Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au café du commerce

Aller en bas 
+44
J-Charles
Snake10588
bullit
Nicosss
riddick
vincelium
sabreur fou
Nobody
Rhéo
fiidh
Nathiel
toutouk20
christb64
off-on
ajja
johweb
esspic
Thibaud
gounthar
pascal13692
Raminagrobis
supa
Ventilo
Ferdi
mathieu
lariflette
cardoso5fr
Ju
zippoparker
G
guitaremike
olaf grossebaf
Raromatai
nounounounou
metais dominique
Chewbacca
Choucas
the duke
Zidane
Richpa
rem.44
boem23
Pat
erjdecharente
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:15

erjdecharente a écrit:
tiens le don du sang en v'la un sujet qu'il est bon !!!
Mais c'est une vaste connerie !
Pourquoi ? très simple, si t'es transfusé, Anglais, Homo, ben tu peux pas donner ton sang a vie
C'est pas dingue ça ?
Alors transfusé ? je comprend pas, les transfusés sont pourtant les premiers concernés et ben, non y ont pas le droit pourtant !
T'es Anglais ? ben perdu, tu peux pas donner ton sang, pourquoi, les gènes Anglais sont pas bon ?
Homo, en quoi une sexualité différente peu être un risque, le sida ? des test existe non?
En plus pour ceux qui on déjà donné leur sang, bonjours les questions a la con qu'ils posent...
Enfin moi je dis ça ...
c'était mon RRRRRRRRRR du jours.

c'est dingue sa Shocked ,je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:21

erjdecharente a écrit:
tiens le don du sang en v'la un sujet qu'il est bon !!!
Mais c'est une vaste connerie !
Pourquoi ? très simple, si t'es transfusé, Anglais, Homo, ben tu peux pas donner ton sang a vie
C'est pas dingue ça ?
Alors transfusé ? je comprend pas, les transfusés sont pourtant les premiers concernés et ben, non y ont pas le droit pourtant !
T'es Anglais ? ben perdu, tu peux pas donner ton sang, pourquoi, les gènes Anglais sont pas bon ?
Homo, en quoi une sexualité différente peu être un risque, le sida ? des test existe non?
En plus pour ceux qui on déjà donné leur sang, bonjours les questions a la con qu'ils posent...
Enfin moi je dis ça ...
c'était mon RRRRRRRRRR du jours.

En même temps, si le type est à la fois transfusé, anglais et homo, ça commence à faire beaucoup. Dans ces conditions, je comprends qu'on mette le hola.

Hein ?
Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:26

erjdecharente a écrit:

En plus pour ceux qui on déjà donné leur sang, bonjours les questions a la con qu'ils posent...

Du style? "Avez vous récemment bu un cheval ou cuisiné une tondeuse rouillée"?
Hein? OK je rejoins Ventilo dehors. En plus j'avais la même co***** à sortir que lui cheers

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
vincelium

vincelium


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Plessis Robinson - GEO
Date d'inscription : 03/01/2010

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:36

Ouais pour le don du sang deux à trois fois par an l'AFS passait dans notre école d'ingé où la mobilisation était forte...faut dire que 1. les cours ratés étaient excusés, 2. ils te donnaient un sandwich gratos et 3. les gars attendaient des infirmières ...mais non à l'EPF (ancienne école polytechnique Féminine) c'était presque toujours des infirmiers...

Mais les conditions pour donner son sang encore plus réductrice...même si t'es français MAIS que tu es allé en UK durant les années de vaches folles tu ne peux PAS non plus donner !!!!!

Et puis y a d'autre condition logique comme les gens ayant pris des médoc style anti-bio dans les xx semaines passées etc....

Bref si tu veux faire un geste civique et donner de ton corps tu peux aussi te faire prélever de la moelle je crois....etc... et là il me semble que les conditions sont moins stricte...à vérifier of course !!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:14

vincelium a écrit:


Bref si tu veux faire un geste civique et donner de ton corps tu peux aussi te faire prélever de la moelle je crois....etc... et là il me semble que les conditions sont moins stricte...à vérifier of course !!

c'est exact au moins là les transfusés ne sont pas des parias.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:27

moi on ma refusé a cause des tatouages Sad tanpis je garde mon hemoglobine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:37

sabreur fou a écrit:
moi on ma refusé a cause des tatouages Sad tanpis je garde mon hemoglobine Shocked

j'avais oublié les tatouage aussi !

non c'est top, maintenant tu essayes de donner ton sang !

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:43

erjdecharente a écrit:
sabreur fou a écrit:
moi on ma refusé a cause des tatouages Sad tanpis je garde mon hemoglobine Shocked

j'avais oublié les tatouage aussi !

non c'est top, maintenant tu essayes de donner ton sang !

pauvre france...ca me dépite tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:01

sabreur fou a écrit:
moi on ma refusé a cause des tatouages Sad tanpis je garde mon hemoglobine Shocked

Moi-même je suis tatoué et je fais un don de plaquette, plasma et globules rouges tous les mois.
Pour les tatouages, il faut simplement un délai pour être sûr que l'on est pas attrapé d'infections...
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:44

lapremier tatou c'etait a 18 ans et le dernier a 25 ans et j'ai 31 ans....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vincelium

vincelium


Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Plessis Robinson - GEO
Date d'inscription : 03/01/2010

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 1:40

De toute façon quand tu donnes quoi que se soit on prends tes coordonnées pour te rappeler au cas où tes prélèvements sont positifs au VIH, hépatites etc... bref ils re testent tout derrière.....mais la médecine française est très longue au changement des règles !!!
Ils sont en train de refaire les statistiques sur les homo et le fameux taux de prévalence au VIH largement supérieur aux hétéros....puisque à l'époque la population de gay pour leur étude était débusquée dans les saunas, backrooms et lieu de drague/baise en nature...bref pas forcement très représentatif des comportements sexuel gay. Le pb c'est que j'ai entendu dire que l'INSEE reprenait la même technique....déplorable...!
La seule question qui vaille est avez vous des relations à multiple partenaires et/ou non protéger ? et elle est pourtant déjà posée aux donneurs potentiels...mais on continue avec les règles héritées de l'époque criminalisation de l'homosexualité me semble t-il...

Bon allé on est demain ! Sleep alors bonne nuit et Vive l'équipe de France clown
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:43

Ben, pas Anglais, pas transfusé, pas homo, et ben refusé quand même Shocked raison évoquée: Vous avez vécu en GB, donc on ne peut pas prendre votre sang... depuis, je me suis fait tatoué, et je garde mon sang en continuant à pester sur les aberrations de de la médecine (car à côté de ça, je suis donneur de moelle)...

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:43

Chewbacca a écrit:
je garde mon sang en continuant à pester sur les aberrations de de la médecine (car à côté de ça, je suis donneur de moelle)...

moi aussi je donne. des os......à moelle

Embarassed ça va, chuis partit boulet

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:42

Pascal13692 a écrit:
Chewbacca a écrit:
je garde mon sang en continuant à pester sur les aberrations de de la médecine (car à côté de ça, je suis donneur de moelle)...

moi aussi je donne. des os......à moelle

Embarassed ça va, chuis partit boulet

moi j' en donne,a mes chiens.....
:arrow: pascal tu es ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:43

Chewbacca a écrit:
Ben, pas Anglais, pas transfusé, pas homo, et ben refusé quand même Shocked raison évoquée: Vous avez vécu en GB, donc on ne peut pas prendre votre sang... depuis, je me suis fait tatoué, et je garde mon sang en continuant à pester sur les aberrations de de la médecine (car à côté de ça, je suis donneur de moelle)...

est ce que sa fait mal?????
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:11

Effectivement les règles du don sont parfois étonnantes, et peuvent malheureusement passer pour discriminantes. Vincelium a bien résumé le problème concernant l'homosexualité. Il y a bien des choses à refaire...
Ceci étant, ne pas aller donner avec pour seul argument cette procédure de tri, c'est aussi prendre le risque d'un manque de produits sanguins. Et un manque de produits sanguins, la nuit du samedi au dimanche ou entre noël et le jour de l'an, c'est la mort assurée et qui aurait pu être évitée pour un certain nombre d'automobilistes...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:26

esspic a écrit:
Ceci étant, ne pas aller donner avec pour seul argument cette procédure de tri, c'est aussi prendre le risque d'un manque de produits sanguins.

Mais le probleme c'est que moi je veux bien y aller !!!!
C'est eux qui ne veulent pas !

Transfusé deux fois je peux te dire que je suis sensible au sujet !

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:32

Oui, je comprends bien ta rancœur...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:34

esspic a écrit:
Oui, je comprends bien ta rancœur...

non mon ami point de rancoeur, juste "des fois je comprends pas tout"

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:10

Pour changer un peu de sujet Razz (heureusement, je suis pas dans votre cas, je peux encore donner mon sang, tant mieux ! Mais je comprends votre incompréhension et votre frustration).

Pour la fête des pères, j'ai acheté un whisky à mon connaisseur de pôpa en suivant des conseils glanés sur un autre forum : l'Ardbeg Corryvreckan, verdict :

Le nez est puissant, très fumé, très iodé aussi (je n'avais jamais senti un whisky aussi iodé avant ça), une pointe de levure qui m'a un peu rappelé l'amertume des bières d'abbayes.
La bouche est puissante, poivrée, avec une touche sucrée discrète, une bonne longueur en bouche, sensations puissantes et simples (j'entends par là peu complexes sans que ce soit nécessairement un mal ceci dit).
Pour la finale, on sent la céréale revenir avec une note presque rôtie, qui cède la place à un retour en force des touches marines avant de s'estomper sur quelque chose d'un poil plus doux, légèrement fruité, mais toujours un brin amère (ça m'a évoqué une marmelade ou de la confiture d'orange amère en nettement moins sucré et moins fruité).

Une belle expérience, une évolution au nez et en bouche super intéressante, j'ai bien trouvé ce que je cherchais : un whisky puissant, franc, tourbé et iodé qui a d'ailleurs beaucoup plu à l'intéressé et c'est l'essentiel me direz-vous.
Je pourrais juste lui reprocher un léger manque de complexité dans les arômes en bouche, mais quelque part je me dis aussi que des notes plus subtiles auraient peut-être créé un décalage pas forcément bienvenu avec la force et la puissance franche du Corryvreckan. Bref, au final, excellente bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:27

Nathiel a écrit:
Pour la fête des pères, j'ai acheté un whisky à mon connaisseur de pôpa en suivant des conseils glanés sur un autre forum
Et tu n' aurais pas le lien, par hasard ??? whistle
En tout cas, un retour bien intéressant : une référence de notée ! Wink
Et sinon, ce serait plutôt un whisky d' été ou d' hiver ?

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:28

Sa me rappel quand je pouvais encore boire de l'alcool. Maintenant, je peux presque meme plus déguster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:50

Vu les arômes, je pense qu'il vaut mieux le conserver pour l'hiver, il a un parfum très marqué, fort et "chaud", dans l'immédiat, je pense qu'avec les grosses chaleurs il faudrait lui préférer quelque chose de plus frais (comme un Jameson 18y), et tu peux le trouver ici entre autres. Je pense que c'est aussi un whisky qui gagnerait à être bu avec quelques gouttes d'eau de source (on n'en avait pas sous la main et seulement des eaux en bouteilles au goût prononcé type contrex et badoit et hors de question de le massacrer avec de l'eau du robinet chlorée).

Après, ce n'est que mon avis "tout nu", je suis encore un grand néophyte en matière de dégustation de whisky.

Sinon, pourquoi tu ne pourrais pas déguster snake? Parce qu'au pire, une dégustation, ça peut très bien se faire en recrachant y compris pour un whisky (pour n'importe quel alcool en fait) si c'est à cause de soucis de santé, suffit de rincer la bouche après Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 5:01

Euh.... il est ou ce forum??? Very Happy

Si tu as aimé son côté iodé, trouve toi un Bowmore Mariner, il est splendide, même si je lui préfère le Dusk geek

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:11

Nathiel a écrit:
Sinon, pourquoi tu ne pourrais pas déguster snake? Parce qu'au pire, une dégustation, ça peut très bien se faire en recrachant y compris pour un whisky (pour n'importe quel alcool en fait) si c'est à cause de soucis de santé, suffit de rincer la bouche après Smile.
Pas bête sa scratch , j'avais oublié qu'on pouvait recracher Very Happy .
Je peux plus avaler d'alcool, j'ai l'estomac dans l'état d'un vieux paillasson. Sa ressort tout de suite pale .
J'y connait rien donc, c'est quoi un côté iodé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cafe - Au café du commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au café du commerce   cafe - Au café du commerce - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café du commerce
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» article coutellerie de 1850 (dico. de la banque et du commerce)
» Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH!
» Ne jamais affiler son rasoir avant un bon café
» Rencontre autour d'un café, puces du Peyrou, MONTPELLIER
» les usages barbiers d'autrefois : 1939 café Bernstein Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: