Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.

+87
Sapasspa
philippeguerin
zesquid
Leduig
Rey
Endoha
Gartey
croustichoc
Albé
rungis78.76
Calimero
adri59
attar
Ericpseudo
Wödanaz
Chewbacca
lohar
cheesegeek
.S.
metais dominique
Mich
Fantasio59
NacMac77
elderwan
smuirph
jonathanSanroque
Spool
Kurkahn
Chabinou
Dr. Manhattan
Misanthrope
Scorpio
Spearhit
ALF78
YGG
LeGaulois
ybipbip
Elazh
butters
CoupCoupe
vierge de fer
chrro
nca000
charlie48horlogerie
Little
Cha-wing!!
jo
boyoloco
toutouk20
Poulpe
El Bretón Andaluz
Dave72
thi377y
L'atrebate
Braguette
Porti07
Newbie94
Richpa
ryooshi
t_deleval
Alsacien
Waner
alacoume
BobsleiiG
mike 76
The Taz
clem27
squelettor
antoine46
prestoman
joseph57
Praetorian
BigNic
o-sensei51
Fab
Nicosss
Lyman
J-Charles
DustMan
Turambar
bazor
TECHNOTHERMIDOR
esspic
ortzi69
Blason
Ingelokatsimizilian
pascal13692
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TECHNOTHERMIDOR

TECHNOTHERMIDOR

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:11

Merci Pascal, dès réception je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Spool

Spool

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:24

Première salve en cours d'acheminement il semblerait  biggrin Je serais content quand ce sera mon tour.
Richpa
Modo
Richpa

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:14

Merci Pascal , je te MP dès réception  cheers 
Newbie94

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:29

Bien sûr je te préviendrai dès que le livre sera arrivé, selon la logique il devrait être là demain, mercredi au plus tard.
Merci encore, Pascal. jap 
Porti07
Modo
Porti07

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:16

Livre arrivé ce matin, grand merci Pascal ! Very Happy 

metais dominique

metais dominique

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:24

cheers Livre arrivé ce matin !!!  cheers 

Merci Pascal , joli travail ! Very Happy  respect 
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:30

J-Charles.The Taz Toutouk Troy McClure Waner Wödanaz YGG Impérator vierge de fer Little CoupCoupe LeGaulois Spool Smuirph butters Ybipbip débutant Chabinou croustichoc jonathanSanroque et Nicolas Marc

Colis postés ce matin.

Afin de ne pas encombrer inutilement ce post, merci d'accuser réception par MP. Vous pourrez également y mettre vos critiques, félicitations et insultes éventuelles  Wink 

J'accepte toutes les critiques et les suggestions pourvu qu'elles soient constructives afin d'améliorer une éventuelle seconde édition qui pourrait être corrigée et étoffée, pourquoi pas dans un proche avenir.

Je sais très bien que les plus expérimentés d'entre-vous trouveront le livre très basique. C'est ce qu'il est, il s'adresse avant tout à ceux qui veulent découvrir le rasage à l'ancienne. Pour les plus jeunes dans l'art du rasage à l'ancienne, j'espère que vous y trouverez les bonnes clés pour progresser.
Merci à vous de m'avoir suivi dans l'aventure.

J-Charles

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:19

cheers cheers 

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:42

Reçu ce midi !  cheers 

Grand merci à toi !  jap jap jap 

Reste plus qu'à s'y plonger maintenant !  study study study 
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Alsacien

Alsacien

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:54

Reçu de midi  Razz 

Merci Pascal, je vais le dévorer de ce pas, merci pour le petit mot également et félicitation pour ton super travail avec ce livre.  Very Happy 
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
.S.

.S.

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:23

Comme les collegues,
Reçu ce midi et le peu que j'ai lu est très instructif.

Merci Pascal pour ton travail
cheesegeek

cheesegeek

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:54

Reçu ce matin et ce fut une bonne surprise car je ne m'attendais pas à le recevoir ! C'est très propre comme boulot et joliment fait et en le parcourant en diagonale cela semble très bien remplir l'objectif que l'auteur se fixe en 4ème de couverture "découvrir l'univers du rasage au coupe-chou".
Il n'y a pas tant de livres que cela consacrés au rasage (et pas au rasoir), et celui-là a l'air bien complet... Bon il y aura forcément un ou deux trucs avec lesquels je ne serais pas d'accord dedans (mais c'est ma caractéristique !). L'auteur s'est même fendu d'une dédicace que je n'avais pas exigée.

Bien

Merci à Monsieur Pascal.

Un regret ? Bah oui ! On sait la complexité qu'a représentée la publication et il est dommage  qu'il ne soit déjà plus disponible, car je pense que ce livre pour débuter et un CC des petites annonces feraient beaucoup plus pour la cause du CC que des CC flambants neufs affilés façon couteaux à beurre
YGG

YGG

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:09

cheesegeek a écrit:

Un regret ? Bah oui ! On sait la complexité qu'a représentée la publication et il est dommage  qu'il ne soit déjà plus disponible, car je pense que ce livre pour débuter et un CC des petites annonces feraient beaucoup plus pour la cause du CC que des CC flambants neufs affilés façon couteaux à beurre

Ca c'est bien vrai Smile
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:38

Reçu!!!!  jump jump jump 

Merci!  prosterné 

cheesegeek a écrit:
Un regret ? Bah oui ! On sait la complexité qu'a représentée la publication et il est dommage qu'il ne soit déjà plus disponible, car je pense que ce livre pour débuter et un CC des petites annonces feraient beaucoup plus pour la cause du CC que des CC flambants neufs affilés façon couteaux à beurre.
+1000
lohar

lohar

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:50

Reçu ce matin, merci pour la dédicace sympa. Je l'ai parcouru, il est pas mal conçu.
http://morinapezenas.e-monsite.com/
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:14

cheesegeek a écrit:

100 % d'accord avec toi.
J'aurais bien aimé pouvoir en mettre quelques uns dans les P.A mais je n'ai pas pu faute de financement.
S'il y a une réédition, par contre je crois que ça pourra se faire. Avec 60 commandes, je pourrai financer 100 ex. Je pourrai donc constituer un petit stock dormant mais ce n'est pas grave.

L'idée est dans un coin de ma tête et suivant l'évolution des choses, on tentera de refaire un tirage ou carrément une autre édition plus étoffée ou mieux détaillée. A voir...

Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:29

Ben si je t'en ai pris plusieurs, c'était aussi dans ce but, maintenant, si tu préfères attendre la prochaine réédition, pas de souci, je les mettrai uniquement sur mon blog Wink

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
BobsleiiG

BobsleiiG

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:29

Tu pourrais même le proposer à quelques revendeurs sur leurs sites. Eux le vendraient ou l'offriraient à leurs clients débutants. Wink
o-sensei51

o-sensei51

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:31

Salut

Pour moi je l'ai bien reçu ce jour. Tout est ok.

Merci encore  cheers 
NacMac77

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:00

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Jaccus10

réception de l'ouvrage et m'attaque à sa lecture dans la soirée.

Merci jap
bazor

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:06

bien reçu pour moi aussi  Very Happy 

un grand merci à Pascal et à ceux qui ont contribué à cet ouvrage  cheers 

je l'ai parcouru en diagonale, je vais l'attaquer dans la soirée, mais à première vue c'est du très bon travail, bien documenté et de nombreuses photos d'illustration en couleur  Very Happy 
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:07

Chewbacca a écrit:
Ben si je t'en ai pris plusieurs, c'était aussi dans ce but, maintenant, si tu préfères attendre la prochaine réédition, pas de souci, je les mettrai uniquement sur mon blog Wink

Non non, tu as bien fait. J'opterai pour ce que j'ai proposé plus tard, quand plus rien ne sera dispo et surtout s'il y a de la demande.

thi377y

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:18

jump  Moi zaussi j'accuse réception de l'ouvrage et l'ai déjà parcouru alors là : BRAVO et Chapeau bas pour ce bel ouvrage.

continuez et bonne lecture à tous   study study study study study
Wödanaz

Wödanaz

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:19

Reçu aussi  cheers  Super!
Merci pour ton travail de pro  pouce 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1t5
butters

butters

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:33

Pascal13692 a écrit:
Je sais très bien que les plus expérimentés d'entre-vous trouveront le livre très basique. C'est ce qu'il est, il s'adresse avant tout à ceux qui veulent découvrir le rasage à l'ancienne. Pour les plus jeunes dans l'art du rasage à l'ancienne, j'espère que vous y trouverez les bonnes clés pour progresser.
Merci à vous de m'avoir suivi dans l'aventure.
C'est bien pour ça que je l'ai acheté ! J'espère qu'il m'aidera à progresser ainsi que surtout faire mes premiers rasages au CC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.   L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions. - Page 10 Icon_minitime

L'art du rasage à l'ancienne - lancement des commandes et souscriptions.
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant