| AIDE: mon cuir est-il abimé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martinho
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:07 | |
| Bonjour à tous, J'ai remarqué que le cuir de ma raquette a tendance à être incurvé, la conséquence c'est qu'au passage du CC je ne pense pas que toute la surface soit en contact. Corrélation ou non, mon CC est mal affilé à la pointe. Voici quelques photos pour vous faire un avis: Voilà si vous pouviez me donner votre opinion histoire qe je sache si je peux continuer comme ça ou le laisser tel quel. Merci d'avance, Martin |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:17 | |
| recoller une épaisseur de mousse en dessous pourrait être pas mal ou peut-être un petit ponçage parce que c'est vrai que là l'affilage ne doit pas être top. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:18 | |
| OU PINAISE ,tu m'étonne pas! avec un cuir comme ça. un conseil change au plus vite de cuir |
|
| |
Martinho
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:21 | |
| MMMhhh ça me fait ch... de devoir ressortir 60€ pour un cuir.
J'ai acheté celui là chez planète rasoir et là j'ai les boules...
Qu'est-ce que vous me conseilleriez?
Pas moyen de rattraper le cuir?
|
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:29 | |
| En effet, c'est sûr que ton cuir n'est pas top... C'est quoi les marques en croix??? Il te faudrait pour le moins le re-surfacer de façon à obtenir une surface plane (et là c'est pas évident sans outil), et ensuite traiter le cuir, ou mieux changer le cuir... Là on voit bien que ton CC ne n'est en contact que sur les cotés, et pas au milieu. A mon avis, il n'y a pas que la pointe qui doit être mal affilée. |
|
| |
Martinho
| Sujet: Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:37 | |
| C'est de la poudre de diamant, conseillée chez planète rasoir...
Le CC passe le test du cheveu sur les 3/4 de la lame.
|
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:48 | |
| re salut MARTINHO, chez CHEWBACCA avec le tarif 3C tu en auras pour une quarantaine d'euros si tu es vraiment raide ,je peut te dépanner d'un cuir en attendant. soit a la convention ou un rendez vous a paris ,avant. mon cuir n'est pas tout neuf mais il fait parfaitement son office. a toi de voir. a plus |
|
| |
Martinho
| Sujet: Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 21:50 | |
| Salut Smuirph,
Ce serait sympa en effet.
Je comptais réinvestir à un moment donné mais en ce moment...
|
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? Mer 5 Fév 2014 - 22:00 | |
| il faut trouver un rencard, ont parleras de CC. a plus en MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE: mon cuir est-il abimé? | |
| |
|
| |
| AIDE: mon cuir est-il abimé? | |
|