Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Associations after shave avec savon MDC?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ducarobi




Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 11/02/2012

Associations after shave avec savon MDC? Empty
MessageSujet: Associations after shave avec savon MDC?   Associations after shave avec savon MDC? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:57

Bonjour,

Cà fait un mois que j'utilise mon MDC, avec un simple blaireau en poil de blaireau ou un ancien blaireau en nylon et avec comme après après rasage le baume apaisant mennen.

Ma question quelle est votre meilleur association avec votre savon Martin de Candre?

En 18 mois de rasages au CC, j'obtiens mes meilleurs rasages depuis que j'utilise ce savon.

J'ai encore du mal au niveau dosage, des fois trop d'eau, des fois pas assez de savon etc...

Merci pour vos réponses


Dernière édition par ducarobi le Jeu 12 Déc 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Associations after shave avec savon MDC? Empty
MessageSujet: Re: Associations after shave avec savon MDC?   Associations after shave avec savon MDC? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:00

Avec le MdC, je n'utilise que mon unique blaireau, en silvertip, je charge beaucoup d'eau, quasi' rien de savon, et j'ai une belle mousse.

En after-shave que de l'eau froide. En revanche le MdC ne me fait pas mes meilleurs rasages pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
ducarobi




Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 11/02/2012

Associations after shave avec savon MDC? Empty
MessageSujet: Re: Associations after shave avec savon MDC?   Associations after shave avec savon MDC? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:55

Je n'ai q'une maigre expérience en crème et savon a raser: le savon monsavon, crème: palmo, nivéa, maison du barbier, tabac, wars et proraso

Avec ce que j'ai essayé, et mon expérience, le MDC m'a procuré les meilleurs rasages.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Associations after shave avec savon MDC? Empty
MessageSujet: Re: Associations after shave avec savon MDC?   Associations after shave avec savon MDC? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:20

Personnellement, après pas mal de mois en expérimentations, le MdC ne procure pas toujours les meilleures mousses ni les meilleurs rasages, en revanche, il est en permanence dans le haut du panier, il fait partie des savons les plus durables, il sent bon et il procure énormément de mousse par rapport à la quantité de savon utilisée... Donc je les garde. lol 
Revenir en haut Aller en bas
ducarobi




Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 11/02/2012

Associations after shave avec savon MDC? Empty
MessageSujet: Re: Associations after shave avec savon MDC?   Associations after shave avec savon MDC? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:41

Bonsoir,

à part l'eau quel après-rasage utilisez-vous avec le MDC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Associations after shave avec savon MDC? Empty
MessageSujet: Re: Associations after shave avec savon MDC?   Associations after shave avec savon MDC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Associations after shave avec savon MDC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasage avec 2 CC – Vos associations préférées
» On est shave ready avec ca ?
» Recherche savon et les conseils avec ....
» Association Savon à Raser / After Shave / Eau de Toilette
» Savon Musgo real classic sent et son after shave .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: