Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours

Aller en bas 
+45
futurexrockstar
Kurkahn
Barbidouille
balzagoth
GOY
Monsieur Gruîk
bogey
dop153
nca000
Yo Wan
Pierre-André
Den
nicopati
jeremb59
Jush
Fluminens
Cha-wing!!
El Bretón Andaluz
rico
barbe-à-truc
Jamy
Cabarfeidh
alacoume
El Pouletos
ankart
Ingelokatsimizilian
Guyom
Toinou
BigNic
o-sensei51
Alain.CCC
chrissss
kr0ots
grain
Fredo64160
Floran
Blason
Eghre
charlie48horlogerie
ybipbip
vierge de fer
Kiss Nicolas
Misanthrope
Thaeris
Jeanfy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: AP   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:55

El Bretón Andaluz a écrit:
Pour l'instant je trouve un peu bizarre le résultat final car je vois Proraso en 4em position dans les tops et aussi dans les flops. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai rien mis en Flop car par exemple on peut préférer le blanc au vert que l'on trouvera trop frais où à l'odeur trop forte mais ce n’est pas une raison de le mettre dans les flops car les caractéristiques sont les mêmes et si on n'aime pas l'odeur ben on prend le blanc. Rolling Eyes
Les odeurs sont très personnelles car de même je trouve que l'original à la lavande de MDC ne sent rien et préfère le fougère  peut-être est-ce dû au fait qu'il y a du lavande autour de chez moi et que je suis habitué à cette odeur mais ce n'est pas pour cette raison que je le mettrais dans les flops car les 2 sont excellents.

L'année prochaine tu devrais proposer 7 tops car il faut au moins un savon par jour pour une bonne rotation de savon snob

Oui le Proraso reste un très bon savon, à un prix défiant toute concurrence, il fait donc la joie de beaucoup.
D'autre non pas du tout aimé la forte odeur de menthe, qui leurs ai trop désagréable. Une histoire de goût.

Aucun savon ne fera l'unanimité.

Mais ce Top / Flop permet de voir que certain savons sortent du lot, le MDC est toujours largement en tête, je pense qu'il le mérite.
Le savon du moulin et les savons des volcans qui n'existaient pas il y a deux ans lors du premier Top / Flop, tout comme le Père Lucien, trustent les premières places.

L'artisanal se taille la part du lion.  Very Happy et les goûts évoluent clairement vers des produits plus nature. cheers

Pour moi, TOBS et Trumper était des ovnis, il sont tout de même bien apprécié et présent en tête de liste, Le Jermyn Street à beaucoup d'adeptes, comme le Trumper violette. j'ai envie de les tester du coup.

Après il faut relativiser les résultats, que ne prennent en compte que les points de vue de ceux qui on bien voulu voter.

Mais j'aime bien cet exercice, puis j'imagine que pour un débutant, voir pour les autres, il n'est pas facile de faire un choix, tous les savons ont des qualités (je suis le premier à les trouver à peu prés tous bons) en n'en proposant que 5 de mes préférés je réduit la liste au plus importants, ceux qu'ils ne faut pas rater.

En regardant cette longue liste, il m'en reste beaucoup à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:10

Ça semble normal que le Savon du moulin, des volcans et du Père Lucien, trustent les premières places car d'après ceux qui les ont achetés ce sont de bons savons et bien sûr il y a l'attrait de la nouveauté, néanmoins les 3T restent des valeurs sures et le Monsavon reste toujours en tête des flops kaola
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:23

je préfère de loin la WARS au Proraso ... et niveau prix c'est kasi kif kif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:26

vierge de fer a écrit:
je préfère de loin la WARS au Proraso ... et niveau prix c'est kasi kif kif ...

vierge de fer a écrit:
top :

1/. Martin de Candre : l'original : Très bonne odeur de mousse, densité forcément, glisse et surtout protection parfait !

2/.Martin de Candre : Fougére : Odeur agreable mais moins que l'original, le reste est semblable .

3/. How To Grow A Moustache : Coconut Bay : une odeur sympa, une mousse de qualitée, une bonne glisse, en -  il pique si points de sang.

4/. Geo F Trumper : Eurcris : surtout pour l'odeur très masculine que j'adore, en - je trouve que la mousse séche vite .

5/. Proraso vert : Bonne mousse, la reference, en - une odeur que je n'aime plus trop avec le temps .

      6/. (extra) : La Palmolive : très bon rapport/ qualitée/prix , sans hesitation .


Shocked scratch

Tu voulais dire le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:39

j'ai reçus de la Wars, et j'en avais eu il y à 8 mois, et j'avais oublier que l'odeur et le mousse été aussi bien, du coup mon classement n'est pas vraiment correct ...

je place la Wars avant la proraso, simplement car la Wars été sorti de mon esprit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:18

Il est toujours possible de modifier ton vote, si tu veux.
Pas de PB, j'ai pas d'action chez Proraso, et la Wars mériterait d'apparaitre dans le classement.

Tiens-moi au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:15

Ok, alors OUI je remplace la Proraso pour WARS , moi j'aime sincérement la Wars (Ferdi aussi) , super produit .

Merci Jeanfy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:59

C'est fait cheers

Wars entre dans le classement Very Happy
Sa dernière place n'est justifié que par le fait que c'est un classement par ordre alphabétique entre les savons à égalités.

En version finale se serait un 34éme ex aequo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:30

Dommage que l'on soit limités à 5... J'aurais mis Welleda sur le podium des flops, à égalité avec Palmolive... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:24

1- MDC
2- Savon du Barbier - Père Lucien
3- Wars

Blaireau: Jaguar soie de porc

Flop... Pour l'instant, j'en ai pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jush

Jush


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Pézenas - GEO
Date d'inscription : 17/12/2014

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:36

Bonjour messieurs,

Je ne sais pas si mon vote sera comptabilisé puisque de par ma maigre expérience et le peu de matériel à ma disposition, je n'ai pour le moment testé qu'un seul et unique savon. Je poste, en cas de validation, car je pense qu'il doit obtenir les honneurs qui lui revienne, même si ce n'est "qu'un" vote en plus, ce sera toujours ça de pris.

TOP

1 - Le savon du barbier le Père Lucien (Traditionnel)

+douceur, bonne protection hydratante, un produit naturel (?), odeur.
-à éditer en 2016 quand j'aurais un bol me permettant de monter une mousse digne de ce nom, refusant de le faire dans une tasse, c'est pour le moment à même la coupelle et directement sur le visage.

Blaireau utilisé : Pur Blaireau (Plisson).

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:33

Pourquoi a editer?

L'utilisation d'un bol ou scuttle n'est pas obligatoire, pour ma part c'est 100% FL....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:36

Il n'y a pas de raison de na pas le prendre en compte.

Je ferai la mise à jour de résultat demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Jush

Jush


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Pézenas - GEO
Date d'inscription : 17/12/2014

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:23

Misanthrope a écrit:
Pourquoi a editer?

L'utilisation d'un bol ou scuttle n'est pas obligatoire, pour ma part c'est 100% FL....

J'ai oublié de dire en 2016 pour le prochain vote top/flop quand j'aurais plus de savons pour comparer avec celui-ci cheers

@Jeanfy Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:29

Attention le Sac concerne aussi les savons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:54

1/ Cold river soap select
2/ Creme de rasage the body shop
3/ MDC Fougère
4/ Dr Harris Rose

Et pis c'est tout, les autres ma peau a dit non. Et pourtant j'en ai essayer des savons (LPL, savonnerie du moulin, TOBS, proraso, wars....)
J'ai malheureusement un poil, et une peau très sensible.
Tellement sensible que je vois la différence entre deux savons ou entre deux lames.

Mais si vous ne connaissez pas Cold river soap foncé les yeux fermés c'est du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:45

Votes pris en compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nicopati




Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : BAZIEGE 31450
Date d'inscription : 15/07/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:06

Pour l'instant
Top:
MDC l'original
proraso (vert et rouge je n'ai pas encore tester le blanc)
Weleda
Père Lucien
Altesse (merci jeanfy)

Flop
Cade de L'Occitane équivalent a du mastic
Palmolive
Monsavon
Crème a raser avenue je me souviens plus du nom exact
Je compte en rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:08

Vote pris en compte pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Den




Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : loudun
Date d'inscription : 18/10/2014

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:06

le TOP : 1/MDC
2/PRORASO

FLOP : je ne sais pas. les autres savons ont malgré tout "fait le job"...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:50

mes flops personnels, surtout depuis que j'écoute les politiques... clown

- le savon (S)Arko
- la mousse MenPen (senteur marine)
- la lotion Bayroum

Je n'ai pas mentionné le locataire de l'Elysée... qui pour moi est un "rasoir" jetable,  à trois dames! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:00



1. Savon Tabac
2. Trumper Rose
3. Crème Trumper Coconut
4. Martin de Candre (En fait, le meilleur savon, mais il sent trop la savonnette)
5. Meissner Tremonia Mint, Ice, Menthol




Dernière édition par Pierre-André le Mer 28 Oct 2015 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:43

De mon côté, difficile faire un top 5 des Tops et des Flops: je n'en suis qu'à 4 produits

Mon préféré pour l'instant :
TOBS Sandalwood - crème : j'obtiens une belle mousse épaisse facilement, et l'odeur me rappelle celle de la salle de bain de chez mes grands parents (ma madeleine de Proust)
Wilkinson bol bleu de grande surface, c'est à peu près la seule marque en savon en bol dans les grandes surfaces en Belgique ; contrairement à d'autres, j'aime bien l'odeur et je n'ai pas de difficulté à monter la mousse au scuttle.
Nivea for men en tube - pour essayer autre chose; ça fonctionne, mais odeur pas géniale pour moi
Palmolive for men en stick : bof, je n'aime pas le stick.

Je vais me procurer du Tabac original en parfumerie : nouvelle madeleine de Proust : mon père s'en est servi durant des années quand il se rasait au DE avant de succomber à la facilité des bombes Williams et des jetables.

MISE à jour :
Top :
Cold River Soap parfum Puro Fresco
MDC classique
La Savonnière du Moulin lait d'änesse et miel
Proraso blanc thé vert et avoine
Claus Porto Musgo Real en tube, fragrance classique (Patchouli)
Tabac original

Flop :
Proraso vert (pour l'odeur, je ne supporte pas)
Le Père Lucien cologne vetyver (trop difficile à monter)
Geo F. Trumper Lime en savon dur (la mousse ne tient pas)



Dernière édition par Yo Wan le Lun 6 Mar 2017 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:58

Yo Wan a écrit:
De mon côté, difficile faire un top 5 des Tops et des Flops: je n'en suis qu'à 4 produits

Mon préféré pour l'instant :
TOBS Sandalwood - crème : j'obtiens une belle mousse épaisse facilement, et l'odeur me rappelle celle de la salle de bain de chez mes grands parents (ma madeleine de Proust)
Wilkinson bol bleu de grande surface, c'est à peu près la seule marque en savon en bol dans les grandes surfaces en Belgique ; contrairement à d'autres, j'aime bien l'odeur et je n'ai pas de difficulté à monter la mousse au scuttle.
Nivea for men en tube - pour essayer autre chose; ça fonctionne, mais odeur pas géniale pour moi
Palmolive for men en stick : bof, je n'aime pas le stick.

Je vais me procurer du Tabac original en parfumerie : nouvelle madeleine de Proust : mon père s'en est servi durant des années quand il se rasait au DE avant de succomber à la facilité des bombes Williams et des jetables.


Je te conseille fortement de te procurer le stick Tabac de 100gr. chez un magasin "Di". En Belgique, c'est là qu'il est le moins cher... J'ai encore été la semaine passée dans le centre de Verviers (Avec la Grande Place là.... près de la Rue de Rome et la Rue des Martyrs...), et le stick de 100gr est à moins de 9€. Pour un savon de ce standing, c'est juste excellent !


Sinon, ma tentative de maîtriser mon SAC de savons est déjà un échec... J'ai acheté la Trumper à la Rose cette aprèm chez Ghoz... j'ai tenu moins d'une semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:58

@ Pierre André : 7.99 chez Paris XL et 8.70 la recharge de 125 g pour le bol vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos
» Combien de savons ou de crèmes avez vous ?
» Savons et crèmes à raser
» Marques Française de crème à barbe?
» Crèmes, savons, gels... quelles différences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: