Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et un petit coup de gueule, un !

Aller en bas 
+42
microuft
lemélomane
le djar
dius
Barry
NOMDI
FabienR
Blason
kev019
kris
JM
Tekila
Pierre-Guy
G
pierrot gourmand
Sammy
Teddybear62
McKay
Calimero
mao
Aprenti
demyx
Rainhard
nca000
Richpa
bullit
Snake10588
pop
Chewbacca
esspic
Shengouille
hebus
pascal13692
ghoz
Simm
nounounounou
Dovocaine
sabreur fou
johweb
cheesegeek
Ju
J-Charles
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:25

Et oui, comme je l'ai indiqué dans un de mes posts, je sens, parmi certains membres du forum, une certaine tension.
Cette tension fait, que ces membres prenne moins (voir pas du tout) les messages "comiques" à leur juste valeur.
Résultat, c'est limite si ça part pas en couille !


Donc, si vous êtes contrariés, excédés, stressés, prêt à sauter sur le premier qui dit un mot de travers, et bien, ne venez pas ici ! ou alors, venez, mais juste pour lire, et vous détendre, n'intervenez pas si c'est pour pourrir les autres parce qu'il ont dis un truc "titillant" (sinon, Dovocaine finira par s'en prendre plein la tronche clown )


Enfin bref, le 3C est un lieu convivial ou on se détend et où on se fend bien la gu...., donc, ne venez pas passez vos nerfs sur ses membres Evil or Very Mad


Merle alors !!!

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:31

Salut J-Charles,

Je n'ai pas ressenti cette tension moi, mais si tu en ressens une, c'est qu'elle doit exister.

Le 3C a toujours été un endroit convivial et je pense qu'il le restera Wink

Longue vie à lui, et à ses membres !

❤
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:32

Euh ??? c'est quoi de ta signature ??? geek

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:33

C'est parce que tu es mon préféré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:35

Ca me plait assez.... Quel $%@# de mégalomane je fais!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:36

Ju a écrit:
C'est parce que tu es mon préféré lol! lol! lol!


Faux-cul !!! combat


C'est pas comme ça que tu auras plus de chance de gagner un lot à la loterie clown Laughing

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:37

- En tant que membre du forum, je plussoie largement JC.

Plusieurs messages ont été source (justifiée ou pas, peu importe, c'est pas le sujet) de conflits ouverts, mais pas nécessairement. Et on perd la participation active de certains par les propos d'autres. C'est dommage. On est ici pour se faire plaisir, parfois plaisanter, souvent échanger sur une passion commune. Vous avez remarqué que certains membres éminents ne s'expriment quasiment plus, voire plus du tout pour d'autres ? Et ça donne fortement envie de faire pareil...

- En tant que modo, je surveille le sujet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:44

lol! lol!

J'aime bien cette balise, ce n'est pas du faux-cutage ( lol! ), mais de la politesse Et un petit coup de gueule, un ! Julm3

Bon, apparemment, j'ai vraiment "loupé" des trucs, j'suis toujours à la traine lol! , j'espère que tout va s'arranger et on va tout faire pour !
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:51

c'est vrai que des fois on a l'impression que c'est règlement de compte a OK corral,c'est dommage,une passion nous réunit dans la joie de vivre et la convivialité,profitons en bordel,non mais! lol!
et vive la politesse,pas vrai Ju lol!


Dernière édition par sabreur fou le Jeu 25 Nov 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:53

Ju a écrit:
j'espère que tout va s'arranger et on va tout faire pour !
Meuh oui... Allez, un petit coup de gueule et ça repart !
On est entre gentlemen cowboys, non ?



_______________________________
Signature éphémère : Une bonne journée à toi, Ju ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:55

Citation :
Signature éphémère : Une bonne journée à toi, Ju ! ❤


ça y est, v'là qu'il vont tous s'y mettre Rolling Eyes


clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:56

J-Charles a écrit:
sinon, Dovocaine finira par s'en prendre plein la tronche clown
J'ai désormais une capacité de maître zen hors du commun, ainsi qu'une souplesse tout à fait remarquable qui me permet d'éviter tout objet tranchant lancé à vive allure sur mon impertinente personne.

Ou alors c'est juste que je dors debout et que vous pourriez me planter un kamisori dans les fesses que je serais juste heureux d'en avoir enfin un. clown

Mais je plussoie: la susceptibilité contient des goudrons, des petits morceaux de poubelle non recyclée, de la fiente de poule et du fenouil (réponse D) C'est donc très mauvais pour la santé. A consommer avec modération (non pas toi johweb)

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:59

Laughing

Dovocaine.... mais où va-t-il chercher tout ça Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:03

oui les derapages arrivent, j'en ai moi meme été responsable involontairement y'a pas longtemps...
heureusement les modos sont la pour empecher les glissade.
Je ne sait pas la cause de la recrudescence de derapages, si c'est les condition economiques et le mecontentement social qui regne, ou si c'est l'approche des fêtes de noel.
En tout cas a ceux que j'arrives a vexer en disant des conneries...ben dommage je ne cherche jamais a vexer personne...
Y'en a aussi qui se vexent sans raison: Typiquement avant l'eté je vais a l'ambassade de france de madrid renouveler une poignée de papiers, je passe pepere avec ma femme devant le poste de gade et la un garde español arrive direct vers moi et me dit "quoi t'as un problème?" en envahissant mon espace torse contre torse...j'ai pas compris ce qui se passait je lui ai dit " ben oui y'a un problème, y'a un agent qui est en train de m'agresser et je sais pas pourquoi" entre temps ma femme est allé chercher du secours auprès de ses collègues qui discutaient dans un coin sans nous regarder, et il allait me taper sur la gueule juste quand les autres sont arrivés pour le retenir (ouf! parce que vu ma carrure et la sienne je suis pas sur que j'aurais tenu plus d'un coup de poing...et comme je voulais pas lui savater les couilles le premier ben...). Ils m'ont présenté des excuses m'ont dit qu'il etait pas bien ses jours ci bla bla bla...
ben oui je suis tombé sur un nerveux qui probablement venait juste d'apprendre qu'il etait cocu ou en train de divorcer ou que le lendemain il était viré ou qui aimait pas les français (c'est con ou y bosse y'en as pleins).
Tout ça pour dire que parfois de l'autre coté de l'ecran y'a un gars qui s'énerve et qu'on arrives avec un seul mot (voir des fois simplement le fait d'etre là suffit) a les faire exploser et nous on sait pas pourquoi...l'etre humain a des ressources insoupçonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:09

Tu aurais pas un gros manque de sommeil Dovo' ? biggrin

Bref, je suis plus que d'accord et j'ai aussi remarqué avec tristesse que certains membres ne postent plus beaucoup suite à cela ; c'est bien dommage mais cette décision leurs appartient.
Quoi qu'il en soit je trouve cela navrant d'en arriver là ici..

Sinon, on va vraiment finir par passer pour une secte ou je ne sais quoi si vous nous mettez des signatures pareil.. What a Face
Allé sur ce, aujourd'hui je suis en repos : 3C, musique, café avec les potes, BD, répétition et une petite bière pour finir..
Une bonne journée à tous quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:14

@nouX4

C'était pour l'émission "le vig'ile de la tentation" nan? clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:15

j'sais pas mais j'ai eu chaud au cul ce jour là! clown tinostar
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:22

Moi, j'en ai marre qui ai des gens qui en ai marre...

Alors pour compenser, je m'achète des trucs.
Et plus j'en ai marre, plus je m'achète des trucs chers ...

Ca calme vite dès que tu vois ton portefeuille se dégonfler à vue d'oeil Smile
Ca permet de revenir au 3C avec pleins de trucs positifs à dire !

Ok, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:26

Ju
Je suis très touché de ta signature et ça fait plaisir à lire, mais je t'en prie, ne la laisse pas. Tout le monde va croire qu'on a :
1 - une liaison (ET POUR CEUX QUI AURAIENT L'ESPRIT MAL TOURNE, je précise : amicale)
2 - que tu fayotte après d'un modo pour que j'influence J. Charles pour que tu gagnes un beau lot de la tombola clown
3 - que tu m'aime. Et là, je te dis : je suis flatté, mais une histoire entre nous n'a pas d'avenir. Nous sommes trop loin l'un de l'autre. Et je crois bien que ma femme ne serait pas d'accord.

Bonne journée à toi aussi. :.clin.:

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:26

ghoz a écrit:
Moi, j'en ai marre qui ai des gens qui en ai marre...

Alors pour compenser, je m'achète des trucs.
Et plus j'en ai marre, plus je m'achète des trucs chers ...

Ca calme vite dès que tu vois ton portefeuille se dégonfler à vue d'oeil Smile
Ca permet de revenir au 3C avec pleins de trucs positifs à dire !

Ok, je sors -->

moi j'aime bien quand tu nous sorts des trucs nouveaux et fait les comptes rendus...donc je vais faire tout ce que je peu pour que tu en ai marre What a Face
edit pour certains qui se croient favorisé par ju: ouvrez une session anonyme dans votre firefox (oui comme pour aller sur les sites de cul) et revenez sur cette page et regardez la signature de ju...
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:29

Pascal13692 a écrit:
Ju
Je suis très touché de ta signature et ça fait plaisir à lire, mais je t'en prie, ne la laisse pas. Tout le monde va croire qu'on a :
1 - une liaison (ET POUR CEUX QUI AURAIENT L'ESPRIT MAL TOURNE, je précise : amicale)
2 - que tu fayotte après d'un modo pour que j'influence J. Charles pour que tu gagnes un beau lot de la tombola clown
3 - que tu m'aime. Et là, je te dis : je suis flatté, mais une histoire entre nous n'a pas d'avenir. Nous sommes trop loin l'un de l'autre. Et je crois bien que ma femme ne serait pas d'accord.

Bonne journée à toi aussi. :.clin.:
Je crois que je viens de comprendre !!!
Ju a trouvé un script qui mets le pseudo du membre qui lit la page en cours !!! Chacun croit qu'il lui souhaite une bonne journée personnellement, et en fait non !!!
Ju n'est qu'un hypocrite ! clown
(Euh... Je blague, hein... Surtout vu le sujet du post !!!)

Edit : grilled par Nou4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:32

D'aaacord..
Ceci explique cela. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:33

Je plussoie au coup de gueule de Jean Charles.
Je trouve que je suis dans l'obligation, depuis un certain temps, de rapeller à l'ordre certains membres ou carrément de verrouiller des sujets qui s'emballent parfois pour pas grand chose.

Ce sont des choses que je rechigne à faire et je trouve dommage d'être obligé d'intervenir de plus en plus souvent.

Comme il l'a été dit plus haut, certains membres postent de moins en moins, voire plus du tout. Il est très net que nos admins prennent leurs distances (et j'espère que ce n'est qu'une impression) avec le forum.
Revenons donc à des échanges plus courtois, mais surtout, ne vous vexez plus bêtement pour un peu d'humour. Nous savons tous qu'il n'y a jamais intention de blesser qui que ce soit. Si des membres comme Dovocaine devevaient sérieux, ça deviendrait rapidement ch...

bonne journée à tous

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:40

Bah oui les amis, c'est une balise !! lol!

Pas de jaloux, j'aime tout le monde ici, mais je trouvais l'idée sympa.

Après, si ça dérange, je peux l'effacer, mince, je ne veux pas passer pour un lèche derrière quoi lol! lol! , ce n'est pas le but de cette signature, mais juste pour souhaiter à chacun une bonne journée ☀
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:43

C'est génial cette balise. Et c'est vraiment sympa de trouver ce petit bonjour en signature.
JE SUIS POUR cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit coup de gueule, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit coup de gueule, un !   Et un petit coup de gueule, un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit coup de gueule, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout petit coup de gueule
» Coup de gueule
» Un petit coup de main :-)
» Coup de gueule..........
» un coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: