Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours

Aller en bas 
+45
futurexrockstar
Kurkahn
Barbidouille
balzagoth
GOY
Monsieur Gruîk
bogey
dop153
nca000
Yo Wan
Pierre-André
Den
nicopati
jeremb59
Jush
Fluminens
Cha-wing!!
El Bretón Andaluz
rico
barbe-à-truc
Jamy
Cabarfeidh
alacoume
El Pouletos
ankart
Ingelokatsimizilian
Guyom
Toinou
BigNic
o-sensei51
Alain.CCC
chrissss
kr0ots
grain
Fredo64160
Floran
Blason
Eghre
charlie48horlogerie
ybipbip
vierge de fer
Kiss Nicolas
Misanthrope
Thaeris
Jeanfy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:54

Yeah, cool! Merci pour l'épreuve de rattrapage! cheers Alors pour moi :

TOP :

1] TOBS, "Jermyn Street" : odeur sublime, haute tenue, glisse magnifique, jamais déçu.
2] Savon Joris : comme ci-dessus, donc odeur sublime, haute tenue, glisse magnifique, jamais déçu et prix abordable.
3] GEO Trumper (n'importe lequel) : odeur tenace qui rappelle le savon de Marseille. Très bonne glisse.
4] Proraso blanc (thé vert/avoine) : facile à monter, odeur très originale et végétale, glisse bien mais gourmand en eau, bon rapport qualité/prix
5] Musgo Real (n'importe lequel) : odeurs originales (ambre/orange ou encore citron épicé), bonne tenue, très bonne glisse, pas très cher mais peu courant en France

FLOP :

1] Weleda : certains l'aiment, pas moi. Tenue et glisse pas tout à fait magique, odeur insupportable mais qui fait fuir les moustiques...et les femmes...
2] Savon Arko : le prix risible ne contrebalance pas l'aspect hautement chimique du machin. Efficace pour le rasage, mais niveau soin et odeur...
3] Crème à raser NIVEA : c'est une plaisanterie!?
4] Proraso rouge (bois de santal/beurre karité) : bonne tenue mais odeur désagréable et grosse irritation de la peau. Je l'ai filé à un copain, il m'a remercié, j'ai pas compris...

BLAIREAU : silvertip "Mühle Rasurkultur"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:06

Vote pris en compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:04

Merci beaucoup amigo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Perigueux - France - GEO
Date d'inscription : 28/04/2014

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:49

TOP

1 - Creme de rasage SIMPSONS version SANDALWOOD + le packaging boite metal, l'odeur, la texture, l'onctuosité et sa durée de vie pas de - que du bonheur.

2 - MDC version fougere + odeur, texture, durée de vie du pot - le prix

3 - Creme Mulhe version Aloevera + hydratation riche, douce et onctueuse - seche un poil vite dans le bol mais vraiment pour chipoter ^^

FLOP :

1 - savon a barbe KENT - Mousse trop legere, protege peu, seche tres vite aussi bien dans le bol quand sur la peau et l'odeur est tres legere mais pourtant pas desagreable.

2 - Savon colonel Conk version amande - Retention du savon, changement de texture, mal stabilisé a mes yeux. Seche vite et chiant a monter. Seul l'odeur est geniale.

3 - Crème de Rasage Bluebeards Revenge sent les produit de cosmetique recent, peu hydratant mais une mousse correcte tout de meme.


Et mon blaireau

Un Muhle voir noir africain et metal de chez One Barber Silver Tips 23mm

https://www.1barber.be/fr/blaireau/mu/93h85-muehle-bois-noir-africain-23mm.html

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 A377abcd05dc6ea448035960c67d450f
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:10

Ingelokatsimizilian a écrit:


3] Crème à raser NIVEA : c'est une plaisanterie!?

"

pourquoi crois-tu que je te l'ai filé ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:15

C'est écrit : pour la plaisanterie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots

kr0ots


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lomme - GEO
Date d'inscription : 23/11/2014

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:05

Moi je suis trop novice pour vous faire un top/flop décent mais je me disais en lisant tous ces retours d'expériences supers enrichissant que ça serait cool de faire la même chose pour les after shave jump
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:23

Pour les after-shave, c'est un peu prévu dans le premier message du post, non Sad

Je vais laisser un peu plus de temps que prévu pour essayer de réunir plus de votes, mais dans la foulée ce sera bine le Top / Flop des AS.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:10

Salut,

Pour moi, c'est simple, je n'ai essayé que 2 savons... Donc :
TOP :
1/ Martin de Candre
2/ Savonnière du Moulin

FLOP : J'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:16

Pour les blaireaux, j'en ai essayé seulement 3 :
Plisson Gris Européen en 20 mm
Plisson Blanc Haute-Montagne en 26 mm (douceur incomparable)
Jo avec une touffe Pure Blanc de Golden Nib en 22mm (équivalent douceur du Gris Européen de Plisson)
Ces 3 blaireaux sont très bons, mais les Plisson sont clairement au-dessus du lot en terme de touffe (je ne parle pas du travail de Jo qui est excellent).
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:21

En after-shave, ceux que je possède me conviennent :
TOP : (difficile de faire un classement tellement ils sont différents - suivant l'humeur, j'en choisi un plutôt qu'un autre)
1/ Von Tiki Bay Rum ou Lotion
2/ Proraso peau sensible
3/ Savonnière du Moulin - Caresse d'âne

FLOP : je n'en connais pas, sauf éventuellement la
1/ Pierre d'Alun (mais est-ce considéré comme un AS ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:51

Vote pris en compte et mis en forme pour plus de clarté.

Il me faut encore mettre les liens avec le sujets des produits.
J'ai réuni les produits par famille d'une même marque en gardant le détail des votes pour chacun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:17

Après la Savonnière du Moulin et le Martin de Candre original, j'ai acheté, pour varier les plaisirs, une crème Truefitt & Hill (lavande, of course).
Que dire?
Une bonne crème, certes, une mousse abondante, sans aucun doute; mais une odeur (voire une sensation) de synthétique, bref, un produit industriel.
Cela saute d'autant plus aux narines et à la peau lorsque l'on vient, comme je l'ai fait, d'un an d'utilisation exclusive de produits naturels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:19

Cabarfeidh a écrit:
Après la Savonnière du Moulin et le Martin de Candre original, j'ai acheté, pour varier les plaisirs, une crème Truefitt & Hill (lavande, of course).
Que dire?
Une bonne crème, certes, une mousse abondante, sans aucun doute; mais une odeur (voire une sensation) de synthétique, bref, un produit industriel.
Cela saute d'autant plus aux narines et à la peau lorsque l'on vient, comme je l'ai fait, d'un an d'utilisation exclusive de produits naturels.

Tu veux pas nous proposer ton Top/Flop, tes 5 préférés et 5 que t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:28

Il me semblait l'avoir fait par le passé, mais apparemment non... Embarassed

Top

1 Martin de Candre original
2 de très près,quasi ex aequo, la savonnière du Moulin
3 Trumper rose
4 Floris n°89
5 Musgo Real lavande

Flop (le premier est celui que je supporte le moins)

1 Palmolive
2 Monsavon
3 Plisson
4 TOBS lavande en crème
5 Mitchell's Wool fat

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jamy

Jamy


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : FRONTON 31620
Date d'inscription : 23/02/2015

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:39

En attendant de recevoir un pot de MDC, j'ai testé quelques savons
Top

1- Weleda je viens de le tester j'adore
2- Proraso Vert
3- Osma
4- Joris

Flob

1- Monsavon
2- Cade de l'occitane
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:54

Votes pris en compte.

Ce top / Flop me donne des envie d'essayer de nouveaux savons.

Un petit Taylor of Old Bond Street Jermyn Street, un "La savonnière du moulin", voir un Trumper Violette, j'ai des envies de nouveauté Very Happy .

Pour les Taylor et Trumper, vous me conseillez de savon ou la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3138
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:04

Moi j'utilise la crème e ca monte bien mais ca part vite aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : 60240 Fresne Léguillon
Date d'inscription : 07/11/2014

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:30

J'aime beaucoup la weleda mais effectivement en crème c'est pas très économique ça part vite.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:39

Pour cette année voila mes 5 tops. Des savons et des crèmes de bonne qualité il y en a plein et se limiter 5 n'est pas facile. Pour moi il faut que ça sente bon donc voilà mon vote pour cette année
1 MDC Fougère dons les qualités sont connues
2 Trumper's Rose que ce soit la crème ou le savon c'est le printemps dans la salle de bain
3 Trumper's Violette que ce soit la crème ou le savon que des qualités avec une odeuer très agréable
4 Jermyn Street de TOBS en crème J'adore l'odeur que je ne saurais définir.
5 La crème Speick tube rouge que je renouvelle tous les ans, mousse fine,trés agréabé avec une odeur reconnaissable immédiatement.

les Flops je n'en ai pas car je n'en achète pas depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:04

Vote pris en compte, compteurs mis à jours.

Pouvez vous, pour ceux qui ne l'on pas encore fait, m'indiquer votre blaireau préféré avec son type de touffe svp ?

Merci tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 7:43

Si je peux me permettre, je vois que tu as mis "Officer & G" et "Eucris" dans la marque TOBS? alors que ce sont deux parfums Trumper Wink

Quant à moi, mon top :

- HTGAM ; très facile à utiliser, super parfums originaux
- Le Père Lucien : très belle qualité
- Crème Simpsons : super onctueux, le parfum Café Latte est incroyable
- Savon Taconic : un Bay Rum très sympa, et mousse facile
- Savon Old Spice vintage : classique, excellente mousse
- Savon Haslinger : parfums sympas, super rapport qualité / prix !

Flop :

- Savon Centifolia : ne mousse pas du tout !
- savon Handmade Soap : ne mousse pas du tout !
- Savon LEA Classic : je n'aime pas du tout le parfum et je suis incapable de monter une mousse...

Et surement d'autres ^^ c'est souvent des produits BIO ou naturels qui me déçoivent, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:07

Oui c'est une erreur de copie/collé, je viens de la corriger, merci.
Les comptes sont bon.

Je vais ajouter ton vote dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:30

OK vote pris en compte.

Encore merci pour votre participation.cheers
Plus il y a de vote et plus ce Top/Flop est intéressant.

Je vais garder les votes ouvert plus longtemps que prévu à l'origine, histoire de capitaliser plus de vote.
Du coup j'ai repoussé la date de clôture au 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:34

Pour l'instant je trouve un peu bizarre le résultat final car je vois Proraso en 4em position dans les tops et aussi dans les flops. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai rien mis en Flop car par exemple on peut préférer le blanc au vert que l'on trouvera trop frais où à l'odeur trop forte mais ce n’est pas une raison de le mettre dans les flops car les caractéristiques sont les mêmes et si on n'aime pas l'odeur ben on prend le blanc. Rolling Eyes
Les odeurs sont très personnelles car de même je trouve que l'original à la lavande de MDC ne sent rien et préfère le fougère  peut-être est-ce dû au fait qu'il y a du lavande autour de chez moi et que je suis habitué à cette odeur mais ce n'est pas pour cette raison que je le mettrais dans les flops car les 2 sont excellents.

L'année prochaine tu devrais proposer 7 tops car il faut au moins un savon par jour pour une bonne rotation de savon snob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours   vos savons - TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP / FLOP de vos savons et crèmes 2015 - Vote en cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes 2013 - Votes clos
» Combien de savons ou de crèmes avez vous ?
» Savons et crèmes à raser
» Marques Française de crème à barbe?
» Crèmes, savons, gels... quelles différences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: