Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er rasage au CC, il faut persévérer !!

Aller en bas 
+17
TheCrowAlex666
icar54
Baalot
ybipbip
smuirph
barbe-à-truc
futurexrockstar
rem.44
vierge de fer
nicorinne
Chewbacca
Newbie94
Yo Wan
Pierre-André
El Bretón Andaluz
Trognon
madplanet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
f3fontaine




Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Templeuve - GEO
Date d'inscription : 26/04/2016

1er rasage au CC, il faut persévérer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:06

On en est tous passé par des premières expériences qui tirent plus ou moins. En plus ta barbe, ta peau et ta sensibilité du visages feront que t'es débuts seront plus ou moins faciles.

J'ai moi aussi débuté avec des coupe choux des PA. Avec mon premier un grelot, j'ai eu pas mal de difficultés, ensuite le suivant je l'ai trouvé beaucoup plus doux (mais ça tiré encore pas mal) comme toi je n'avais pas de points de comparaison. Donc on ne sais pas si le problème viens de nous, du rasoir, ou de la préparation.

Je me suis ensuite préparé quelques rasoirs avec passages sur des pierres et là j'ai fait la rencontré d'un super rasoir suédois très doux qui est devenu ma référence en terme de douceur.
Pour finir je me uis procuré un Fila 13 auprès d'un ami bien connu ici au CCC, et pour moi ce fut LA révélation. J'ai enfin vraiment découvert ce qu'est un rasoir SR bien préparé et doux (en gros ce que l'on recherche dans le rasage à l'ancienne). Wink

Conclusion: il faut percevrer car ça en vaut vraiment le coup. Avec le temps tu rencontreras des rasoirs qui te procurer ont plus ou moins de plaisir. Mais il ne faut pas t'attende à ce que tout te tombe tout cuit dans la bouche.
Allez courage pour tes prochains rasages rasage .
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

1er rasage au CC, il faut persévérer !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rasage au CC, il faut persévérer !!   1er rasage au CC, il faut persévérer !! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:11

Exactement Francois Wink

Je sais que ça a été dur dur pour toi aussi, mais maintenant c'est beaucoup mieux .

Content que mon Fila 13 te plait toujours autant !!! tu n'imagine même pas le bonheur que ça fait de savoir que les gens n'ont aucune meilleurs lames que celle que j'ai eu . Enfin moi je suis content qu'il soittoi ce Fila

Tout comme je susi content que Fluminen va recevoir ma "Veinette", même si au fond cette pierre je l'aimerai toujours, mais Fluminen est un gars que j'aime bien aussi donc ma tristesse pour cette pierre de ma collection est moins forte Wink

Je dois d'ailleurs envoyer un Mail à ta femme mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
 
1er rasage au CC, il faut persévérer !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PERSÉVÉRER
» Faut bien débuter!
» Faut que je m'y remette...
» il faut sauver le CC du CCC
» le chant des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: