| A la recherche d'un savon à barbe | |
|
+11Pierre-André newbie41 Yo Wan Kinnor Choucas rem.44 chrro Paul47 vierge de fer Misanthrope Minotaure 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 9:50 | |
| Lea, c'est espagnol aussi? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 9:58 | |
| - Paul47 a écrit:
- Lea, c'est espagnol aussi?
Si señor |
|
| |
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 11:15 | |
| Dis donc! En recherchant le savon Lea je trouve de sacres ressources a propos de rasage traditionnel sur la web espagnole!!! |
|
| |
futurexrockstar
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : valfrejus - france - GEO Date d'inscription : 29/12/2014
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 12:56 | |
| - Sangchaud a écrit:
- Et le stick Tabac original; personne n'en a parlé. Je l'ai et c'est un plaisir de l'emmener en déplacement, pour continuer à profiter de son odeur
tu aime l'odeur du savon tabac ?? j'ai acheter un recharge et je trouve le parfum quelconque, un peu comme une savonette (un peu decu ducoup), par contre j'apprécie de l'utilisé différemment de tous les autre, c'est a dire directement sur le visage. concernant le stick ARKO tous comme le derby).....ben ils sont vraiement pas top si tu veut je peut t'envoyer des petits bout de savon arko, derby et derby (ce sont des sticks ) comme ça tu te fera ta propre idée. |
|
| |
luiscostaclara
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 15:46 | |
| Salut Minotaure, Si cela t'intéresse, je vends RIEN (utilisé une seule fois). Cordialement, Luis - Minotaure a écrit:
- Bonjour à tous
Comme le titre l'indique je cherche un savon à barbe (je sais je sais, vous êtes très surpris de ce genre de sujet dans cette section). Mais ça n'est pas forcément aussi facile que ça. - je cherche un savon utilisable sans trop de difficultés dans des conditions spartiates (camping sous la tente, randonnée pédestre ou à vélo, etc) - je cherche un savon courtois avec ma peau (la pauvre est une petite chose fragile et sensible) - je cherche un savon avec un parfum faible (ou pas du tout de parfum)
Et si possible, que les trois savons recherchés ne soient en fait que le même produit final.
Merci d'avance.
P.S. : Toutes mes excuses si ça n'est pas la bonne section (j'ai hésité avec celle sur le coupe chou en week end) ou si il y a déjà une recherche similaire (que je n'ai pas trouvée ) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 19:43 | |
| C'est bien, tu ne traines pas, toi, au moins, pour faire des affaires ... 7 messages au compteur ... Remarque, tu vas me dire qu'avec un de plus, tu aurais pu faire ça en MP, pour faire plus discret . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
luiscostaclara
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 19:56 | |
| - rem.44 a écrit:
- C'est bien, tu ne traines pas, toi, au moins, pour faire des affaires ... 7 messages au compteur ...
Remarque, tu vas me dire qu'avec un de plus, tu aurais pu faire ça en MP, pour faire plus discret . Bonsoir Rem.44, Crois-moi, je ne tenais absolument pas à fourguer en loucedé un produit. Pardonne-moi si j'ai enfreint une règle de ce forum. Je serai plus vigilant la prochaine fois (ce qui m'évitera j'espère une réplique moins sarcastique... ) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe Jeu 24 Mar 2016 - 20:00 | |
| On va dire que je l'ai dit comme je l'ai pensé . Sans forcément de jugement, mais sans nuance non plus. Ça me perdra ...
Pas de souci pour moi . _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un savon à barbe | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un savon à barbe | |
|