| Aide achat cuir affutage | |
|
+5bimole rem.44 Killmore Kinnor Yengstro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yengstro
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Albi Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Aide achat cuir affutage Mar 8 Nov 2016 - 14:37 | |
| hello! alors voilà, va falloir que j'achete un cuir. je reviendrais pas sur la question du strop paddle etc... chacun ayant ses preferences. pour ma part, ce sera plutot un paddle. Le cuir qu'il faut attacher pour le tendre me pose un souci: quand je vais chez des amis, j'aurai pas toujours la possibilité de l'attacher. et puis bon c'est pas super pratique. Donc du coup j'ai été voir chez chewi. (la nuit, cagoulé, il a rien vu! ) il a de super beau cuir. Dont un paddle aux alentours des 40€ Ma question est : étant un parfait débutant, y a t il autre chose a acheter, de moins cher pour s'entrainer, et probablement l'abimer, où je ne trouverai rien de moins cher et je pars sur un paddle a 40€? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Aide achat cuir affutage Mar 8 Nov 2016 - 14:41 | |
| Bonjour, autre chose à part 'paddle' ou "strop' non, par contre moins cher il y a toujours, brocante et refaire soit même -> paddleOu voir dans les Petites annonces dans la section : recherche |
|
| |
Yengstro
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Albi Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Aide achat cuir affutage Mar 8 Nov 2016 - 15:21 | |
| vide grenier, ca fait 6 mois que je les fait tous, et jamais vu l'ombre d'un coupe choux ou cuir à vendre :'(
la restauration, oui j'y ai pensé. Mais je me demandais où est ce que je pouvais acheter le cuir neuf??? |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Aide achat cuir affutage Mar 8 Nov 2016 - 15:27 | |
| - Yengstro a écrit: