cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Comment supprimer un message ? Dim 17 Avr 2016 - 23:28 | |
| Bonjour, J'ai bien tout lu, et malgré tes affirmations, il n'y a pas de photos ! Kabrand est une bonne marque. Tout dépendra de l'état de la lame. Tu dis qu'elle est courbée. Si c'est convexe, c'est un "Smile" et C'est OK. Si c'est concave, c'est une "joue flasque" et il peut y avoir pas mal de boulot à la pierre pour rattraper le fil. Le plus important pour te répondre : les photos. |
|
Didoo-
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : - GEO" - 49300 Cholet - FRANCE - GEO Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Comment supprimer un message ? Lun 18 Avr 2016 - 9:32 | |
| Merci pour ta réponse.
Désolé j'ai modifié mon message car il était un peu farfelu. Et je l'avais post deux fois. J'ai ajouté les photos sur le premier message.
Merci |
|
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Comment supprimer un message ? Lun 18 Avr 2016 - 10:09 | |
| Je crois qu'il n'est pas possible de supprimer un message lorsque quelqu'un a répondu ou posté un message à la suite de celui que l'on souhaite supprimer. Il doit falloir demander à un modérateur. Il te reste toujours la possibilité d'effacer ou modifier le contenu en l'éditant. Mais sinon pour effacer un message lorsque personne n'a publié de message à la suite, il y a un "X" (à gauche entre "éditer" et "alerter modo") pour le supprimer. |
|
Didoo-
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : - GEO" - 49300 Cholet - FRANCE - GEO Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Comment supprimer un message ? Mar 19 Avr 2016 - 16:29 | |
| Merci pour ta réponse. Je n'étais pas fier de mon message précédent ... |
|
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Comment supprimer un message ? Mar 19 Avr 2016 - 17:33 | |
| - Didoo- a écrit:
- Je n'étais pas fier de mon message précédent ...
Je n'ai rien trouvé de choquant et même bien au contraire, je l'avais trouvé amusant. Faut assumer le petit coup dans le nez qui met du piment dans les propos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment supprimer un message ? | |
| |
|