Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Question de pression, sans la mettre. | |
|
+11Kinnor Sangchaud deltazulu nicorinne huji rem.44 Cabarfeidh pascal13692 El Bretón Andaluz johweb Stutch 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Question de pression, sans la mettre. Sam 16 Jan 2016 - 17:55 | |
| Et quand suffisamment expérimenté tu seras, le rebrousse-poil dès la première passe tu pourras essayer ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | xabator
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Question de pression, sans la mettre. Sam 16 Jan 2016 - 18:36 | |
| - rem.44 a écrit:
- Et quand suffisamment expérimenté tu seras,
le rebrousse-poil dès la première passe tu pourras essayer ! C'est à tester. Ca a grandement amélioré mon rasage, surtout au niveau irritation.
Dernière édition par xabator le Sam 16 Jan 2016 - 18:49, édité 1 fois |
| | | Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Question de pression, sans la mettre. Sam 16 Jan 2016 - 18:41 | |
| en ce qui concerne le rebrousse-poil, je pense que cela dépend des implantations. Cependant, depuis que Rem en a parlé, j'utilise cette méthode, et les résultats sont à l'avenant! |
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Question de pression, sans la mettre. Dim 17 Jan 2016 - 0:41 | |
| C'est tout le paradoxe de cette technique ! Le rebrousse-poil est d'autant plus difficile à maîtriser que le poil est court . Si on le pratique dès la première passe, avec un tranchant "frais" et un poil long, il devient beaucoup plus "facile". Il faut juste une lame parfaitement préparée . Juste ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
| | | Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Question de pression, sans la mettre. Lun 18 Jan 2016 - 8:37 | |
| Le BBS intégral je ne connais pas, et pourtant les joues le menton la moustache j'y arrive.... mais la zone du cou si je veux un bbs je le paie avec des irritations (ces foutus poils poussent dans toutes les directions dans cette zone comme beaucoup d'hommes), donc j'ai laissé tomber je fais juste deux passes et c'est déjà très propre. De toute manière quand tu as la barbe qui pousse vite, le lendemain ça commence gentiment à repiquer un peu partout à contre-poil, donc à quoi bon s'acharner pour quelques heures et être irrité. Mieux vaut être juste bien rasé et pouvoir se raser souvent (on adore ça, faut pas s'en priver à cause des irritations^^ ). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de pression, sans la mettre. | |
| |
| | | | Question de pression, sans la mettre. | |
|