Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel premier CC acheter?

+4
guerty
fmal
pascal13692
Athos
8 participants
AuteurMessage
Athos

Athos

Quel premier CC acheter? Empty
MessageSujet: Quel premier CC acheter?   Quel premier CC acheter? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:59

Bonjour à tous,

J'ai déjà pas mal lu de post sur le forum et j'aimerais avoir vos avis éclairés sur quel CC acheter comme premier achat (je sais que tous les nouveaux posent la question Rolling Eyes ).

Mes critères sont les suivants:
-je souhaite acheter un sabre de fabrication française (cocorico)
-mon budget est inférieur ou égal à 200 euros
-comme je suis un novice, il n'est pas bon que je commence avec un excellent CC que je ne saurais pas aprécier à sa juste valeur mais je ne souhaite pas non plus un sabre de mauvaise qualité qui me dégouterait.

Ainsi quels sont les justes modèles d'après vous??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Quel premier CC acheter?   Quel premier CC acheter? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:13

1 - En marque française (neuve) à part Thiers Issard je ne vois pas
2 - Débutant, est-il nécessaire d'acheter un TI neuf (pas donné)
3 - 200 € c'est juste pour le CC ?
4 - sans compter qu'un rasoir neuf, n'est pas forcément "shave ready"
5 - Et si le rasage au CC ne te convenait pas ? as-tu pensé à la perte de ton investissement ?
6 - Je te conseillerais plutôt de débuter par un rasoir "neuf et prêt à raser à pas cher" le temps d'acquérir les bases.
7 - vas faire un tour du côté des petites annonces. Un certain KARACOUP1 a tout ce qu'il faut pour le débutant de base et surtout un Wapi shave ready qui te permettra de n'être pas dégouté d'entrée.

Bon courage
fmal

fmal