Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| La première fois... | |
|
+2charlie48horlogerie overneo 6 participants | Auteur | Message |
---|
overneo
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: La première fois... Dim 22 Sep 2013 - 20:05 | |
| Bonjour à tous, Retour de brocante, 3 lames en poche : Famex, manche en plastique (j'ai cru à de l'ivoire), n°1, THe bagpiper reg Un grelot présent, 71 6/8, ODINIA, manche en ébène 69 Thiers Issard, médaille argent, manche en plastique Voilà, vos lumières sont les bienvenues, je n'ai aucune idée de la valeur de chacun, j'ai utilisé le n°2 pour voir, et bilan, un bon nettoyage/affutage s'impose. Merci d'avance |
| | | charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: La première fois... Dim 22 Sep 2013 - 20:15 | |
| Les deux premiers sont de très bonnes lames le dernier est un CC pour effilé les cheveux, donc je te conseille de le laisser en état...confie les deux premiers à un pro ils ne méritent pas d'être loupés... |
| | | Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La première fois... Dim 22 Sep 2013 - 20:36 | |
| Très bonne pioche , les 2 premiers principalement . Pas trop de travail en vue pour les rendre beaux ET opérationnels;) |
| | | Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La première fois... Dim 22 Sep 2013 - 20:53 | |
| Sympa le premier, en passant par la case présentation c'est encore mieux |
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La première fois... Lun 23 Sep 2013 - 13:07 | |
| - overneo a écrit:
Voilà, vos lumières sont les bienvenues, je n'ai aucune idée de la valeur de chacun, j'ai utilisé le n°2 pour voir, et bilan, un bon nettoyage/affutage s'impose.
Merci d'avance Si, tu connais leur valeur, puisque tu les achetés ! Mais avant de parler argent, tu pourrais peut-être passer par la case présentations ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: La première fois... Lun 23 Sep 2013 - 14:52 | |
| Le grelot, chasse en corne ou en plastique, mais certainement pas en ébène |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois... | |
| |
| | | | La première fois... | |
|