:36

Cha-wing!! a écrit:
Après 10 pages, y a-t-il encore besoin de vous convaincre ? Le savon du Père Lucien est ex-cel-lent. Moi qui suis nul au montage de mousse, il est d'une facilité remarquable à utiliser, le parfum très doux me va bien, et le morceau de savon dure longtemps !

Et en plus c'est Français, et en plus Cyril est super sympa, que demande le peuple...

Je plussoie sans réserve.....
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:13

Et ou se procure t'on le savon du père Lucien. A force d'en lire des pages de ces bienfaits c'est pas que sa donne envie mais presque.

Mes petits yeux fatigués n'ont pas trouvés de liens vers chez le père Lucien. Si quelqu'un pourrais m'aiguiller.
Mich

Mich

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:56

Sauf erreur de ma part il n'a pas encore de site web, tu le contactes par MP. Laughing 
Cha-wing!!

Cha-wing!!

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:36

Je confirme !
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:53

Ou via son adresse mail qui se trouve quelquepart dans ce sujet, mais j'ai trop la flemme de mâcher tout le travail What a Face 

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
nicorinne

nicorinne

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:33

Pas vu de Mail, j'essaierais en MP.
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:03

C'etait dans un autre sujet.... 

lepere.lucien

a ro base

gmx.com

votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
o-sensei51

o-sensei51

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:05

En attente de ce savon.

Vivement que je puisse tester, avec mon Muhle Silvertip Fibre.
le pere lucien

le pere lucien

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:25

bonjour à tous

tout d abord désolé de ne pas avoir été plus présent sur le forum mais j ai eu beaucoup de travail pour remplir les boites avec le savon intense...et oui je les ai reçues et j en suis super content

votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Dsc_0011

voila ca donne ca!

et puis le site avance bien et devrait etre tres bientot fonctionnel

amicalement à tous

Dernière édition par le pere lucien le Mar 26 Nov 2013 - 21:49, édité 1 fois
http://leperelucien.com
o-sensei51

o-sensei51

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:18

Sympa le design de la boiboite. cheers 
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:35

le pere lucien a écrit:
bonjour à tous

tout d abord désolé de ne pas avoir été plus présent sur le forum mais j ai eu beaucoup de travail pour remplir les boites avec le savon intense...et oui je les ai reçues et j en suis super content

votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 _cl02010

voila ca donne ca!

et puis le site avance bien et devrait etre tres bientot fonctionnel

amicalement à tous
Superbe! MDC à du souci à se faire ! hehe 

Bonne continuation père lulu !

Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:00

Ouais je plussoie Misanthrope Wink

C'est de la tuerie !!
Arnok

Arnok

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:16

J'ai hâte que la boutique en ligne soit prête !!! (Je préfère passer directement par le site de Cyril plutôt que par celui d'un tiers)

Dès que c'est bon je commande une boîte pour mon p'tit papa ...
Il utilise du Kent en ce moment ... le changement va être notable !!

En tout cas j'aime beaucoup l'esprit du contenant cyclops , sobre et  qui cadre parfaitement avec le logo utilisé.

Amitiés

Arnok
Monsieur Z

Monsieur Z

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:42

Arnok a écrit:
J'ai hâte que la boutique en ligne soit prête !!! (Je préfère passer directement par le site de Cyril plutôt que par celui d'un tiers)

Dès que c'est bon je commande une boîte pour mon p'tit papa ...
Il utilise du Kent en ce moment ... le changement va être notable !!

En tout cas j'aime beaucoup l'esprit du contenant cyclops , sobre et  qui cadre parfaitement avec le logo utilisé.

Amitiés

Arnok
J'ai fais tester le savon original à mon pater et... il a embarqué la coupelle ! lol! 

Les deux sont tout à fait exceptionnel en terme de glisse et protection (au niveau du MDC, si ce n'est pas un poil au-dessus, d'ailleurs)  
Je salue à nouveau le travail du Père Lucien. respect
Je vais faire le  boulet , mais j'ai un tout petit bémol : autant je trouvais l'original juste un tout petit peu trop peu en parfum, le intense je le trouve un tout petit poil trop. Embarassed 
Du coup préférant être un peu trop discret plutot qu'un peu trop parfumé, je crois que je vais reprendre de l' "original". En attendant la version entre deux, dites "pour gentleman". whistle
http://be.linkedin.com/pub/romain-zémiri/12/564/3/
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:01

Niveau glisse et protection les deux se valent, perso je classe le MDC un poil au dessus, mais ça se joue à vraiment peu de choses.... Par contre, le rapport/qualité prix du savon de Cyril est imbattable! probablement le meilleur du marché :cheers:d'autant plus de par le fait qu'il n'y a pas besoin de racheter ensuite un bol complet, une recharge suffit, pas comme MDC qui te force à acheter le pot à chaque fois....

Le savon de Cyril est très malléable et s'adapte facilement à TOUT les contenants imaginables bounce

Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:15

Yes ! Il est dans la même catégorie que le MDC pour moi aussi. Par contre in demande un peu plus de travail du blaireau pour le monter que le MDC.
Mais bon c'est du détail.

Monsieur Z a écrit:
Je vais faire le boulet  , mais j'ai un tout petit bémol : autant je trouvais l'original juste un tout petit peu trop peu en parfum, le intense je le trouve un tout petit poil trop. Embarassed 
Du coup préférant être un peu trop discret plutôt qu'un peu trop parfumé, je crois que je vais reprendre de l' "original". En attendant la version entre deux, dites "pour gentleman". whistle 
J'en ai commandé il y a peu. Quand j'ai ouvert le paquet de la recharge, je me suis dit : Woah ! ça lavande à mort ! Pis en le laissant un peu s'aérer, ça va beaucoup mieux et on sent aussi les autre parfums.
Franchement c'est un de mes coup de cœur ! Wink
le pere lucien

le pere lucien

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:01

que de compliments! merci

regardez mon grand pere rougit

pour le parfum je finirait par trouver l'equilibre flower 
http://leperelucien.com
Newbie94

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:23

Tu sais, les goûts et les couleurs...
On a déjà du mal à se mettre d'accord sur les cc, les pierres, les blaireaux, les méthodes de rasage, d'affilage, etc.
Alors c'est pas demain la veille qu'on sera d'accord sur le parfum de quelque chose!lol 

Il suffit de voir avec MdC justement, ils ont le classique, le sans parfum et le fougère, c'est bien que les clients doivent réclamer.whistle 
Monsieur Z

Monsieur Z

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:36

le pere lucien a écrit:
que de compliments! merci

regardez mon grand pere rougit

pour le parfum je finirait par trouver l'equilibre flower 
Newbie94 a écrit:
Tu sais, les goûts et les couleurs...
On a déjà du mal à se mettre d'accord sur les cc, les pierres, les blaireaux, les méthodes de rasage, d'affilage, etc.
Alors c'est pas demain la veille qu'on sera d'accord sur le parfum de quelque chose!lol 

Il suffit de voir avec MdC justement, ils ont le classique, le sans parfum et le fougère, c'est bien que les clients doivent réclamer.whistle 
Tiens, à quand le savon du Père Lucien édition spéciale du CCC ?! whistle 
Le sondage pour définir le parfum va pas être simple à gérer. Laughing
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:52

le savon  du pere lucien special 3C,devra

-être parfumé mais pas trop,quoi que
-facile a monter,mais pas trop non plus
-gourmand en eau...ou pas
-exclusivement réservé au 3 C....ou pas
-être de différentes couleurs suivant les parfums avec possibilité de combo
-être obligatoirement blanc,vert,rose,marron,aux couleurs de la Jamaïque
-faire que chacun puisse ressentir ce qu'il en attends même le plus secrètement du monde
-le pot devra être impérativement contenu dans un boite a musique avec un petite danseuse dans le plus simple appareil...ou pas.

donc voila,Cyril quelques piste a étudiées pour satisfaire le plus grand nombre.
je sais,c'est un peu compliqué mais je ne doute pas que tu y arrivera Laughing

et puis,dans le pire des cas;un petit stage en magie et tu y arrive les doigt dans le nez Razz 
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:01

Non mais une édition limité avec un parfum où que tout le monde il est d'accord, dans un joli bol à savon fabriqué par Joseph57 me semblerait une excellente idée! cheers (ça tombe bien c'est moi qui l'ai eu snob )

barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:17

le problème étant que jamais "tout le monde " n'est d'accord Sad mais je suis quand même de ton avis.
au dela de la blague du dessus ce serait une bonne idée qui de plus ne serrai pas hyper-cher vu les prix actuelles et donc accessible même aux petit budget.
Monsieur Z

Monsieur Z

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:34

Misanthrope a écrit:
Non mais une édition limité avec un parfum où que tout le monde il est d'accord, dans un joli bol à savon fabriqué par Joseph57 me semblerait une excellente idée! cheers(ça tombe bien c'est moi qui l'ai eu snob )
barbe-à-truc a écrit:
le problème étant que jamais "tout le monde " n'est d'accord Sad mais je suis quand même de ton avis.
au dela de la blague du dessus ce serait une bonne idée qui de plus ne serrai pas hyper-cher vu les prix actuelles et donc accessible même aux petit budget.
Avec un bol de Joseph57, le prix risque d'augmenter un peu quand-même Razz 

Mais, effectivement, pourquoi pas Very Happy 
Cyril, qu'en pense tu ?
o-sensei51

o-sensei51

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:47

Question bête : j'ai commandé directement du savon (100g) à Père Lucien via son adresse mail. Mais j'aimerais tout de même pouvoir imprimer l'étiquette de la boite, que je trouve vraiment sympa, pour mettre justement sur ma propre boite ou sera mis le savon.

Ou trouver cette étiquette pour l'imprimer ?

Merci
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:34

Monsieur Z a écrit:
Misanthrope a écrit:
Non mais une édition limité avec un parfum où que tout le monde il est d'accord, dans un joli bol à savon fabriqué par Joseph57 me semblerait une excellente idée! cheers(ça tombe bien c'est moi qui l'ai eu snob )
barbe-à-truc a écrit:
Avec un bol de Joseph57, le prix risque d'augmenter un peu quand-même Razz 

Mais, effectivement, pourquoi pas Very Happy 
Cyril, qu'en pense tu ?
Ben une édition limité ça se paye hein Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur le savon du barbier du pere lucien   votre avis sur le savon du barbier du pere lucien - Page 7 Icon_minitime

votre avis sur le savon du barbier du pere lucien
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant