Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Associations after shave avec savon MDC? Dim 20 Oct 2013 - 12:57
Bonjour,
Cà fait un mois que j'utilise mon MDC, avec un simple blaireau en poil de blaireau ou un ancien blaireau en nylon et avec comme après après rasage le baume apaisant mennen.
Ma question quelle est votre meilleur association avec votre savon Martin de Candre?
En 18 mois de rasages au CC, j'obtiens mes meilleurs rasages depuis que j'utilise ce savon.
J'ai encore du mal au niveau dosage, des fois trop d'eau, des fois pas assez de savon etc...
Merci pour vos réponses
Dernière édition par ducarobi le Jeu 12 Déc 2013 - 19:13, édité 1 fois
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Associations after shave avec savon MDC? Dim 20 Oct 2013 - 13:00
Avec le MdC, je n'utilise que mon unique blaireau, en silvertip, je charge beaucoup d'eau, quasi' rien de savon, et j'ai une belle mousse.
En after-shave que de l'eau froide. En revanche le MdC ne me fait pas mes meilleurs rasages pour ma part...
ducarobi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: Associations after shave avec savon MDC? Dim 20 Oct 2013 - 14:55
Je n'ai q'une maigre expérience en crème et savon a raser: le savon monsavon, crème: palmo, nivéa, maison du barbier, tabac, wars et proraso
Avec ce que j'ai essayé, et mon expérience, le MDC m'a procuré les meilleurs rasages.
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Associations after shave avec savon MDC? Mar 22 Oct 2013 - 23:20
Personnellement, après pas mal de mois en expérimentations, le MdC ne procure pas toujours les meilleures mousses ni les meilleurs rasages, en revanche, il est en permanence dans le haut du panier, il fait partie des savons les plus durables, il sent bon et il procure énormément de mousse par rapport à la quantité de savon utilisée... Donc je les garde.
ducarobi
Sujet: Re: Associations after shave avec savon MDC? Jeu 24 Oct 2013 - 21:41
Bonsoir,
à part l'eau quel après-rasage utilisez-vous avec le MDC?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Associations after shave avec savon MDC?