| L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
|
+87Sapasspa philippeguerin zesquid Leduig Rey Endoha Gartey croustichoc Albé rungis78.76 Calimero adri59 attar Ericpseudo Wödanaz Chewbacca lohar cheesegeek .S. metais dominique Mich Fantasio59 NacMac77 elderwan smuirph jonathanSanroque Spool Kurkahn Chabinou Dr. Manhattan Misanthrope Scorpio Spearhit ALF78 YGG LeGaulois ybipbip Elazh butters CoupCoupe vierge de fer chrro nca000 charlie48horlogerie Little Cha-wing!! jo boyoloco toutouk20 Poulpe El Bretón Andaluz Dave72 thi377y L'atrebate Braguette Porti07 Newbie94 Richpa ryooshi t_deleval Alsacien Waner alacoume BobsleiiG mike 76 The Taz clem27 squelettor antoine46 prestoman joseph57 Praetorian BigNic o-sensei51 Fab Nicosss Lyman J-Charles DustMan Turambar bazor TECHNOTHERMIDOR esspic ortzi69 Blason Ingelokatsimizilian pascal13692 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TECHNOTHERMIDOR
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Clichy-la-Garenne, Hauts-de-Seine, France Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Lun 21 Avr 2014 - 16:11 | |
| Merci Pascal, dès réception je confirme. |
|
| |
Spool
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Montélimar - GEO Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Lun 21 Avr 2014 - 16:24 | |
| Première salve en cours d'acheminement il semblerait Je serais content quand ce sera mon tour. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Lun 21 Avr 2014 - 18:14 | |
| Merci Pascal , je te MP dès réception |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Lun 21 Avr 2014 - 18:29 | |
| Bien sûr je te préviendrai dès que le livre sera arrivé, selon la logique il devrait être là demain, mercredi au plus tard. Merci encore, Pascal. |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 12:16 | |
| Livre arrivé ce matin, grand merci Pascal ! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 12:24 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 12:30 | |
| J-Charles.The Taz Toutouk Troy McClure Waner Wödanaz YGG Impérator vierge de fer Little CoupCoupe LeGaulois Spool Smuirph butters Ybipbip débutant Chabinou croustichoc jonathanSanroque et Nicolas Marc Colis postés ce matin. Afin de ne pas encombrer inutilement ce post, merci d'accuser réception par MP. Vous pourrez également y mettre vos critiques, félicitations et insultes éventuelles J'accepte toutes les critiques et les suggestions pourvu qu'elles soient constructives afin d'améliorer une éventuelle seconde édition qui pourrait être corrigée et étoffée, pourquoi pas dans un proche avenir. Je sais très bien que les plus expérimentés d'entre-vous trouveront le livre très basique. C'est ce qu'il est, il s'adresse avant tout à ceux qui veulent découvrir le rasage à l'ancienne. Pour les plus jeunes dans l'art du rasage à l'ancienne, j'espère que vous y trouverez les bonnes clés pour progresser. Merci à vous de m'avoir suivi dans l'aventure. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 13:19 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 13:42 | |
| |
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 13:54 | |
| Reçu de midi Merci Pascal, je vais le dévorer de ce pas, merci pour le petit mot également et félicitation pour ton super travail avec ce livre. |
|
| |
.S.
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Laval - France - GEO Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 14:23 | |
| Comme les collegues, Reçu ce midi et le peu que j'ai lu est très instructif.
Merci Pascal pour ton travail |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 14:54 | |
| Reçu ce matin et ce fut une bonne surprise car je ne m'attendais pas à le recevoir ! C'est très propre comme boulot et joliment fait et en le parcourant en diagonale cela semble très bien remplir l'objectif que l'auteur se fixe en 4ème de couverture "découvrir l'univers du rasage au coupe-chou". Il n'y a pas tant de livres que cela consacrés au rasage (et pas au rasoir), et celui-là a l'air bien complet... Bon il y aura forcément un ou deux trucs avec lesquels je ne serais pas d'accord dedans (mais c'est ma caractéristique !). L'auteur s'est même fendu d'une dédicace que je n'avais pas exigée.
Bien
Merci à Monsieur Pascal.
Un regret ? Bah oui ! On sait la complexité qu'a représentée la publication et il est dommage qu'il ne soit déjà plus disponible, car je pense que ce livre pour débuter et un CC des petites annonces feraient beaucoup plus pour la cause du CC que des CC flambants neufs affilés façon couteaux à beurre |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 15:09 | |
| - cheesegeek a écrit:
Un regret ? Bah oui ! On sait la complexité qu'a représentée la publication et il est dommage qu'il ne soit déjà plus disponible, car je pense que ce livre pour débuter et un CC des petites annonces feraient beaucoup plus pour la cause du CC que des CC flambants neufs affilés façon couteaux à beurre Ca c'est bien vrai |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 15:38 | |
| Reçu!!!! Merci! - cheesegeek a écrit:
- Un regret ? Bah oui ! On sait la complexité qu'a représentée la publication et il est dommage qu'il ne soit déjà plus disponible, car je pense que ce livre pour débuter et un CC des petites annonces feraient beaucoup plus pour la cause du CC que des CC flambants neufs affilés façon couteaux à beurre.
+1000 |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 16:50 | |
| Reçu ce matin, merci pour la dédicace sympa. Je l'ai parcouru, il est pas mal conçu. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 17:14 | |
| - cheesegeek a écrit:
Un regret ? Bah oui ! On sait la complexité qu'a représentée la publication et il est dommage qu'il ne soit déjà plus disponible, car je pense que ce livre pour débuter et un CC des petites annonces feraient beaucoup plus pour la cause du CC que des CC flambants neufs affilés façon couteaux à beurre 100 % d'accord avec toi. J'aurais bien aimé pouvoir en mettre quelques uns dans les P.A mais je n'ai pas pu faute de financement. S'il y a une réédition, par contre je crois que ça pourra se faire. Avec 60 commandes, je pourrai financer 100 ex. Je pourrai donc constituer un petit stock dormant mais ce n'est pas grave. L'idée est dans un coin de ma tête et suivant l'évolution des choses, on tentera de refaire un tirage ou carrément une autre édition plus étoffée ou mieux détaillée. A voir... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 17:29 | |
| Ben si je t'en ai pris plusieurs, c'était aussi dans ce but, maintenant, si tu préfères attendre la prochaine réédition, pas de souci, je les mettrai uniquement sur mon blog _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
BobsleiiG
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Vire - france -GEO Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 17:29 | |
| Tu pourrais même le proposer à quelques revendeurs sur leurs sites. Eux le vendraient ou l'offriraient à leurs clients débutants. |
|
| |
o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 17:31 | |
| Salut Pour moi je l'ai bien reçu ce jour. Tout est ok. Merci encore |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 18:00 | |
| réception de l'ouvrage et m'attaque à sa lecture dans la soirée. Merci |
|
| |
bazor
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Chennevières 94 - GEO Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 18:06 | |
| bien reçu pour moi aussi un grand merci à Pascal et à ceux qui ont contribué à cet ouvrage je l'ai parcouru en diagonale, je vais l'attaquer dans la soirée, mais à première vue c'est du très bon travail, bien documenté et de nombreuses photos d'illustration en couleur |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 18:07 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Ben si je t'en ai pris plusieurs, c'était aussi dans ce but, maintenant, si tu préfères attendre la prochaine réédition, pas de souci, je les mettrai uniquement sur mon blog
Non non, tu as bien fait. J'opterai pour ce que j'ai proposé plus tard, quand plus rien ne sera dispo et surtout s'il y a de la demande. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
thi377y
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Gouttieres - Puy-de-Dôme - France - GEO Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 18:18 | |
| |
|
| |
Wödanaz
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 18:19 | |
| Reçu aussi Super! Merci pour ton travail de pro |
|
| |
butters
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. Mar 22 Avr 2014 - 18:33 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Je sais très bien que les plus expérimentés d'entre-vous trouveront le livre très basique. C'est ce qu'il est, il s'adresse avant tout à ceux qui veulent découvrir le rasage à l'ancienne. Pour les plus jeunes dans l'art du rasage à l'ancienne, j'espère que vous y trouverez les bonnes clés pour progresser.
Merci à vous de m'avoir suivi dans l'aventure. C'est bien pour ça que je l'ai acheté ! J'espère qu'il m'aidera à progresser ainsi que surtout faire mes premiers rasages au CC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
| |
|
| |
| L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. | |
|