Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+15
Ingelokatsimizilian
DustMan
cheesegeek
Thaeris
o-sensei51
GC
Newbie94
Misanthrope
Mich
Elrond
Chewbacca
Kiss Nicolas
rem.44
El Bretón Andaluz
Alsacien
19 participants
AuteurMessage
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:23

Oui comme mon titre l'exprime je fais mon coup de gueule, sans doute avez vous remarquez la recrudescence de publicités qui s'ouvrent juste au simple fait que le pointeur de la souris passe dessus ou juste a côté, je n'ai rien contre la publicité du moins dans le sens ou celle ci et ces annonceurs respectent les personnes qui se trouve dans l'obligation de la supporter visuellement, elle est je le conçois l'essentiel pour faire fonctionner gratuitement bon nombres de sites et forums qui sans elle se retrouveraient payant et désertés par les gens

MAIS là, mon appel se fait aux admis du SITE, faites quelque chose car il y en a en ce qui me concerne plus qu’assez des fenêtre de pubs qui s'ouvrent comme expliqués plus haut.

Faut il déserter le forum pour être entendu? écouté? et surtout compris?

Faites l’essai, juste effleurer sans cliquer sur ces pubs de M...de et je pense que vous me rejoindrez dans mon exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: nmm   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:32

Il y avait un poste similaire ce matin dans la rubrique adéquate "réclamation", tu devrais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:33

Perso, sur firefox, avec l'extension adblockplus, les pubs n'apparaissent même pas .
Donc, pas de souci avec mon pointeur de souris non plus !  Wink 

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:44

Presque pareil, adblock plus sous Chrome, jamais aucun souci... à part une banderole de propagande coupechoutesque  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:51

rem.44 a écrit:
Perso, sur firefox, avec l'extension adblockplus, les pubs n'apparaissent même pas .
Donc, pas de souci avec mon pointeur de souris non plus !  Wink 

Tout pareil, 0 pub. Donc le mieux est que tu installes Adblock plus  Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:59

Alsacien a écrit:
Faut il déserter le forum pour être entendu? écouté? et surtout compris?
Pas du tout excessif comme remarque.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:23

Alsacien est exaspéré et je le comprends, bon il s'emporte peut être un peu excessivement mais avec ces pubs qui ouvrent systématiquement une fenêtre j'avoue que c'est gonflant car c'est vraiment intrusif. J'ai eu le même problème et je viens d'installer Adblockplus en lisant ce fil et ça a réglé le problème apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:26

Je rejoins Elrond, c'est un peu excessif tout ca....

Sinon ben adblock plus fonctionne très bien, je confirme sage

Sinon, ben je doute que les admins puissent faire quelque chose à ce sujet.... No

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Coup de gueule Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:55

Sans compter qu'adblockplus bloque également tout un tas d'autres pubs invasives ailleurs que sur notre forum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
GC

GC


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 13/06/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:58

Newbie94 a écrit:
Sans compter qu'adblockplus bloque également tout un tas d'autres pubs invasives ailleurs que sur notre forum.Wink

Je l'utilise aussi et c'est vrai que c'est reposant de ne plus avoir 40 fenêtres pop-up qui s'ouvrent au moindre clic sur un lien ou des dizaines de petits encarts clignotants de partout sur son écran dès qu'on navigue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:09

Sauf que ça ne fait pas le distinguo, pub non intrusives, et pubs intrusives.

De plus en plus de sites détectent la présence d'ADP, et limitent la navigation des utilisateurs de cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:11

C'est une question d'évolution du net, et pas du forum.

Sachant que les forums gratuits le sont grâce à la pub.

Perso j'utilise également adblock (et ne comprends même pas qu'on puisse s'en passer de nos jours, pour peu qu'on surfe un tant soit peu sur le net).

J'utilise également Flash Frozen pour mac, qui permet de forcer l'extinction de tous les modules vidéos utilisant flash et se lançant automatiquement (un vrai fléau sur les sites de presse par exemple).

Après, une fois encore, un peu d'auto-modération ça ne mange pas de pain...  Rolling Eyes

Edit : pour les sites limitant les utilisateurs d'ADP, un simple "désactiver ADP sur cette page" règle le problème, quitte à le réactiver immédiatement après avoir eu accès à l'information que l'on cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:35

El Bretón Andaluz a écrit:
Il y avait un poste similaire ce matin dans la rubrique adéquate "réclamation", tu devrais le lire.

Pas vu arffff je devais avoir les yeux dans la poche Wink

J'ai installé adblock plus pour firefox et chrome merci de vos infos, quant a être contreproductif comme ça a été souligner plus haut, nous le sommes tous donc respecter un raz le bol vaut également autant que d'autres chose  :zen: :zen: :zen: :zen:


Dernière édition par Alsacien le Jeu 31 Juil 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:42

Thaeris a écrit:
Perso j'utilise également adblock (et ne comprends même pas qu'on puisse s'en passer de nos jours, pour peu qu'on surfe un tant soit peu sur le net).
Il suffit d'être éditeur de sites et de diffuser des bannières... ;-)

Bon nous, on a repéré le problème assez vite car on a, à dessein, différentes machines et différents OS, antivirus et browsers (c'est la merde à maintenir mais cela nous permet de tester plein de trucs assez vite).
Maintenant pour avoir vu l'impact, tu passes d'une situation, où tout va bien (Kaspersky bloque tout), à un déferlement de pop-up / pop-under. nouveaux onglets... Comme les mises à jour de Firefox se font assez discrètement et qu'il faut aller voir dans les modules pour s'en apercevoir, tu as tot fait d'accuser le site (ce qui est en partie exact).
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:54

J'utilise adblock edge + ghostery personnellement ... Il y a peu j'ai du réinstaller mon pc et j'ai navigué quelques minutes sans add, c'est une catastrophe !

Popup, popunder et sur youtube pub toutes les 5 ou 10 minutes. Après je comprends que la pub génère du revenu pour le contenu gratuit mais c'est devenu insupportable.
Je crois que les adds sont devenus réellement incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:03

Il y a des internautes plus ou moins branchés et il est vrai que ce n'est pas évident pour tout le monde de savoir qu'il existe des solutions pour bloquer ces publicités excessives et intrusives qui ont vite fait de rendre la navigation sur un site purement exécrable.. C'est comme tout, de la pub raisonnablement faite ça permet de maintenir un site gratuit et ça ne gène pas plus que ça mais il est vrai que maintenant on en arrive à des extrêmes où la pub n'est plus proposée mais imposée. Comme dit le vieil adage trop de pub tue la pub...  sage 
Revenir en haut Aller en bas
GC

GC


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 13/06/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:28

Ce que je ne coprends pas c'est que à force de mettre de la pub partout sur certaines pages, ça devient complètement illisible. Le cerveau devient saturé.

Mais les pubs qui m'énervent le plus, ce sont celles qui te renvoient automatiquement sur un autre site qui, du coup fait monter son taux de fréquentation juste pour se faire du blé avec ses propres annonceurs (dont certains renvoient vers d'autres sites identiques, etc.. le chien se mord la queue...), ça ne rime plus à rien et ça fait vraiment chier.

Donc, Oui, adblock est devenu indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:30

adblockplus installé depuis ce matin, çà change la vie...et sans brailler en plus... Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:25

Merci, je l'ignorais  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 3:25

+1 pour AdblockPlus, c'est maintenant devenu nécessaire... On ne peut plus naviguer sur internet comme il y a 15 ans, sur des pages HTML toutes simples (et encore on commençait quand même à voir des trucs sympas pour cette époque du net...) et qui nous inondait pas de pubs toutes les 5 sec... Ou alors un pop-up tous les 15 minutes mais fallait vraiment chercher les sites à "embrouilles" Wink Et avec du 56k c'était pas ce qu'on avait envie de chercher !
Je suis pas fan de ce genre de plug-in mais c'est devenu nécessaire aujourd'hui, car le net est devenu un des plus gros générateur de revenus, si ce n'est le plus gros compte tenu des efforts qu'il faut faire pour faire une pub et ensuite la coller un peu partout pour les grandes firmes...

Après honnêtement c'est vrai qu'avec ADP je ne savais même pas l'existence de pubs sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:04

Juste une petite explication puisque ce message s'adressait aux admins... Les pubs sur le forum ne sont malheureusement pas de notre fait. L'hébergeur du forum est forumactif, et ce sont eux qui se rémunèrent grâce à la publicité affichée... Pas les admins ou le fondateur du site (qui, non seulement ne touche pas un rond, mais débourse même de sa poche chaque année pour payer le nom de domaine).
Il n'existe aucune option pour supprimer ces pubs du forum, sauf à changer d'hébergeur (et crois bien qu'on cogite là-dessus, sans trouver de solution évidente).

Bref, en attendant, et faute de mieux, les add-on stop-pub des navigateurs font plutôt bien leur boulot, et c'est heureux...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:09

Et ce, même sur ebay et facebook.

Je n'y ai plus une publicité, grâce à l'option "cliquez sur la pub à masquer". Le moindre petit encart publicitaire peut être masqué grâce à cette appli.

C'est presque étonnant qu'elle n'ait pas encore été rendue illégale, à l'époque où l'on vit..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:12

Le Gousset a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de plug-in mais c'est devenu nécessaire aujourd'hui, car le net est devenu un des plus gros générateur de revenus, si ce n'est le plus gros compte tenu des efforts qu'il faut faire pour faire une pub et ensuite la coller un peu partout pour les grandes firmes...
C'est en fait très discutable...
  http://www.internetactu.net/2014/06/23/lefficacite-de-la-publicite-en-ligne-en-question/
Vu que nous diffusons (un peu) de pub (pour nous ou pour des clients), il faut avoir conscience que celui qui gagne vraiment de l'argent sur le marché publicitaire c'est Google, et pas forcément tous les annonceurs. Certes on vous citera des campagnes brillantes de marketing viral qui ont fait des tabacs mais c'est assez rare... Aujourd'hui, pour qu'une campagne fonctionne "bien" il faut qu'elle soit adaptée à la demande, que son coût soit faible (certains adwords même au cout par clic sont trop chers), qu'elle ne se fasse pas trop bloqué (là cela devient la plaie), qu'elle ne soit pas perçue comme agressive etc...
techniquement ce qui marche le mieux chez nous actuellement ceux-sont des bannières statiques (oui une pauvre image) ultraciblées.
Mais pour d'autres marchés, certains vont cibler "l'attaque en masse", ou même ne faire que de l'occupation d'espace pour masquer la concurrence...
Donc pour ce qui est de l'affirmation cela rapporte un max... Bah cela se discute...

Bon, je ne suis pas non plus un défenseur absolu de la pub, mais il y a un truc que j'aime bien dans les bannières c'est qu'on les voit et qu'on les identifie comme "publicitaires". Le succès des blocages pousse (a poussé) certaines agences à développer des stratégies de placement beaucoup plus sournoises et là, ça fait nettement plus froid dans le dos et je ne suis pas sur qu'on va vraiment y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:42

Plus 1, à utiliser Adblock

Pas plus tard que hier, j'ai utiliser la bécane d'un amis qui n'en était équipé... Une vrai corvée.
Du coup maintenant mon pote est équipé lui aussi d'Adblock  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:25

esspic a écrit:
Juste une petite explication puisque ce message s'adressait aux admins... Les pubs sur le forum ne sont malheureusement pas de notre fait. L'hébergeur du forum est forumactif, et ce sont eux qui se rémunèrent grâce à la publicité affichée... Pas les admins ou le fondateur du site (qui, non seulement ne touche pas un rond, mais débourse même de sa poche chaque année pour payer le nom de domaine).
Il n'existe aucune option pour supprimer ces pubs du forum, sauf à changer d'hébergeur (et crois bien qu'on cogite là-dessus, sans trouver de solution évidente).

Bref, en attendant, et faute de mieux, les add-on stop-pub des navigateurs font plutôt bien leur boulot, et c'est heureux...

Pour ce qui est d'héberger le forum à moindre coût, et là je demanderais avis aux connaisseurs aussi, mais il est également possible d'héberger le forum sur un serveur privé, et chacun peut en faire un chez soi, avec une tour pas forcément gourmande en ressource. Après la question est au niveau de la bande passante et des utilisateurs pouvant consulter ce forum, c'est là que je n'ai aucune connaissance, mais si ça peut aider toujours j'ai deux tours de pc qui dorment chez moi, seules les cartes mères sont à changer, et on peut sûrement les trouver à prix dérisoire aujourd'hui, ça ne me dérangerait pas d'en faire don pour la bonne cause !

cheesegeek a écrit:
Le Gousset a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de plug-in mais c'est devenu nécessaire aujourd'hui, car le net est devenu un des plus gros générateur de revenus, si ce n'est le plus gros compte tenu des efforts qu'il faut faire pour faire une pub et ensuite la coller un peu partout pour les grandes firmes...
C'est en fait très discutable...
  http://www.internetactu.net/2014/06/23/lefficacite-de-la-publicite-en-ligne-en-question/
Vu que nous diffusons (un peu) de pub (pour nous ou pour des clients), il faut avoir conscience que celui qui gagne vraiment de l'argent sur le marché publicitaire c'est Google, et pas forcément tous les annonceurs. Certes on vous citera des campagnes brillantes de marketing viral qui ont fait des tabacs mais c'est assez rare... Aujourd'hui, pour qu'une campagne fonctionne "bien" il faut qu'elle soit adaptée à la demande, que son coût soit faible (certains adwords même au cout par clic sont trop chers), qu'elle ne se fasse pas trop bloqué (là cela devient la plaie), qu'elle ne soit pas perçue comme agressive etc...
techniquement ce qui marche le mieux chez nous actuellement ceux-sont des bannières statiques (oui une pauvre image) ultraciblées.
Mais pour d'autres marchés, certains vont cibler "l'attaque en masse", ou même ne faire que de l'occupation d'espace pour masquer la concurrence...
Donc pour ce qui est de l'affirmation cela rapporte un max... Bah cela se discute...

Bon, je ne suis pas non plus un défenseur absolu de la pub, mais il y a un truc que j'aime bien dans les bannières c'est qu'on les voit et qu'on les identifie comme "publicitaires". Le succès des blocages pousse (a poussé) certaines agences à développer des stratégies de placement beaucoup plus sournoises et là, ça fait nettement plus froid dans le dos et je ne suis pas sur qu'on va vraiment y gagner.

Oui c'est bien pour ça que je parlais pour les grandes firmes, du coût que cela représente pour eux et de la coller sur leurs sites, je pensais justement à Facebook et Google principalement sans vraiment m'étendre, car l'article que as donné est super intéressant, il m'avait semblé lire un autre article sur le sujet de la recherche moteur sur internet aussi, et là je pensais notamment à "Ask!", véritable plaie de moteur de recherche avec des demandes d'installations en compléments de pas mal de logiciels différents et qui est franchement intrusif, et dont j'ai rarement réussi à me défaire, qu'en cherchant un long moment car toutes les solutions ne marchent pas forcément pour tout le monde... Donc ma remarque portait surtout sur le fait que l'effort produit, pour le gain que ça engendre, n'est rien et franchement rentable.

Après l'article sur lequel j'étais tombé ne comparait pas le rapport publicité/conclusion d'une prestation je dois dire.

Et en effet pour le coup (coût) tu as raison ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout petit coup de gueule
» Foutage de gueule
» Coup de gueule..........
» Et un petit coup de gueule, un !
» Coup de gueule matériaux rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: