Scarre19
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Rimouski - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Barbe dure et peau sensible Jeu 20 Aoû 2015 - 15:27 | |
| Vos produits ou techniques pour barbe assez dure et peau sensible |
|
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Barbe dure et peau sensible Jeu 20 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Rasage au coupe-chou avec savon à barbe de qualité... éventuellement serviettes chaudes avant le rasage. En gros, tout ce qui est écrit sur le forum |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Barbe dure et peau sensible Ven 21 Aoû 2015 - 17:43 | |
| - Scarre19 a écrit:
- Vos produits ou techniques pour barbe assez dure et peau sensible
C'est une question ? Tu n'es pas très clair, c'est le moins que l'on puisse dire ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Barbe dure et peau sensible Sam 22 Aoû 2015 - 1:30 | |
| Trempage blaireaux dans eau chaude Douche chaude + frottage du groin avec savon saponnifié a froid Blaireautage avec bon savon Rasage avec CC SR |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Barbe dure et peau sensible Sam 22 Aoû 2015 - 7:43 | |
| La question qui donne vraiment envie de répondre..... Un bon savon, un bon rasoir et pis ça y est.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe dure et peau sensible | |
| |
|